[Nouveau Champion] Lucian The Purifier

Répondre
Partager Rechercher
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...res-et-reflets

Citation :
http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/wide_content_full/public/upload/lg.jpg?itok=uOrvzpQ6

Lorsque nous avons pris les armes, c'était pour accepter cette mission avec fierté. Débarrasser Runeterra du mal, disaient-ils. Éliminer les corrompus. Renvoyer la vermine du monde dans les profondeurs dont elle n'aurait jamais dû sortir. Tout le monde ne peut pas porter ces armes-là. Il y faut un cœur pur. Un esprit qui ne connaît pas la peur. Une lumière intérieure qui éclaire la pénombre du monde. J'ai possédé cette lumière naguère. Je ne suis pas sûr de l'avoir conservée.

Tout a changé. Nous savions que notre mission dépassait notre modeste personne. L'ennemi n'était pas qui nous combattions, mais quoi nous combattions. Le mal. Les Îles obscures ? Un autre territoire à purifier, rien de plus, une autre poignée de spectres. Des abominations, certes, mais nous en avions vu bien d'autres.

SGL_thumb.jpg

Jusqu'au jour où nous sommes tombés sur lui. Jusqu'à ce qu'elle, il me l'arrache. Aujourd'hui, mon ennemi a un nom. Elle, elle ne voudrait que je parte à sa recherche. Mais je ne peux pas l'oublier. Je refuse de l'oublier. Je chasserai la canaille qui me l'a enlevée et je l'enverrai à la tombe.

Deux fois, s'il le faut.

Dernière modification par Bya ; 04/07/2013 à 10h51.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jusqu'au jour où nous sommes tombés sur lui. Jusqu'à ce qu'elle, il me l'arrache. Aujourd'hui, mon ennemi a un nom. Elle, elle ne voudrait que je parte à sa recherche. Mais je ne peux pas l'oublier. Je refuse de l'oublier. Je chasserai la canaille qui me l'a enlevée et je l'enverrai à la tombe.
mdr

C'est dommage, parce qu'ils ont montré qu'ils savent faire des persos originaux avec un réel caractère (Zac par exemple), au contraire du shad0w_warri0r ténébreux qui s'annonce ici.
Citation :
Publié par Éraflure
mdr

C'est dommage, parce qu'ils ont montré qu'ils savent faire des persos originaux avec un réel caractère (Zac par exemple), au contraire du shad0w_warri0r ténébreux qui s'annonce ici.
C'est tellement ca

Encore un champion fumé a sa sortie je le sens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En tout cas, c'est le second carry AD humain avec Graves nan ?
Soit j'ai rien compris, soit t'es complètement à côté de la plaque.
Le templier Lucian.
Bon he bien pourquoi pas?
Peut être qu'il s'ra charismatique au final? Ces preview ne veulent rien dire.
Par exemple, la preview de Zac nous annonçait une [random] monstruosité de Labo, alors qu'au final on a un slime sexy avec une voix encore plus sexy qui protège en plus la veuve et l'orphelin. Comme Superman.

Ensuite, on a eut le DarkdémonXx, qui était présenté de manière mystérieuse a travers plusieurs artefacts looté par ce chacal d'Ez. Ça annonçait un perso chouettos lié a l'histoire de Runeterra. Au final on fini avec une sorte de sous-batman sous stéroïde avec le répertoire le plus cliché de l'histoire de réplique xXDarkXx.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas encore savoir pour Lucian. Peut être que ça va être un mec marrant a la personnalité faussement enjouée qui gueule dans tous les sens pour justement ne pas montrer sa face DARKTRONOIRE de son passé de SOMBRHERO (olé.) à son invocateur.


Citation :
Publié par Capulcu Episkey
C'est qui la canaille? Nocturne? Yorick?
HuehueKaiser.
Citation :
Publié par Taldan
tro bi1 encor 1 champ tro dark. Instabuy.
Citation :
Publié par Freudy
Moi qui m'attendais à un yordle, je suis déception

STOP AVEC LES PERSOS D4RK !

Un peu d'originalité merde !
Vous dîtes ça parce qu'il est black ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'aimerai bien un support innovant, genre je switch de nuage rapidement, en mode tp, puis avec des attaques solaires genre rayon X


pour mon vdd : draven n'est pas humain ? caitlyn ? ashe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés