Les Volges débarquent

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, en préparation du futur patch et des nouveaux évènements à venir, les Volges ont fait leur apparition en jeu.

Pour ma part, j'ai eu droit à deux rencontres assez musclées ou j'ai affronté pas moins de trois types d'ennemis. Il y a une poursuite épisodique spéciale pour le coup.

Si les Volges fantassins se descendent sans trop de difficulté, les plastiqueurs sont de véritable usines à bombes tirant en cloche pour vous débusquer derrière les protections. Les Étripeurs quand à eux sont costauds et redoutables, faisant de gros dégâts avec leurs canons et leur attaque charge.

J'attends avec impatience les évènements associés.
J'ai testé rapidement ce midi, j'ai pas été déçu du voyage.

Je génocidais tranquillement un camp d'écorcheurs quand j'ai vu apparaître brutalement des grosses masses grises qui m'ont explosé le groin en moins de 4 secondes.

Passée la surprise, je suis revenu sur les lieux et j'ai tué les fantassins un par un, non sans mal car ils sont vraiment très résistants.

Et puis est venu une grosse bêbête dont je n'ai pas eu le temps de voir le nom (un gros truc gris avec des pointes partout), vu qu'il m'a OS en me chargeant alors que j'étais (du moins le croyais-je), caché derrière une grosse souche.

J'ai abandonné le combat faute de temps, mais ça promet. Les "boss" volges sont a priori beaucoup plus rapides et dangereux que les monarches messorans. Pas sûr qu'il soit possible de les soloter (en tout cas à mon niveau, cad 2 500 cote Ego).
Citation :
J'ai testé rapidement ce midi, j'ai pas été déçu du voyage.
Je génocidais tranquillement un camp d'écorcheurs quand j'ai vu apparaître brutalement des grosses masses grises qui m'ont explosé le groin en moins de 4 secondes.

Passée la surprise, je suis revenu sur les lieux et j'ai tué les fantassins un par un, non sans mal car ils sont vraiment très résistants.

Et puis est venu une grosse bêbête dont je n'ai pas eu le temps de voir le nom (un gros truc gris avec des pointes partout), vu qu'il m'a OS en me chargeant alors que j'étais (du moins le croyais-je), caché derrière une grosse souche.

J'ai abandonné le combat faute de temps, mais ça promet. Les "boss" volges sont a priori beaucoup plus rapides et dangereux que les monarches messorans. Pas sûr qu'il soit possible de les soloter (en tout cas à mon niveau, cad 2 500 cote Ego).
A 2 ou 3 ca passe tranquille du moment qu'il y a du heal

975 d'égo je les solote également sauf le boss mais aucun intérêt franchement a quand un vrai contenue car le premier dlc ce fait attendre...
Même en solo, ça passe (et je ne suis pas EGO 2500), par contre je ne dis pas qu'il ne faut pas un peu de chance sur les emplacements de spawns. (Dès lors que tu peux avoir quelques couverts, tu peux les tenir. Il faut tuer les lanceurs de roquettes en premier.)
Citation :
Publié par Taome
Même en solo, ça passe (et je ne suis pas EGO 2500), par contre je ne dis pas qu'il ne faut pas un peu de chance sur les emplacements de spawns. (Dès lors que tu peux avoir quelques couverts, tu peux les tenir. Il faut tuer les lanceurs de roquettes en premier.)

Est-ce une volonté de Trion (enfin des 20% restant ! HAHA... pardon) de pouvoir les soloter?
Est-ce que la classe au dessus sera toujours aussi solotable ou obligera t'elle à grouper?
Talking
Citation :
Publié par Tourmente
J'ai testé rapidement ce midi, j'ai pas été déçu du voyage.

Je génocidais tranquillement un camp d'écorcheurs quand j'ai vu apparaître brutalement des grosses masses grises qui m'ont explosé le groin en moins de 4 secondes.

Passée la surprise, je suis revenu sur les lieux et j'ai tué les fantassins un par un, non sans mal car ils sont vraiment très résistants.

Et puis est venu une grosse bêbête dont je n'ai pas eu le temps de voir le nom (un gros truc gris avec des pointes partout), vu qu'il m'a OS en me chargeant alors que j'étais (du moins le croyais-je), caché derrière une grosse souche.

J'ai abandonné le combat faute de temps, mais ça promet. Les "boss" volges sont a priori beaucoup plus rapides et dangereux que les monarches messorans. Pas sûr qu'il soit possible de les soloter (en tout cas à mon niveau, cad 2 500 cote Ego).
Pour ma part, moi ayant un ego de 4xx, j'arrive à me soloter ces Volges !
J'prend mon beau Bolter et j'les attaques un par un, toujours dans la tête, puis quand j'en ai eu un, j'active mon camouflage je me régénère et je m'attaque au suivant et pour le bosse, c'est pas difficile, j'esquive et j'attaque avec mon Peloton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés