[Actu] Vulkania a ouvert ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asternis
Juste, les dalles sont comme l'année dernière ?
je sais pas si c'était l'année dernière ou l'autre davant mais à un moment y avais plus de dalle et c'était pas des chiffre dessus.
Citation :
Publié par Dooliprane
je sais pas si c'était l'année dernière ou l'autre davant mais à un moment y avais plus de dalle et c'était pas des chiffre dessus.
la première année il y avait 16 dalles ouais.
Cette année on dirait que c'est la même chose que l'année dernière.

On y croit encore sur Pouchecot
C'est ouvert sur Allister depuis une bonne heure.

Par contre, après avoir fait un donjon, on peut revenir dans l'antre, donc ça veut dire qu'on pourrait le faire plusieurs fois par jour?
Message supprimé par son auteur.
On ne peut pas accéder aux G&G plus BL par contre, alors que des succès y sont liés.
Edit : Ah, au temps pour moi alors.

Dernière modification par Clad' ; 06/07/2013 à 18h43.
Citation :
Publié par Clad'
On ne peut pas accéder aux G&G plus BL par contre, alors que des succès y sont liés.
Tu choisis le boss à la fin ^^

Etrange quand même : Allister et Pouchecot en premier, on est pas des exemples de communauté et de motivation pourtant...
Après une attente insupportable depuis 14h de l'après-midi à rester sur sa dalle, faire des aller-retours pour équiper des inconnus afin qu'ils montent sur une dalle, aller acheter/drop des sacs pour les personnages en coin, expliquer comment faire pour calculer ses pods libres (sisi), les portes se sont enfin ouvertes sur Rykke-Errel.

Un grand bravo à nous, même si nous ne sommes pas les premiers.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vulkania².png
Taille : 1117x720
Poids : 728,5 Ko
ID : 198670  
Question à propos de Grozilla et Grasmera : Si on perd le combat, il y a une save que l'on peut réutiliser, ou on doit attendre 20h pour retenter le combat?
S'il y a une save, les succès sont plus """faciles""" à avoir, du coup.

On a pas encore ouvert sur Bowisse, et on se demande ça.
Citation :
Publié par Deen
Question à propos de Grozilla et Grasmera : Si on perd le combat, il y a une save que l'on peut réutiliser, ou on doit attendre 20h pour retenter le combat?
S'il y a une save, les succès sont plus """faciles""" à avoir, du coup.

On a pas encore ouvert sur Bowisse, et on se demande ça.
J'ose espérer qu'il y aura une Save, ou une possibilité de recommencer le donjon. Sinon, le succès duo risque d'être assez difficile a obtenir.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Quand on perd on doit se retaper le donjon (deux salles de 5 mobs, ça va), et on peut rechoisir quelle forme de G&G taper et pas nécessairement celle contre laquelle on a perdu
Et peut-on faire les quatre modes de Grozilla et Grasmera une fois par jour ? (somnanbule, fatigué, épuisé et normal) C'est vrai que pour les succès à quêtes répétables ce serait plus pratique.

J'ai un petit doute, merci de m'éclaircir.

edit: thx pour en dessous !

Dernière modification par Souw ; 07/07/2013 à 00h57.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Quand on perd on doit se retaper le donjon (deux salles de 5 mobs, ça va), et on peut rechoisir quelle forme de G&G taper et pas nécessairement celle contre laquelle on a perdu
Donc une team ayant des lvl différents (entre 130 et 170) peut prendre les G&G des lvl 100-150 par exemple ? Ou alors ceux en dessous de 150 le peuvent et ceux au dessus non ?

Et sinon, ça xp bien ? Car on va pouvoir profiter de l'xp + 100 % sur l'ile et je me demandais si c'était un bon moyen de faire chaque jour G&G pour xp.
L'xp est très bonne, elle est même bien supérieure aux autres zones à niveau équivalent (+30% d'xp en plus d'après Sylfaen sur le forum officiel). Par contre, le gain lié à l'ouverture a été réduit à hauteur de +60% xp maximum au lieu de +100%. Du coup ce sera légèrement moins intéressant que prévu. Les sources sont ici et .
Citation :
Publié par Mcfloury
C'est n'importe quoi , les succès sont quasi infaisable du coup.
Totalement d'accord, entre le 1 GG/jour quelque soit le type et l'obligation de faire les salles ça va juste être fatiguant à faire ça, y'a autre chose à faire que de monter 15 dragouf/kolimera sur les salles.

L'impression de voir de l'amateurisme en ajoutant connement les succès sans avoir modifiés certains points sur cette bestiole (surtout le 1 GG/jour)
Citation :
Publié par Gentsu'
T
L'impression de voir de l'amateurisme en ajoutant connement les succès sans avoir modifiés certains points sur cette bestiole (surtout le 1 GG/jour)
Qui a dit duo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés