[Ex Libar 38] Une IRL mémorable... Fini.

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends ton désir de faire quelque chose de bien... En même temps, on est sur le Bar . L'éditeur accepta par avance ton manuscrit, du temps qu'il n'est pas hors-chatte.
Citation :
Publié par Soir
Je te remercie de participer, NzX
Pas de soucis, et puis en plus ça a l'air de te tenir à cœur vu que la précédente session n'a pas eu le succès escompté.
C'est aussi le yoyo de mon coté niveau horaires, mais jvais tenter de rendre une copie correcte et à la hauteur du bar.
si je fait un BBQ dans mon jardin y'a du monde qui viens ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Trop de pub, tue la pub
Tu as peut-être raison. Mais regarde, regarde un peu... Tu verras tout c' qu'on peut faire


Citation :
Publié par Monsieur Barbe
si je fait un BBQ dans mon jardin y'a du monde qui viens ?
Si cela se trouve, c'est le point départ d'une histoire extraordinaire ! Ou bien même que cela va donner une vraie IRL...

Je suppose que cela dépend pas mal d'où se situe ton jardin, Monsieur Barbe...
Thumbs up
brochette de poulet, chipo, merguez
allez si vous trouvez mon jardin je vous invite :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : irl.png
Taille : 1111x410
Poids : 966,8 Ko
ID : 199270  

Dernière modification par Compte #57719 ; 13/07/2013 à 10h37. Motif: edit
Message supprimé par son auteur.
La date est passée. Toutefois, il y une personne qui m'a assuré participer, hier, pas MP, dont je n'ai rien reçu. Une autre personne qui m'a dit ne pas avoir si elle finirait à temps et enfin une 3eme dont je n'ai pas de nouvelles.


Du coup, prolongations exceptionnelles : la date limite est repoussée d'une semaine. Vous avez jusqu'à dimanche soir (le 21 au soir, 23:59:59 secondes, même !), encore une semaine complète !

Si vous avez envoyé votre texte, il vous est possible, si vous le désirez - mais cela n'a rien d'obligé - de le modifier.

Dernière modification par Soir ; 15/07/2013 à 08h32. Motif: Erreur date
Citation :
Publié par Soir
La date est passée. Toutefois, il y une personne qui m'a assuré participer, hier, pas MP, dont je n'ai rien reçu. Une autre personne qui m'a dit ne pas avoir si elle finirait à temps et enfin une 3eme dont je n'ai pas de nouvelles.


Du coup, prolongations exceptionnelles : la date limite est repoussée d'une semaine. Vous avez jusqu'à dimanche soir (le 28 au soir, 23:59:59 secondes, même !), encore une semaine complète !

Si vous avez envoyé votre texte, il vous est possible, si vous le désirez - mais cela n'a rien d'obligé - de le modifier.
Hein, mais c'était pas Lundi 23h59 à la base ?
Citation :
Prolongations exceptionnelles : la date limite est repoussée d'une semaine. Vous avez jusqu'à dimanche soir (le 28 au soir, 23:59:59 secondes, même !), encore une semaine complète !
ça fait une prolongation de 2 semaines là, pas une. Dimanche prochain c'est le 21 pas le 28.

ps : je te soupçonne néanmoins d'avoir intentionnellement placé cette faute pour que quelqu'un fasse cette remarque, et up ainsi le sujet.

Dernière modification par mamaf ; 15/07/2013 à 08h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés