[Actu] Des insultes proférées entre joueurs, des poursuites pour menaces terroristes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusei
Alors que soyons clair, dans la plus part des cas, le larron en question n'ose même pas engager un contact visuel avec un autre bipède...
J'ai souffler fort du nez *2
Ça me rappelle l'histoire du type sur JVC qui avait menacé de faire une tuerie dans une école dans une ville du sud, y avait eu des policiers devant les écoles du coup.

Ça doit faire tellement bizarre de voir la police débarquer chez toi pour des propos tenus sur internet .

Nous sommes surveillés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
Nous sommes surveillés.
Ah bon ?

Citation :
Le 6 et 7 juin, le Guardian et le Washington Post ont révélé l'existence d'une surveillance très poussée des moyens de communication numériques (liés à Internet ou aux réseaux de téléphonie mobile). Ces informations, issues d'une fuite à la NSA, lèvent une partie du voile sur les nouvelles méthodes de l'agence de renseignement.

Selon les articles publiées par les deux journaux, la NSA, de même que le FBI, collecte et analyse depuis des années les données laissées en ligne par des millions de personnes aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. Les révélations portent plus précisément sur les utilisateurs de l'opérateur téléphonique Verizon, mais aussi d'AOL, Apple, Facebook, Google, YouTube, Microsoft, Skype, Paltank et Yahoo!.

http://www.lemonde.fr/technologies/a...84_651865.html
Citation :
Publié par Taftaf
De toute façon les américains sont tous gros et c*ns, donc ce qui se passe la bas osef
Si tu veux des problème, tu t'y prends mal. Il faut que t'y aille un peu plus franco, parce qu'en plus t'es loin.

Mitrailler des gamins dans une école et bouffer leur coeur palpitant, spa assez. Va falloir envisager "dans une église, avec de la moutarde du pinard et du reblochon, en sifflotant "tiens voilà du boudin" et en ponctuant d'attentat à la langue de shakespeare".

EDIT: tu peux ajouter bruler une bible et pisser sur le drapeau américain.
Citation :
Publié par Ryldaar
Et que dieu m'en préserve.
T'as raté ton enfance vidéoludique. Astrub c'était un état d'esprit !

Sinon pour pas être hs : Menaces de carnage dans une école, aux USA, fallait s'y attendre.
Citation :
Publié par Senken
Ça me rappelle l'histoire du type sur JVC qui avait menacé de faire une tuerie dans une école dans une ville du sud, y avait eu des policiers devant les écoles du coup.

Ça doit faire tellement bizarre de voir la police débarquer chez toi pour des propos tenus sur internet .

Nous sommes surveillés.
Tu t'es retenu de dire Marseille ?
Ce thread n'est pas là pour free troll. Comme à l'accoutumée, les trolls seront modérés et potentiellement utilisables pour vous suspendre, plus ou moins temporairement.

Le sujet peut être intéressant, charge à tout le monde ici de le comprendre et de ne pas nous obliger à le fermer.
Étant un énorme rageux sur LOL qui insulte a tour de bras les nombreux boulets et trolls dans les partie qui feed ou autre ^^ Je peu comprendre sa réaction. Mais il y ont peut être été un peu fort quand même, pour moi je pense plutot que c'est une rage de fin de game qui a mal tournée :s

apres.. pourquoi une canadienne est venu y foutre sa merde ?
(je me suis aussi posé la question de comment elle a eu le nom du gars, mais vu que tout cela a eu lieu sur les réseaux sociaux ^^ et non sur le jeu)

Bien sur, comme toujours nous n'avons pas l'ensemble des faits pour se faire une idée juste de la situation
Citation :
Publié par Senken
Ça me rappelle l'histoire du type sur JVC qui avait menacé de faire une tuerie dans une école dans une ville du sud, y avait eu des policiers devant les écoles du coup.

Ça doit faire tellement bizarre de voir la police débarquer chez toi pour des propos tenus sur internet .

Nous sommes surveillés.
C'est pas au sud !
Strasbourg et tout les lycées du Bas-Rhin, d'ailleurs devant mon lycée y'avais deux camionnettes de CRS.
Message supprimé par son auteur.
Ouais ces gens qui prennent au sérieux des menaces terroristes dans un pays où des gamins font des carnages dans des écoles.

Pfff quels rabat-joies.
Citation :
Publié par Valbrandr
les canadiens toujours dans différents dramas Swtor,Wow etc perso je les évites sur les jeux maintenant ou black list trop de soucis avec ses gens (filles ou garçons)
Tu devrais lire l'actu avant de sortir ce genre de conneries.

Sinon, je suis pas étonné. J'espère qu'un jour, dans un monde idéal, on pourra juger tous les gens qui profèrent des menaces à la con ou qui balancent des injures raciales et compagnie sur internet. Les gens considèrent que parce qu'on est sur le net, on peut dire ce qu'on veut. Tu fais ça IRL, ça se termine jamais bien pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés