[Nouveau Champion] Lucian The Purifier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerai bien un truc du genre lvl 1 avec 97 AD +3AD/lvl mais 0.4 AS et des sorts qui font mal quoi.
Un adc qui fonctionne sur burst à l'AA avec une faible AS et beaucoup d'AD et des sorts en skillshot avec un gros scaling AD(et AP?) qui donnerai vraiment l'impression de devoir viser ses cibles et presser la détente plutôt que d'afk click droit.

Dans ma tête ça donnerai un truc du genre :
A :skillshot ligne droite style mystique shot de ezreal
Z :skillshot cône style buckshot de Graves
E :Skillshot double ligne droite style le A de Lulu
R :Skillshot avec déplacement du champion qui saute au dessus d'une zone grande comme l'ulti de gangplank et envoie une pluie de balles puis retombe de l'autre coté en faisant une courbe . saut point a ->tir au dessus d'une zone b ->atterris au point c

moi je day 1 un champion comme ça

Dernière modification par Zafiro ; 04/07/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par tartichevre
La question que personne ne c'est encore poser je crois, va t'il être jouer en bluecore ez/jayce ou en adc simple.?

Juste en regardant le skin et une partie de son Lore .. oui j'avoue je me suis pas trop posé la question ..
En fait faudrait que son pistol light OS tout ce qui est démon/d4rk et compagnie à la galio/aatrox, et son pistol d4rk OS tout ce qui est ange/mignon à la Kayle/Teemo, la je le D1 avec le skin, et si y'a que le OS de teemo je prends quand même d'ailleurs.
Citation :
Publié par Freudy
Tu peux à peine LH avec 0.4 d'AS.
tu t'en ficherais puisque tu last hitterai avec tes sorts en skillshot , le 0.4AS se serait pour last hit quand même (un peu) lors de tes CD (qui serait court) et à court de mana tout en évitant un abus où tu arriverais à 500 AD +50%crit et 2.0AS ; on pourrait même mettre une système de munitions la place du mana pour les skillshot qui se recharge ou n'importe quoi d'autre.
Le tout pour éviter d'avoir encore un random ADC qui se joue AD+AS+Crit +afk click droit.....
Citation :
Publié par Zafiro
Moi j'aimerai bien un truc du genre lvl 1 avec 97 AD +3AD/lvl mais 0.4 AS et des sorts qui font mal quoi.
Un adc qui fonctionne sur burst à l'AA avec une faible AS et beaucoup d'AD et des sorts en skillshot avec un gros scaling AD(et AP?) qui donnerai vraiment l'impression de devoir viser ses cibles et presser la détente plutôt que d'afk click droit.

Dans ma tête ça donnerai un truc du genre :
A :skillshot ligne droite style mystique shot de ezreal
Z :skillshot cône style buckshot de Graves
E :Skillshot double ligne droite style le A de Lulu
R :Skillshot avec déplacement du champion qui saute au dessus d'une zone grande comme l'ulti de gangplank et envoie une pluie de balles puis retombe de l'autre coté en faisant une courbe . saut point a ->tir au dessus d'une zone b ->atterris au point c

moi je day 1 un champion comme ça
Encore un champion op, thx Zafiriot
Citation :
Publié par Lithiye
Pourquoi zafiro a-t-il encore le droit de poster ?
J'aime beaucoup son idée de gameplay design perso.

Sinon j'aime bien le design du personnage, l'artwork en tout cas, pour les spells, W&S.
Citation :
Publié par Zafiro
Moi j'aimerai bien un truc du genre lvl 1 avec 97 AD +3AD/lvl mais 0.4 AS et des sorts qui font mal quoi.
Un adc qui fonctionne sur burst à l'AA avec une faible AS et beaucoup d'AD et des sorts en skillshot avec un gros scaling AD(et AP?) qui donnerai vraiment l'impression de devoir viser ses cibles et presser la détente plutôt que d'afk click droit.

Dans ma tête ça donnerai un truc du genre :
A :skillshot ligne droite style mystique shot de ezreal
Z :skillshot cône style buckshot de Graves
E :Skillshot double ligne droite style le A de Lulu
R :Skillshot avec déplacement du champion qui saute au dessus d'une zone grande comme l'ulti de gangplank et envoie une pluie de balles puis retombe de l'autre coté en faisant une courbe . saut point a ->tir au dessus d'une zone b ->atterris au point c

moi je day 1 un champion comme ça
Perso si ils sortent un perso full skillshot, ad en plus pour changer un peu, j'instabuy et instalock chaque game mais faut pas réver.

Sinon l'idée est bonne, mais faut faire attention a des abus très vite arrivé, avoir 97 d'ad lvl 1, avec maitrise + rune + lame se retrouver donc a 130 d'ad lvl1, pour peu qu'on mette une janna en sup avec son boubou, faut voir ce que tu entends par un gros scaling d'ad, parce qu'une AA a 145+ un spell gros scaling, meme a 0,4 d'AS c'est pété...

De même, l'inverse est dangereux aussi, c'est très facile de gagner de l'AS, rien qu'avec des buff d'AS de support a la nunu nida ça peut vite devenir pété aussi...

Donc l'idée est bonne, sauf que les gens trouveraient un moyen pour avoir de l'AS, et se retrouveront avec un perso pété ^^. A la limite mettre son AS non modifiable (qui augmente par lvl ou je sais pas) pourrait être un nouveau concept...
Citation :
Publié par Zafiro
Le tout pour éviter d'avoir encore un random ADC qui se joue AD+AS+Crit +afk click droit.....
Je trouve ça ridicule également, tout comme les AP qui misent tout leurs degats sur leurs sorts.. Tous les persos sont pareils, c'est gavant.
Citation :
Publié par Kotkot
Perso si ils sortent un perso full skillshot, ad en plus pour changer un peu, j'instabuy et instalock chaque game mais faut pas réver.
Riven ...
Citation :
Publié par lasoul64
Riven ...
Riven full skillshot ?
Et je parlais évidemment d'un perso range... avec des sorts skillshot range si tu tolère le Q de riven comme un skillshot...
Citation :
Publié par tartichevre
Le prochain est un yordle croisons les doigts.
Croise les doigts tout seul , je déteste ces bestioles la

Need le frère d'Irelia pour avoir un petit "better nerf irelia's brother"
Citation :
Publié par tartichevre
Le prochain est un yordle croisons les doigts.
J'espère qu'il laisseront leur D4RK Lucian au placard et qu'on aura un Yordle
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotkot
Riven full skillshot ?
Et je parlais évidemment d'un perso range... avec des sorts skillshot range si tu tolère le Q de riven comme un skillshot...
Aucun de ses sorts ne sont ciblés mais oui j'avais compris l'idée, le truc c'est aque t'auras surement des moves enormes avec mais aussi un nombre de parties fails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés