Plongée dans les donjons d'ESO

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Citation :
Publié par Mister H
Or, en terme de compo, de 4 car les raids ne sont pas encore à l'affiche, on peut imaginer plus de choses exotiques sans forcément parler du skill particulier des joueurs. La théorie permet déjà de se dire, tien on peut prendre un tank CC, un furtif monocible et pourquoi pas 2 armures lourdes assist' dps zone mais pouvant healer ou buffer. Ou alors un heal, 2 paladins zone et résist' accompagnés d'un mage spécialisé débuff ou contrôles. Et ça évite la rerollite aiguë et qui peut dégoûter du jeu.
J'espère bien que dans les donjons il n'y aura pas que le coté combat, pièges, portes fermés, énigmes, coffres et passages secrets, plusieurs choix pour avancer, etc..., et qu'il faudra en tenir compte dans la composition du groupe. Un peu raz la casquette des donjons couloirs ou le seul truc à faire c'est de tout raser.
Citation :
Publié par Italic
...
Le donjon qui est montré à la Quakecon a l'air super scripté/couloir (Trouver le chef gob, le buter, devenir le nouveau chef et mener une attaque avec les gobelins contre des Dreughs).

Je préférerais que les premiers dj soient basiques et les end game plus complexes et open. Ne serait ce que pour éviter une Serre Noire de SWTOR.


A voir.
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