le concept d'histoire vivante est pas mal sauf qu'a l'instar des evenement festif en correlation avec des fetes reelles , je trouve dommage que ce ne sois pas du contenu permanent , t'as rate le mois de tel histoire , pouf fini tu peux plus le faire , j'avais commence l'histoire vivante, pas de co au jeu pendant un long laps de temps, pas pu finir, super j'aurais mieux fait de faire des donjons plutot que l'histoire vivante, du coup je zap systematiquement l'histoire vivante de peur de perdre mon temps...
petites extensions a un rythme regulier : oui carrement pourquoi pas mais ça n'a pas la meme saveur qu'un vrai gros add on bien complet avec un nouveau continent , nouvelles classes , nouvelles races , nouvelles competences...
je pense qu'ils se plantent la , que la 1ere extension soit longue a sortir pas de probleme , il y a justement plein de choses a faire avant sur la map deja existante, plein de lieu utilisable : ile de feu , maguuma , desert etc etc
l'ile des karkas : heu j'ai du mal a comprendre d'ou elle est sorti celle la , y'avait que de l'eau sur le dessin de la map , y'a pas de continuite avec le reste du monde , je trouve qu'elle fait un peu tache niveau rp bien qu'elle soit joli ..
il y a une chose que je ne comprendrais jamais avec anet : ils ont l'experience de leur 1er opus gw1 , opus dans lequel ils ont fait plein de rajout super interressant et utile au joueur : sauvegarde des builds , tv match gvg hoh , un espece de housing pour les pets de rodeur ....tout ça aurait du etre implemente des la release...
leur cash shop commence un peu a me saouler aussi , certes il n'est pas p2w, mais l'arene personnalisable devrait etre gratuite , en terme de pvp la seule chose que j'accepterais de voir payant serait le gvg competitif avec recompense monetaire a la cle ( y'avait pas 100 000$ a gagner a la fin de la saison sur gw1 ?)
tous les joueurs de gw1, ceux qui ont fait la pub du 2, tous ceux que je connais sont tous deçus à un niveau de ce jeu , et les deceptions sont les memes :
GVG et HOH
systeme de build
Zone elites
taille des groupes
les capitales : hmm hoelbrak , j'y suis allé une fois pour faire mon explo , plus jamais refoutu les pieds ...
decidemment non je ne comprend pas la direction qu'ils prennent, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à l'ecoute
je fais parti des joueurs qui payerais un abo sur ce jeu si tout ce que l'on demande etait implanté , le cash shop me saoule oui car il pervertis leur façon de faire...
dans gw1 j'ai eu l'impression d'explorer un continent , ok c'etait assez lineaire, mais j'avais cette sensation d'explorer d'un point A jusqu'a un point B en suivant une histoire et ce avec des etapes incontournables : les coops , tu passe pas la coop t'avance pas , la le scenar moue bof bof ...
bref ils ont un super jeu dans les mains , de tres bonnes idées mais qu'est ce que c'est mal exploité pour certaines choses