[Actu] Les inscriptions bêta atteignent le million

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste les chiffres pour l'Europe ou pas ? Car n'oublions pas nos amis Nord Américains, et nos amis Japonais où le jeu fonctionne vraiment bien au pays du soleil levant.

Moi tout ce que je souhaite pour FFXIV ARR c'est une bonne réussite et une longue vie comme pour FFXI, j'ai pré-commandé et tout, je serai de la partie ! (mais pas sur Moogle)

Citation :
Publié par Misen
Comment tu veux fidéliser du monde alors que le "end game" est absolument inexistant ? Heureusement que GW2 n'a pas d'abonnement... mais heureusement pour lui mon dieu...

Avant même la sortie du 27 aout, on sait déjà que le contenu end game de FFXIV est déjà plus conséquent que celui de GW2, donc niveau fidélisation on peut espérer que FFXIV puisse garder ses joueurs pendant 2/3 mois, ce qui correspond au prochain gros patch du jeu.
L'important Misen, ce n'est pas la quantité, c'est la qualité. T'as beau avoir du contenu massif en end-game, s'il se torche en deux jours, c'est inintéressant. Et au delà de cela, il faut justifier l'abonnement et donc offrir un contenu soutenu et durable dans le temps.
Citation :
Entre designer et développeur, il y a la couche faisabilité.
Trop beau peut rendre trop lent etc...

Bref le nombre d'inscription et les votes sont pour moi de la poudre aux yeux.
FF14 va bientôt sortir et c'est le premier de l'année en tant que MMO, donc tout le monde veut tenter la chance de pouvoir tester le jeu. Vu qu'il pourrait sortir en abonnement, cela limite l'opportunité de tester le jeu après sa sortie.
Alors tout le monde fait les yeux doux pour s'inscrire, mettre des +1 en espérant avoir l'occasion de tester.
Mais c'est aussi, en partie, un jeu de dupe.
Si au même moment,
TESO, WildStar et Arche Age venaient à sortir en béta et en release, y aurait-il autant d'inscrits sur FF14 ?

Au moins autant, il y aurait chacun de nous qui iront tenter l'accès sur ces blockbuster. Qui n'a pas demander ces accès béta sur ces jeux ? Avouez ?

Personnellement, je connaissais rien aux FF mis à part les news sur ces jeux depuis des années.
Et comme depuis un moment on commence à voir de belles choses sur ce jeu qui se veut MMO PC/PS3 PVE et bien j'ai voulu tester.

Certes le manque de PVP, m'ennuie un peu, j'ai bien de temps en temps fragger le pigeon sans en faire une compétition, je ne suis qu'un modeste joueur.

Et j'ai eu accès à la béta récemment.
Il n'y a pas de dialogue audio, je ne sais pas si c'est 'by design FF' ou bien en béta.
Mais la scénarisation des quêtes (quêtes principales), avec ces petits dialogues sont juste magnifiques.
Cela faisait longtemps que ne n'avait lu l'intégralité d'une quête dans un MMO.
Et même j'ai pris plaisir à lire, à haute voix, à ma fille l'histoire qui se déroulait sous nos yeux.

L'effet Wouahouu était bien là.
Je dis pas qu'avec les rerolls on ne fera pas [Escape] mais au moins la première fois c'est impressionnant de délicatesse, de visuel.
Et que dire de l'environnement, on se surprend à rester planquer dans l'univers à regarder le paysage. La dernière fois que j'ai vu un décor comme un touriste, ça doit être sur wow ou Lotro.
Mais là c'est la claque au niveau visuel.

Pareille, avec les rerolls cela n'aura moins d'intérêt. Mais vu qu'un perso peut atteindre les compétences d'autres classe (ou un truc comme ça).
Peut être qu'enfin je pourrais 'personnifier' l'aventure dans un MMO avec un unique personnage qui me représente pleinement.
Et pas un perso, tank un autre heal soutient, et un autre dps CAC ou ranged pour tout avoir et tout tester et parce qu'il a des trucs bien dans tous les classes.

Donc l'absence de PVP me chafouine, mais la beauté du jeu...
Autre aspect du jeu ou des FF, finalement les méchants ne sont si méchants/laids et les gentils (nous joueurs) sommes vraiment très gentil. Enfin on retire des archétypes de héros névrosés, schizophrènes, tendance suicidaire près à tout pour servir son dessein de mort.
FF14 semble plus doux (sans être niant niant), et rendre un MMO sensible, c'est bizarre. On aurait presque du remords à tuer des créatures dans la fôrets pour sa quête
Bonjour bonjour !

J'ai commencer l'épopée FF par le seul le grand l'unique : j'ai nommé FF VII, par la suite je me suis attardé sur les FF de 8 à 10.2 puis de 12 à 13.2 en passant du 1 au 6 sur Ds.

Mon chouchou entre tous est FF7 Crisis Core jeu que je chéri, idolâtre toussa toussa... , vous allez me dire mais OSEF de ta life et vous aurez raison mais si je post ce message c'est pour dire que j'avais décider de bouder FF14 car c'est un Mmo et dans mon esprit de "Fan" Final Fantasy et Mmo sont deux termes tellement opposé que ce n'est tout simplement pas possible MAIS à la lecture du post de Swood eh bien ça me parle ça sonne FF, je m'y retrouve donc je pense tenter l'aventure...(Merci Swood)

En espérant qu'il se montre à la hauteur de se que l'on peu prétendre lorsque on se nomme "Final Fantasy",

Il est vrai aussi qu'il va profiter d'un paysage concurrentiel assez soft car TESO, Arch Age et mon coup de cœur WildStar ne sont prévu au meilleur cas qu'en fin d'année mais il à l'avantage à double tranchant de s'appeler FF et même les "non joueurs" connaissent pour la plupart cette franchise de quoi être attendu au tournant (cf la V1 on a beau mettre un logo Ferrari sur une Clio eh bien les gens ne sont heureusement pas encore assez idiot pour se faire avoir )...

Le paysage Mmo actuel étant assez vide eh bien en attendant on bus en Mvm sur Vizunah à cogner sur Mer de Jade et Désolation...

Merci de m'avoir lu bien à vous.

Dernière modification par NexusWait4Me! ; 02/07/2013 à 13h46.
Citation :
Publié par Korzeam
Quand on va sur le forum bêta, si on passe la souris sur les utilisateurs ayant créé un post, on voit qu'un numéro lui est attribué.
Chaque bêta-testeur a donc un numéro en fonction de l'ordre dans lequel il s'est enregistré.

Il me semble qu'il est obligatoire de s'enregistrer sur ce forum pour participer à la bêta.
Donc il suffit de voir quel est le plus gros numéro pour savoir le vrai nombre de gens participant à la beta.
En fouinant un peu j'ai vu un gars dans les 422 000, donc c'est à peu près de cet ordre là.
Faux, par exemple je suis dans les 4 9xx xxx.
Citation :
Publié par NexusWait4Me!
Bonjour bonjour !

J'ai commencer l'épopée FF par le seul le grand l'unique : j'ai nommé FF VII, par la suite je me suis attardé sur les FF de 8 à 13.2 en passant du 1 au 6 sur Ds.

Mon chouchou entre tous est FF7 Crisis Core jeu que je chéri, idolâtre toussa toussa... , vous allez me dire mais OSEF de ta life et vous aurez raison mais si je post ce message c'est pour dire que j'avais décider de bouder FF14 car c'est un Mmo et dans mon esprit de "Fan" Final Fantasy et Mmo sont deux termes tellement opposé que ce n'est tout simplement pas possible MAIS à la lecture du post de Swood eh bien ça me parle ça sonne FF, je m'y retrouve donc je pense tenter l'aventure...(Merci Swood)

En espérant qu'il se montre à la hauteur de se que l'on peu prétendre lorsque on se nomme "Final Fantasy",

Il est vrai aussi qu'il va profiter d'un paysage concurrentiel assez soft car TESO, Arch Age et mon coup de cœur WildStar ne sont prévu au meilleur cas qu'en fin d'année mais il à l'avantage à double tranchant de s'appeler FF et même les "non joueurs" connaissent pour la plupart cette franchise de quoi être attendu au tournant (cf la V1 on a beau mettre un logo Ferrari sur une Clio eh bien les gens ne sont heureusement pas encore assez idiot pour se faire avoir )...

Le paysage Mmo actuel étant assez vide eh bien en attendant on bus en Mvm sur Vizunah à cogner sur Mer de Jade et Désolation...

Merci de m'avoir lu bien à vous.
Ouai enfin , se dire être un fan des FF , puis balancer cash que FF et MMO ca va pas ensemble , c'est oublier FFXI qui est une putain de référence en matière de FF, de MMO et de RPG.

FFXI encore aujourd'hui a un des univers les plus fantastique et construit des MMORPG ,et une richesse et une profondeur que quasiment aucun jusque la n'a réussit a surpasser ou même égaler.

Ca me rappelle bien trop souvent les post jv.com ou les gens crachent sur FFXIV parce qu'il est en ligne et oublient volontairement le XI ou bien crachent aussi dessus sans meme jamais y avoir jouer ou regarder une vidéo de celui-ci.

FF = RPG
FF= MMORPG
FF = FFXI et FFXIV
Citation :
Ouai enfin , se dire être un fan des FF , puis balancer cash que FF et MMO ca va pas ensemble , c'est oublier FFXI qui est une putain de référence en matière de FF, de MMO et de RPG.
FFXI encore aujourd'hui a un des univers les plus fantastique et construit des MMORPG ,et une richesse et une profondeur que quasiment aucun jusque la n'a réussit a surpasser ou même égaler.

Ca me rappelle bien trop souvent les post jv.com ou les gens crachent sur FFXIV parce qu'il est en ligne et oublient volontairement le XI ou bien crachent aussi dessus sans meme jamais y avoir jouer ou regarder une vidéo de celui-ci.

FF = RPG
FF= MMORPG
FF = FFXI et FFXIV
Mea Culpa, je n'ai pas jouer au XI car à l'époque ou il est sorti je n'avais pas l'accès illimité à internet ni d'ordinateur proprement à moi (2002/2004) internet n'étais pas ce qu'il est aujourd'hui ...

Je passerai sur l'agressivité dont tu fais preuve et au risque de te décevoir dans mon esprit la franchise Final Fantasy est avant tout une franchise console/solo et je pense que c'est le cas pour grand nombre de joueurs FF qui n'ont jamais mis les pieds sur un Mmo Pc.

Je n'ai à aucun moment "cracher" sur quoi que se soit (Si ce n'est la V1 de FF14 et c'est je pense justifier) j'ai exprimé un avis qui plus est positif concernant FF14 en disant qu'étant fan de FF exclusivement sur console j'étais intéressé par celui ci au format Mmo ...

Bref ton post fait plus rageux qu'autre chose et effectivement oui tu me fais penser au genre de personne que l'on peu trouver sur Jv.com.

Dernière modification par NexusWait4Me! ; 02/07/2013 à 13h44.
Je rejoins un poil l'avis de NexusWait4Me! ^^
Mais j'me dis aussi qu'un FF Console une fois fini on le range et on le sort plus ...

Or la on peux enfin avoir un univers FF qui perdure ^^ et qui évolue
Citation :
Je rejoins un poil l'avis de NexusWait4Me! ^^
Mais j'me dis aussi qu'un FF Console une fois fini on le range et on le sort plus ...

Or la on peux enfin avoir un univers FF qui perdure ^^ et qui évolue
Ce qui me fait le plus envie c'est de m'imaginer la richesse et la beauté d'un background FF comme l'a décrit Swood avec les possibilité qu'offre le format Mmo au niveau du multijoueur.

Concernant la durée de vie certains Mmos lassent plus vite qu'un FF13 ou 13.2 compléter à 100% (les heures que j'ai passées dessus !) donc je serais plus prudent de ce coter là.

Bref en tant que joueur console à l'origine je pense me laisser tenter par cet opus format Mmo tout cela pour dire que ce FF14 à de quoi séduire un publique pas forcément "cible" dont en l’occurrence je fais parti.

Bien à vous.
Citation :
Publié par NexusWait4Me!
Ce qui me fait le plus envie c'est de m'imaginer la richesse et la beauté d'un background FF comme l'a décrit Swood avec les possibilité qu'offre le format Mmo au niveau du multijoueur.

Concernant la durée de vie certains Mmos lassent plus vite qu'un FF13 ou 13.2 compléter à 100% (les heures que j'ai passées dessus !) donc je serais plus prudent de ce coter là.

Bref en tant que joueur console à l'origine je pense me laisser tenter par cet opus format Mmo tout cela pour dire que ce FF14 à de quoi séduire un publique pas forcément "cible" dont en l’occurrence je fais parti.

Bien à vous.
Idem, je suis aussi (mais pas que) un joueur console, mais je me le prendrais sur PC et j'y jouerai avec ma manette PS3
__________________
.
.
Je suis désolé si j'ai pus paraître agressif ,mais je suis tatillon sur les Final Fantasy, surtout les online.

Je veux dire on parle d'une série qui a quand même en permanence re-inventer le genre du RPG.Qui a tout le temps évolué sans rester sur ses acquis , qui a prit des risques heureux et malheureux (FF13).

Et critiquer le fait que SE décide de passer sa franchise online pour un épisode (ou deux actuellement ) c'est faire la négation de ce qu'est FF a sa source même.Après tu ne critique pas mais tu dis toi même être partit sur un a-priori négatif.Pensant (a tort je crois) que FF devait rester offline et solo, alors que comme je viens de l'expliquer , les FF ont toujours sut aller de l'avant en s'affranchissant de ses propres codes (hormis les fondamentaux , "cid", "primordiaux", "cristaux" etc...) a chaque épisode.

Pour reprendre le terme de "cracher" ,je n'ai pas dis que toi , tu crachais , mais quand tu regarde les commentaires des news Jv.com sur FFXIV , il y a de quoi se foutre une balle , surtout quand 90% des gens critiquant FF online a jamais jouer ou même vu une video de ceux ci (je radote).

Pour ma part je pense que la déclinaison en ligne de la série est une continuation logique de ce que la saga a commencer il y a plusieurs décennies et j'en pense de même avec FFXV et son systeme de combat A-RPG.Mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par NexusWait4Me!
si je post ce message c'est pour dire que j'avais décider de bouder FF14 car c'est un Mmo et dans mon esprit de "Fan" Final Fantasy et Mmo sont deux termes tellement opposé que ce n'est tout simplement pas possible MAIS à la lecture du post de Swood eh bien ça me parle ça sonne FF, je m'y retrouve donc je pense tenter l'aventure...(Merci Swood)

En espérant qu'il se montre à la hauteur de se que l'on peu prétendre lorsque on se nomme "Final Fantasy",

Merci de m'avoir lu bien à vous.

Je sors de ma caverne afin de te faire part de mes impressions de "Fan de FF" sur ces FF Online qui sont souvent décriés ou plutôt incompris par les fans.

FFXI Online est le 1er MMO dans la série Final Fantasy.
En terme de scénario développé au fil des ans, l'univers riche et les intrigues sont devenus de plus en plus palpitantes. Il possède parmi les meilleurs scénarios de toute la série, sans aucun doute.
Autre composante Final Fantasy, la musique, là je t'invite à écouter les OST si tu en as l'occasion, rien que les zones de départ (Ronfaure, Gustaberg) en orchestré sont des tueries, j'aime beaucoup aussi la musique des combats contre les Boss tel que celle d'Odin ou d'Alexander.
Le Bestiaire, l'un des plus gros bestiaire de la série avec FFXII.

En tant que fan de FF, pouvoir parcourir le monde et les histoires digne d'un Final Fantasy en équipe avec des camarades dont les liens se sont tissés au fil des mois voir années sur le jeu, je peux t'assurer que ça n'a pas de prix !
On a vraiment l'impression de jouer à un Final Fantasy plus "long", avec un peu plus de liberté et dont chaque membre de l'équipe est un joueur à part entière.

Alors bien sûr FFXI n'est/n'était pas tout rose. Système d'un MMO sortie en 2002 (au japon). Son Gameplay est très rigide lorsqu'on débute le jeu et demande un très grand temps d'adaptation que beaucoup n'ont pas réussit à passer. Il y a aussi certaines mécaniques de jeu qui n'était là que pour faire passer du temps (Le temps de pop des NMs, la perte d'xp en mourant, le craft très long à monter et difficile, les Quêtes sans aucune indication).
Et en tant que jeu online, l'équilibrage des classes était rarement au point. La communauté quant à elle, que je lis souvent comme être l'une des meilleurs (aide volontaire, respect de chacun, etc.), était aussi l'une des pires ("racisme" de jobs, d'équipement pour le contenu haut level, tricheur (bot claim, healer))

Mais j'ai envie de dire, c'est comme partout, il faut savoir choisir avec qui on joue.
Dans tous les cas, malgré ses "petits" défauts, FFXI est une expérience inoubliable en tant que fan de FF et en tant que joueur de jeu vidéo en générale. J'y ai rencontré des compagnons d'aventures qui m'ont accompagné sur FFXIV Online.

Je vais faire plus court pour la version 1 de FFXIV.

Début de la version 1, pas grand chose à dire, tout le monde connait l'histoire.
La fin de la version 1, avec le patch 1.23, était devenu un bon jeu avec des défauts techniques (lié au moteur de jeu fait pour le offline et les infrastructures serveurs complètement dépassé.), le système de combat était assez agréable, les contenus de combats n'était pas mauvais, mention spéciale au combat contre Garuda et les défenses de hameaux assez originale.
Le final du scénario était digne de Final Fantasy et vraiment épique. Les combats contre les impériaux avec l'assaut sur la forteresse "Castrum Novum" et le dernier Boss "Nael Van Darnus" étaient tout simplement excellent et très fun ! Stratégie, musique, cinématique. Encore une fois, pouvoir partager ça avec des compagnons de jeux (anciens comme nouveau. ) fait que ça valait le coup de persévérer !

Pour FF14 : ARR, Naoki Yoshida a, à mon sens, une communication exemplaire et une vision précise et intelligente aussi bien du jeu en lui même que des joueurs. Avec son équipe, ils nous offrent un nouveau jeu dans un univers refaits, avec un game design accessible et très plaisant à jouer, des graphismes excellents et des musiques à tomber par terre ! Pour ce qui est du "coeur" à savoir l'univers et le scénario, ils puisent dans la franchise pour nous offrir multiple références pour une histoire qui revient au source de la série (Mythe du Crystal, Empire steampunk à la FF6) dans un univers cohérent et riche, tout en étant assez mature et brutal (ceux qui on fait Sastasha et se sont balader à côté d'Ul'dah comprennent de quoi je veux parler, merci PEGI 16).

Je pourrais encore dire beaucoup de chose sur ARR sur le système Classe > Job, Matéria, Bestiaire de FF11-12-14 combiné, la Transcendance (Limit Break), le Craft bien conçu et intéressant, les environnements variées mais ce post est déjà trop long et il est temps de conclure.

Pour un fan de FF, qui aimerait revoir le "traditionnel" des épisodes 1 à 9. Je lui conseillerais fortement d'essayer FFXIV : ARR. Bien sûr, il aura sans aucun doute des défauts et il est encore en Béta mais l'expérience d'un Final Fantasy multi-joueurs est vraiment très plaisante, le monde peut évoluer avec de nouveau terrain de jeu et un monde à sauver une nouvelle fois. Jouer à un FF Online demande pas mal d'investissement et de temps pour être apprécier mais c'est comme faire non pas un mais plusieurs épisodes numérotées de la série !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Dernière modification par Arek ; 02/07/2013 à 19h35.
Je ne citerais pas le post de Arek car bien qu'étant excellent il est assez long et ce ne serait pas génial pour la lisibilité du forum.

Donc suite à ce post très bien détaillé, riche en informations et qui soit dit en passant achève de me convaincre que FF14 à sa place sur mon pc je m'aperçois qu'effectivement il faut vivre avec son temps et il semblerais que Square Enix l'ai compris avant moi, l'avenir du jeu vidéo c'est le tout connecter.

Je vais donc de ce pas m'inscrire à la béta et je me répète surement mais grâce au genre d'intervention comme celles de Swood ou d'Arek ce jeu peu toucher un public plus large que la communauté des joueurs Mmos je ne sais pas si leur campagne de marketing va dans se sens mais pour moi ça à très bien fonctionner !

D'ailleurs Arek tu devrais postuler chez eux tu ferais un carton !

Bien à vous.
Citation :
Publié par NexusWait4Me!
Mea Culpa, je n'ai pas jouer au XI car à l'époque ou il est sorti je n'avais pas l'accès illimité à internet ni d'ordinateur proprement à moi (2002/2004) internet n'étais pas ce qu'il est aujourd'hui ...

Je passerai sur l'agressivité dont tu fais preuve et au risque de te décevoir dans mon esprit la franchise Final Fantasy est avant tout une franchise console/solo et je pense que c'est le cas pour grand nombre de joueurs FF qui n'ont jamais mis les pieds sur un Mmo Pc.

Je n'ai à aucun moment "cracher" sur quoi que se soit (Si ce n'est la V1 de FF14 et c'est je pense justifier) j'ai exprimé un avis qui plus est positif concernant FF14 en disant qu'étant fan de FF exclusivement sur console j'étais intéressé par celui ci au format Mmo ...

Bref ton post fait plus rageux qu'autre chose et effectivement oui tu me fais penser au genre de personne que l'on peu trouver sur Jv.com.

Rayn mon guildmate, est un peu excessif certes, mais il a surtout les yeux brillants des personnes fans. Ne sois pas choqué.
Je comprends pour ma part ta position sur les FF, il est vrai que pour les fans "normaux" (c'est à dire n'ayant pas joué au saint FFXI), que la licence est plutôt offline, car c'est de toute façon la vérité.
Je te souhaite un bon test du XIV -si tu le veux bien- et j'espère qu'il te plaira (même si au vu de ton avatar, tu suis un autre jeu )!

Ps: le post d'Arek en dit bien long sur l'effet "FF" en groupe, je ne peux que donner un gros "+1" à son commentaire!
Citation :
Publié par Leleth
Rayn mon guildmate, est un peu excessif certes, mais il a surtout les yeux brillants des personnes fans. Ne sois pas choqué.
Je comprends pour ma part ta position sur les FF, il est vrai que pour les fans "normaux" (c'est à dire n'ayant pas joué au saint FFXI), que la licence est plutôt offline, car c'est de toute façon la vérité.
Je te souhaite un bon test du XIV -si tu le veux bien- et j'espère qu'il te plaira (même si au vu de ton avatar, tu suis un autre jeu )!

Ps: le post d'Arek en dit bien long sur l'effet "FF" en groupe, je ne peux que donner un gros "+1" à son commentaire!
Aucun problème concernant Raynheart je peu le comprendre

Inscription à la béta faite, au plaisir de vous croiser "In-Game" donc et effectivement le post d'Arek est excellent.

Allons savoir peut être vais je bientôt changer d'avatar .

Bien à vous.
Petit CADEAU

Clé bêta version Playstation 3

6293-FKNT-78PQ
HEDN-QQNM-DFET
HP3J-P2NJ-75KL

Tuto PS3
1 - Connectez votre système PlayStation®3 à une connexion haut débit.
2 - Créez un compte Sony Entertainment Network (plus d’informations rendez-vous sur www.playstation.com).
3 - Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network via votre système PlayStation®3.
4 - Sélectionnez Gestion du compte --> Utiliser codes.
5 - Sélectionnez Utiliser un code promotionnel pour afficher l’écran qui vous permettra d’indiquer votre code.
6 - Saisissez le code et suivez les étapes indiquées à l’écran pour obtenir le contenu bonus.

Clé bêta version Pc

RBWE 2PL7 6QZW FGK9 ZJH5
RBWE 5XZL 5WCX 8DM8 BTH4
RBWE H49N 9LD7 XWQ6 M324

Tuto PC
Afin d’enregistrer votre clef pour la version bêta de FFXIV : ARR sur PS3 et PC, veuillez-vous rendre sur la page ci-dessous et suivre les instructions : http://sqex.to/V-f
La clef d’enregistrement ci-dessus est liée à votre compte de service enregistré. Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous à l’adresse : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount
Citation :
Publié par NexusWait4Me!
Merci Auldur !

J'ai pris la 3ème clé et ça à fonctionner ma grande question c'est comment télécharger le client ??

Bien à vous!
Logiquement tu as recu un mail qui est tres bien expliqué
Qui t'envoi vers le forum Beta pour DL le client en question

Je suis au taf ... Donc je ne peux pas te linker le lien ni meme savoir si le client est toujours téléchargeable

Edit : Ouned par le Mog

Dernière modification par Sorento ; 02/07/2013 à 16h13. Motif: ^^
& Bim encore des clé

Clé bêta version Playstation 3

AAE3-4NND-3HMR
NETC-6ANT-CGM6
QP7B-62N4-CDT3

Tuto PS3
1 - Connectez votre système PlayStation®3 à une connexion haut débit.
2 - Créez un compte Sony Entertainment Network (plus d’informations rendez-vous sur www.playstation.com).
3 - Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network via votre système PlayStation®3.
4 - Sélectionnez Gestion du compte --> Utiliser codes.
5 - Sélectionnez Utiliser un code promotionnel pour afficher l’écran qui vous permettra d’indiquer votre code.
6 - Saisissez le code et suivez les étapes indiquées à l’écran pour obtenir le contenu bonus.

Clé bêta version Pc

RBWE WQCD 82PE RDGA 89PD
RBWE NDJ3 8T3D EUQ3 DQR3
RBWE FKBP 79D3 CE56 E7D9

Tuto PC
Afin d’enregistrer votre clef pour la version bêta de FFXIV : ARR sur PS3 et PC, veuillez-vous rendre sur la page ci-dessous et suivre les instructions : http://sqex.to/V-f
La clef d’enregistrement ci-dessus est liée à votre compte de service enregistré. Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous à l’adresse : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount

Citation :
Client en téléchargement, merci à vous !
Je ne sais pas si la clé que j'ai entrée à été prise en compte on verra bien

Bien à vous !
Ci tu dl le client c'est que c'est bon sans clé pas de dl ta plus qu'a attendre vendredi matin pour clic sur jouer
Citation :
Publié par Pleymo
Ca me fait penser a ceux qui disaient "tout l'monde s'en fou de ce jeu, ca va encore être un fail a 100%, SE est mort blabla..."

La preuve que non ! Longue vie a FFXIV ! C'est sur la bonne voie !
ça veut pas dire grand chose, on veut tous essayer la démo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés