[Actu] Games-Masters s'offre les droits européens d'Argo Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/7/2013 à 09:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disparu discrètement du catalogue de MMO européens d'Alaplaya, Argo Online est de retour en version européenne sur les serveurs de Games-Masters pour relancer la lutte entre Noblian et Floresslah.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand le jeu était sorti en 2011 (en anglais ) j'y ai joué jusqu'a un level très avancé. . Franchement très sympa et très surprenant. Zone pvp de masse à ciel ouvert impressionnante mais mon ordi a l'époque ne le supportait pas autant de gens a l'écran.

Si le jeu ressort, a essayer absolument, je vous le conseille.
Le steampunk est tellement rare dans les MMO que j'ai apprécié joué à celui-ci, le gameplay et la personnalisation étaient pas mauvais malgré un jeu au contenu léger et un gender lock selon votre classe.

Dernière modification par Compte #412347 ; 02/07/2013 à 13h17.
L'Europe, la poubelle comme d'hab'.

Me souviens seulement que j'avais pas aimé ce jeu malgré 2-3 trucs tentant. Bon c'était une des premières bêtas c'est ptêt pour ça mais testé avec deux compagnons et on s'est bien marrés... en se moquant .

Malgré tout aujourd'hui je ne me vois pas lui redonner une chance. C'est fou ce type de jeu comme ça vieillit mal.
Pas du tout aimé ce jeu next >>>>

Et oui l'Europe cet bonne vieille poubelle, allez encore un déchet de plus, vous inquiétez pas ya encore de la place, on ne s'y sent pas à l'étroit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés