[Actu] Les inscriptions bêta atteignent le million

Répondre
Partager Rechercher
quand on commence a faire ca pub avec des chiffres qui veulent rien dire , surtout apres un mechant flop ... nombres de MMO m ont appris a passer mon chemin .
La prochaine "Bombe" a faire un flop est donc ce jeu ...

Sorento :"En tout cas avec leur WE de Beta ils ont réussi a installer cette foutue sensation de manque ><
Je trouve les jeux fade maintenant :'("

ah la jeunesse , vous nous pourrissez notre avenir a tous ^^
Citation :
quand on commence a faire ca pub avec des chiffres qui veulent rien dire , surtout apres un mechant flop ... nombres de MMO m ont appris a passer mon chemin .
La prochaine "Bombe" a faire un flop est donc ce jeu ...

Sorento :"En tout cas avec leur WE de Beta ils ont réussi a installer cette foutue sensation de manque ><
Je trouve les jeux fade maintenant :'("

ah la jeunesse , vous nous pourrissez notre avenir a tous ^^
La tu test je te le conseille j'ai test pas mal de mmo dit f2p c'est dernier mois et celui la est au dessus du lot vraiment au dessus...
Citation :
quand on commence a faire ca pub avec des chiffres qui veulent rien dire , surtout apres un mechant flop ... nombres de MMO m ont appris a passer mon chemin .
La prochaine "Bombe" a faire un flop est donc ce jeu ...
Même si FF14 à fait un flop (pas loin du million vendu qd même), SE à eu le mérite de repoussé pendant de long mois les abo et fermé purement le jeu pour en refaire un nouveau, c'est pas toutes les boites qui auraient fait ça :/
ça leurs donne aussi une bonne image pour le coup.

FF11 à 11 ans et est toujours là donc on va pas leurs craché dessus, si on peut avoir un bon mmo bien complet on va pas se plaindre, c'est tellement rare...
Nan mais les gens ne cautionnent pas qu'entre un flop et un succès démesuré il y a un juste milieu qui suffit complètement à faire vivre un jeu et sa communauté tout en restant très rentable pour l'éditeur.

FF11 en est le parfait exemple. Ce jeu n'est pas un rouleau compresseur à la world of warcraft mais c'est très loin d'être un flop. Pour cause il s'agit du Final Fantasy le plus rentable jamais crée. Il dispose d'une communauté de quelque centaines de milliers de joueur et c'est déjà amplement suffisant.

FF14 n'aura jamais 10 millions d'abonné ni même le quart probablement mais je suis certain qu'il saura fidéliser suffisamment de joueurs pour succéder dignement à son prédécesseur.
le soucis etant que ff14 DOIT fidéliser bien plus de joueurs que le11 vu l'argent investi, ce ne sera pas un jeu de niche.

ps.: auldur tu peux me mp une version plus grande de ton avatar, on y vois un magnifique sourire
Citation :
Publié par mallice
le soucis etant que ff14 DOIT fidéliser bien plus de joueurs que le11 vu l'argent investi, ce ne sera pas un jeu de niche.

ps.: auldur tu peux me mp une version plus grande de ton avatar, on y vois un magnifique sourire
Ouais l'avatar est balaise ! SI sa te dérange pas et si tu la toujours pm le moi svp
Citation :
Publié par polymortis
Nan mais les gens ne cautionnent pas qu'entre un flop et un succès démesuré il y a un juste milieu qui suffit complètement à faire vivre un jeu et sa communauté tout en restant très rentable pour l'éditeur.

FF11 en est le parfait exemple. Ce jeu n'est pas un rouleau compresseur à la world of warcraft mais c'est très loin d'être un flop. Pour cause il s'agit du Final Fantasy le plus rentable jamais crée. Il dispose d'une communauté de quelque centaines de milliers de joueur et c'est déjà amplement suffisant.

FF14 n'aura jamais 10 millions d'abonné ni même le quart probablement mais je suis certain qu'il saura fidéliser suffisamment de joueurs pour succéder dignement à son prédécesseur.

Nan mais complètement! Il n'est nullement demandé de détrôner le vieux Roi qu'est Wow (il le fera bien tout seul). Ce qu'il est demandé, c'est un jeu complet (notamment au HL), avec un suivi exemplaire et qui soit en plus un bon theme park FF. S'il ne fait pas des millions de joueurs mais que déjà il en contente quelques centaines de milliers avec leurs abonnements respectifs, il sera rentable et aura remonté la pente; la licence étant tombée très bas, avec ce jeu. Là, je respecte leur volonté d'avoir accompli ce que peu auraient ne serait ce que voulu faire. Y a qu'à voir les autres sociétés qui auraient (sans avoir le choix, les investisseurs étant derrière) mis le jeu en F2P.
Citation :
Un peu de réalisme dans la marée fanboyique
Il s'agit d'une beta, rappelons-le, il y a de quoi être soulagé, en effet la majorité des acheteurs n'auront pas joué à la beta
Citation :
Publié par auldur
La tu test je te le conseille j'ai test pas mal de mmo dit f2p c'est dernier mois et celui la est au dessus du lot vraiment au dessus...
Depuis quand c'est un F2P?...
Citation :
Publié par mallice
le soucis etant que ff14 DOIT fidéliser bien plus de joueurs que le11 vu l'argent investi, ce ne sera pas un jeu de niche.

ps.: auldur tu peux me mp une version plus grande de ton avatar, on y vois un magnifique sourire
tu es pas réaliste....plus aucun mmo dépassera le million après 6 mois....rien que gw2 déjà il est en descente lente mais certaine alors faut être certes optimiste, mais je reste sceptique sur un gros carton. après si il marche bien tant mieux, de ce que j'ai vu en bêta il le mérite bien même si y'a certaines choses qui me titille(pas modifier la taille de l'interface même si ça viendra, faut que ça soit a la release surtout pour moi)

mais les joueurs sont tellement difficiles et chiants...que la moindre chose les feront quitter le jeu pour un rien car ça les gave tellement qu'ils peuvent pas y rester lol

on est devenus ainsi pour une grosse moyenne de joueurs, bon je quitterais pas le jeu pour l'interface ce ci étant...mais plus par ennui a haut niveau si tous les soirs j'ai pas un truc pour améliorer mon perso de semaine en semaine, moi et moult joueurs sommes ainsi (on aime le kikoo tout dur c'est comme ça!!!)

après je suis peut être négatif dans mes posts, mais je préfère voir noir maintenant qu'une fois a la release(et voir blanc à la release d'ailleurs)
Citation :
le soucis etant que ff14 DOIT fidéliser bien plus de joueurs que le11 vu l'argent investi, ce ne sera pas un jeu de niche.
ps.: auldur tu peux me mp une version plus grande de ton avatar, on y vois un magnifique sourire
Non c'est ma babes a moi pas touche
Citation :
Publié par Korzeam
Quand on va sur le forum bêta, si on passe la souris sur les utilisateurs ayant créé un post, on voit qu'un numéro lui est attribué.
Chaque bêta-testeur a donc un numéro en fonction de l'ordre dans lequel il s'est enregistré.

Il me semble qu'il est obligatoire de s'enregistrer sur ce forum pour participer à la bêta.
Donc il suffit de voir quel est le plus gros numéro pour savoir le vrai nombre de gens participant à la beta.
En fouinant un peu j'ai vu un gars dans les 422 000, donc c'est à peu près de cet ordre là.
Je me cite moi-même. ^^
Juste pour dire que les numéros des beta-testeurs ont dépassé les 500.000 sur le forum beta, donc ils continuent à distribuer des clés régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés