[Actu] Une cape en récompense de la quête légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/6/2013 à 15:01 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'information est tombée très récemment : la récompense tant attendue de la quête légendaire sera apparemment une cape et non une arme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand a suite de quête ne bug pas... j'en suis à Test de vaillance (récolter 3000 points de vaillance) que j'ai donc fait pendant trois semaines... et la quête ne veut pas se valider.

Si non je ne suis pas surpris que ce ne soit pas une arme que l'on gagne car bien trop facile/rapide à faire que les légendaires précédents.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je n'ai rien suivi mais question simple et sans arrière pensée :
C'est aussi difficile/aléatoire/farm de fou que les anciens légendaires ou c'est assez facile à avoir?
C'est pas dur, juste long et chiant...
Perso je trouve que c'est le légendaire le plus pourri de l'histoire de wow.

Déjà c'est une cape, on était habitué à des armes. Mais en plus de ça, n'importe quel gonze farmant le lfr et n'ayant jamais tombé un seul boss ne serait-ce qu'en mode normal est capable d'obtenir l'item.

Pour moi le meilleur modèle reste encore celui de wow classic : un drop rate d'item de quête extrêmement rare accompagné d'un farm de composants totalement abusif nécessitant à la fois des items de raid et de craft, puis à la fin une arme complètement OP. Si ma mémoire ne se trompe pas on voyait encore des tanks avec une TF au niveau 70.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Perso je trouve que c'est le légendaire le plus pourri de l'histoire de wow.

Déjà c'est une cape, on était habitué à des armes. Mais en plus de ça, n'importe quel gonze farmant le lfr et n'ayant jamais tombé un seul boss ne serait-ce qu'en mode normal est capable d'obtenir l'item.

Pour moi le meilleur modèle reste encore celui de wow classic : un drop rate d'item de quête extrêmement rare accompagné d'un farm de composants totalement abusif nécessitant à la fois des items de raid et de craft, puis à la fin une arme complètement OP. Si ma mémoire ne se trompe pas on voyait encore des tanks avec une TF au niveau 70.
D'accord sur le fait que le principe d'un item légendaire que la moitié (et même plus) du serveur a est stupide.
Par contre le fait d'obtenir une arme légendaire en farmant comme un goret le raid pour lequel elle sert est stupide (car non arrivé au patch suivant ton arme légendaire ne sert plus à rien, ou du moins beaucoup d'armes épiques sont presque équivalentes).
Tu te retrouves à farm comme un con pour absolument rien, car tu ne peux même pas réutiliser le skin.
Par contre il me semblait que pour l'épée de foudre (BWL?) tu pouvais l'avoir sans farm son raid, je me trompe?
Les armes légendaires n'étaient pas remplacées.. TF par exemple comme je l'ai dit était encore utilisée carrément une extension plus tard.

Pour TF il fallait drop trois items à MC dont un sur Ragnaros, le reste était du farm de composants en masse dont certains étaient drop sur les trash de bwl. Donc tu pouvais techniquement l'avoir sans mettre un pied à bwl puisque les composants qui y drop n'étaient pas liés.
Mouais ceux qui avaient la tf ne la remplaçait pas parce ça les fesait bien chier de virer du légendaire pour équiper une random arme épique chose qui arrivait tot ou tard. au passage, la seul tank à pouvoir l'utiliser efficacement était le war puisque le paladin avait besoin d'une arme bonus au sorts, enfin bref la tf finissait au coffre à un moment ou à un autre pendant bc.

Sinon je suis bien d'accord avec urmarcht, à quoi bon se casser le cul à farmer comme un goret pour profiter de son arme légendaire pendant 3 lockout, spéciale dédicace à tori'dal.
Euh c'est déjà une bonne durée de vie. bwl+zg+aq20+aq40+naxx + 10 level + le début de BC.. Perso si tous les légendaires pouvaient avoir la même durée de vie je trouverais ça pas mal. Mais qu'ils soient rares par pitié.

Sinon effectivement un légendaire qui drop sur le dernier boss d'une extension sachant que celle d'après arrive en plus assez rapidement, c'est mal fait. Puis l'idée qu'un item légendaire puisse juste drop je trouve que ça fait un peu tiep aussi. A moins de mettre un droprate à 0,05% à la rigueur.
C'est vrai que pour le coup TF ça lui fait une bonne durée de vie. Mais c'est bien la seule puisque même Sulfuras a disparu très rapidement (je ne l'ai pratiquement jamais vu à l'époque, alors qu'on croisait quelques TF).
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est vrai que pour le coup TF ça lui fait une bonne durée de vie. Mais c'est bien la seule puisque même Sulfuras a disparu très rapidement (je ne l'ai pratiquement jamais vu à l'époque, alors qu'on croisait quelques TF).
Bah Sulfuras avait une bonne vitesse d'attaque (3.7) donc tu pouvais la garder jusqu'à la hache de C'Thun soit 2 raids entiers.
Concrètement un objet légendaire c'est quoi ?
- des stats plus importantes qu'un objet épique classique.
- une proc ou un effet potentiellement très puissant sinon abusé.

La cape est ilv600 contre 522/535 en raid, elle supplante les objets de raids actuels et ceux du raid à venir, le point numéro un est donc respecté. Cette cape offre aussi une proc intéressante sinon enaurmissisme qui se traduit par une augmentation directe de la puissance du personnage quelque soit son rôle en raid. On peut considérer que le point deux est également respecté. Certes une arme avec un design original fait plaisir aux joueurs, mais le reste est bien là et respecte les cannons d'un objet légendaire dans wow.
Euh je pense que t'oublies deux points qui correspondent à chaque légendaire depuis le premier et qui ne sont pas respectés avec cette cape

- Est une arme (sauf le collier à MC qui a été supprimé du jeu dès son premier drop)
- Est réservé aux gens qui font des raids en guilde, dont la position dans cette dernière leur permet d'être choisi pour avoir l'item (officier la plupart du temps)

Ici tu peux avoir 25 mecs du même raid avec le même item légendaire. Rien à voir avec ce qu'il y avait avant.
C'est pas écrit dans le marbre que l'objet DOIT être une arme. Je serai chez blizzard, je ferai une mascotte légendaire juste pour faire rager les casses pieds.

Sinon hormis Atiesh et Toridal, les armes légendaires n'ont jamais été si rares que ça. Elles le furent au tout début des raids auxquelles elles correspondent mais certainement pas en fin d'extension. Dans les guildes qui ont une avancée avoir plusieurs légendaires n'a rien de surprenant. De toute façon les joueurs élevés au LFr ne réusssiront jamais les trials des esprits

Pour les procs, au choix:
Spirit of Chi-Ji - Your healing spells also grant the target the Spirit of Chi-Ji, which heals the target for 3% of their missing health, every 1 sec, for 3 sec.
Flurry of Xuen - Your damaging attacks have a chance to trigger a Flurry of Xuen, causing you to deal 60% weapon damage to all targets in front of you, every 0.5 sec for 3 sec.
Essence of Yu'lon - Your damaging attacks have a chance to empower you with the Essence of Yu'lon, causing your next direct damage spell to also burn the target with jade dragonflame, dealing 5,000 damage and an additional 30,000 damage over 6 sec. This damage also affects other enemies near the burning target.
Endurance of Niuzao - The Endurance of Niuzao fully absorbs the damage of one attack that would normally kill you. This effect has a 60 sec cooldown.
J'ai l'impression que l'interprétation est mauvaise, ce n'est pas un objet légendaire à proprement parler. C'est surtout un objet d'une quête qui pourrait être considéré comme épique (vu la longueur). C'est une récompense de quête qui vaut mieux qu'un objet de raid. Si l'objet est violet et non orange, ça vous choquerait moins?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés