Ambiance de bar

Répondre
Partager Rechercher
https://robertsspaceindustries.com/c...ar-Concept-Art

très ambiance petit bar d'aéroport je trouve...


ça fourmille de détails! un régal! le 300i et les moteurs suspendus, les pilotes baroudeurs de l'espace, les dizaines de bouteilles d'alcool, les screen de la conquête spatiale, Chris sur un écran au lancement du projet SC ...à noter une seule femme il me semble!
D'un côté, la partie multi du jeu, c'est clairement un Freelancer sans scénario quand la partie solo (Squadron 42) seras un Wing Commander like. Donc de là a retrouver le même genre d'ambiance que Freelancer dans les concepts de bars, ça me choque pas plus que ça.
C'est clair que ça fait bar de Freelancer!

chaque bar aura sa personnalité et ses habitués. Ici, on est dans un contexte commercial industriel sur Stanton (d'où les moteurs, les vaisseaux mis en avant)


Le système de Stanton est un parc d’affaire commercial au sens large; il est constitué d’une série de 4 planètes « Super Terre » massives et terraformées pour leurs ressources. Bien qu’au départ construites par l’UEE, elles ont depuis été vendues au plus offrant. Les corporations les plus riches de la galaxie ont ainsi acheté le droit de ces mondes, à un prix de plusieurs trillions de crédits galactiques.
En dépit des noms ridicules de ces corporations, le transfert de ces super-terres était initialement un grand cérémonial ; la population de MicroTech n’appartenait pas soudainement à la corporation, et chaque monde avait sa propre dynamique économique. Depuis, en revanche, les corporations ont commencé à consolider leur pouvoir et se sont dirigées vers une politique d’extraction massive des ressources de ces planètes.
Les planètes servent de quartiers généraux pour les compagnies en question et de lieux de vente en gros (sortie d’usine) où un marchand motivé trouvera de bon « deals » à conclure . MicroTech produit de l’électronique, notamment des capteurs portatifs et des améliorations logicielles pour les vaisseaux. Hurston Dynamics est un gros fournisseur d’armes pour le marché civil, ArcCorp construit des moteurs à fusion et Crusader Industries construit et gère des vaisseaux colonies.




Source: http://www.starcitizen.fr/systemes/


Je suppose qu'il y aura aussi des bars sur les sytèmes alien comme Geddon et Trise des Banu
J'aime beaucoup les petits clins d’œil avec les photos sur la banquette de gauche et le lanceur Soyouz ^^
Et aussi notre système solaire ainsi que Chris Roberts lui même sur la télé à droite.
Citation :
Il manque des danseuses twileks
Sinon, j'espère que les bars seront plus vivants que sur SWTOR et que l'on pourra y faire des affaires juteuses.
On peux pas faire plus mort sue les cantina de SWTOR tu as bien raison... Il faudrait rendre les bars attirants genre mini jeux: Poker entre joueurs etc...
Il y a un truc que je capte pas trop. On aura un avatar que l'on pourra bouger dedans et en dehors des vaisseaux? je croyais que l'on pouvait juste contrôler des vaisseaux mais vu que l'on voit de plus en plus d'image avec des bars, des planètes, des spatioports et des skins de personne (chasseur de prime par exemple), je suis perdu.
Citation :
Publié par TechnoForce
Il y a un truc que je capte pas trop. On aura un avatar que l'on pourra bouger dedans et en dehors des vaisseaux? je croyais que l'on pouvait juste contrôler des vaisseaux mais vu que l'on voit de plus en plus d'image avec des bars, des planètes, des spatioports et des skins de personne (chasseur de prime par exemple), je suis perdu.
Il y a les deux aspects disponibles, mais la partie spatiale reste la plus importante.
Citation :
Publié par TechnoForce
Il y a un truc que je capte pas trop. On aura un avatar que l'on pourra bouger dedans et en dehors des vaisseaux? je croyais que l'on pouvait juste contrôler des vaisseaux mais vu que l'on voit de plus en plus d'image avec des bars, des planètes, des spatioports et des skins de personne (chasseur de prime par exemple), je suis perdu.
Houla oui ! Depuis le debut il est question de pouvoir se déplacer avec son avatar contrairement à Eve online que tu décris
C'est même plus que du simple déplacement, tout se passera par la vue "à la première personne" du personnage incarné: que l'on soit en vue cockpit à piloter le vaisseau, dans un bar en train de boire un verre, dans les coursives d'un Bengal en train de rejoindre son vaisseau pour décoller ou lors d'un abordage armé de son fusil laser, tout se fera à travers les yeux du perso.

Donc si les stars du jeu restent les vaisseaux (ça reste un space sim shooter avant tout), le personnage sera donc bien au coeur de Star Citizen.
Citation :
Publié par Alderic
la vue à la 3eme personne sera disponible hein, mais tu n'auras pas toutes les infos via cette vue. Notamment au pilotage.
Oui il l'a souvent évoqué comme la vue pour faire des screenshots ou baver devant son vaisseau, mais pas un vue "jouable". Donc ça revient un peu au même .
je pense que ca restera jouable pour les déplacements, mais pas pour les combats ou tu as besoin d'avoir les yeux sur le radar, sur le viseur etc.

Enfin j'espere que ca sera comme ca
Citation :
Publié par Alderic
je pense que ca restera jouable pour les déplacements, mais pas pour les combats ou tu as besoin d'avoir les yeux sur le radar, sur le viseur etc.

Enfin j'espere que ca sera comme ca
Ouais on verra.

De toute façon les vrais joueront à la première personne avec un Oculus Rift sur la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés