[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Osef un peu que Arya devienne majeure non ?
Non, parcequ'il est franchement temps de changer l'actrice, sa devient chaud d'avoir une meuf en fin d'adolescence qui incarne une gamine (elle fait 1m55 donc sa passe encore tu me dira)
Bah la petite en robe rouge là... elle déchire bien sa race. Par contre putain, elle a 15 ans... bordel de merde je me dis surtout que je vieillis putain... mais avec un courrier écrit de sa main et de celle de ses parents...


Après, j'attends de voir ce qu'ils en font dans la série. Les arcs Dorne, sont avec ceux d'Arya ceux auxquels j'accroche le plus... plus que Myrcella, c'est LA scène de la charge de Arys du Rouvre que j'attends, toute cette partie avec Arianne (et Areo que je kiff), ils ont pas intérêt de la foirer putain.
Citation :
Publié par Kirika
Bah la petite en robe rouge là... elle déchire bien sa race. Par contre putain, elle a 15 ans... bordel de merde je me dis surtout que je vieillis putain... mais avec un courrier écrit de sa main et de celle de ses parents...


Après, j'attends de voir ce qu'ils en font dans la série. Les arcs Dorne, sont avec ceux d'Arya ceux auxquels j'accroche le plus... plus que Myrcella, c'est LA scène de la charge de Arys du Rouvre que j'attends, toute cette partie avec Arianne (et Areo que je kiff), ils ont pas intérêt de la foirer putain.
Ils avaient pas dit qu'on aurait pas cette semaine à cause de je sais plus quel changement de scénar pour la série?
Citation :
Publié par Kirika
Les arcs Dorne, sont avec ceux d'Arya ceux auxquels j'accroche le plus... plus que Myrcella, c'est LA scène de la charge de Arys du Rouvre que j'attends, toute cette partie avec Arianne (et Areo que je kiff), ils ont pas intérêt de la foirer putain.
Hum, tu as dû louper certaines informations concernant la saison à venir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arianne Martell n'existera pas dans la série, et Arys du Rouvre (vu pour la dernière fois pendant la seconde saison) ne reviendra pas.
Citation :
Publié par Soir
L'arc qui m'ennuie le plus est les celui des Fer-nés. A titre purement personnel, j'espère qu'ils vont le réduite et / ou le modifier.
:scrogneugneu:
NON.

Si on me supprime Victarion, et Euron, je vais me fâcher tout rouge
ENtre Theon et eux, les greyjoy s'est vraiment une famille qui déchire sa race dans les bouqins.

Et pour ce qui est des événements dorniens, ils avaient pas déjà dit que c'est Jaime qui irait à Dorne?
Et aussi que un personnage qui survit dans les livres, allait mourir cette saison.

Moi je mes toute mes billes sur Jaime comme futur cadavre, malgré toute mon affection pour le personnage.
Citation :
Publié par Azraëll
Si on me supprime Victarion, et Euron, je vais me fâcher tout rouge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Soir
L'arc qui m'ennuie le plus est les celui des Fer-nés. A titre purement personnel, j'espère qu'ils vont le réduite et / ou le modifier.
Idem, j'ai même sauté 3 chapitres tellement ils m'ennuyaient. J'espère que la série saura les traiter d'une autre façon ou qu'elle arrivera à rendre cet arc intéressant.
Je vois pas vraiment ce que la série peut en faire, vu qu'on a pas la moindre idée de ce que Martin a derrière la tête avec eux, si même il y a quelque chose. Je pense franchement que c'est le genre d'arc qui risque de tourner en boucle avec une évolution franchement mineure (Quentin Martell, quelqu'un ? ), et qu'au final, ils vont le jeter dans la série.
Si la série enleve les freres greyjoy et quentin, ça ne va vraiment pas aller.
Je continuerais de regarder mais roumeguerais continuellement à ce sujet, en protestation.

Ça va pas de vouloir enlever des trucs comme ça?
Quentin le roti, victarion loyal-ptite-bite-main-noire, euron chaotique von badass
Surtout qu'en plus les deux derniers font partis des candidats (peu probable certes, mais candidats quand même) d'azor azhai.
Citation :
Publié par Charlex
Ils avaient pas dit qu'on aurait pas cette semaine à cause de je sais plus quel changement de scénar pour la série?
C'était un poisson d'avril il me semble
Ils ont du avoir peur de perdre les gens du coup ils ont supprimé la moitié des arcs et des persos pour garder les têtes d'affiche des 4 premières saisons.
Je sais pas pourquoi mais je sens que les deux prochaines saisons vont tourner au n'importe quoi général
Je crois que, officiellement, la position des créateurs à ce sujet est que la série s'oriente vers sa conclusion. Ils ne souhaitent donc pas introduire (trop) de nouveaux personnages dont certains ont une intrigue qui peut être qualifiée d'annexe (le terme n'est peut-être pas le mieux adapté, mais on comprend l'idée).

On connait déjà les modifications apportées aux Martell :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arianne et Quentyn n'existent pas. Trystane est donc l'unique enfant de Doran et il va plus ou moins récupérer l'arc d'Arianne. Oberyn n'aurait que trois filles : Obara, Nymeria et Tyene, et elles ont toutes Elleria pour mère.


Pour les Greyjoy :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de Victarion ou d'Euron (au moins pendant la cinquième saison).


D'un côté je trouve ça plutôt regrettable, mais si ça peut leur permettre de s'éloigner des livres ce n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je sais pas pourquoi mais je sens que les deux prochaines saisons vont tourner au n'importe quoi général
J'ai plutôt cette position :

Citation :
Publié par Mogweed
si ça peut leur permettre de s'éloigner des livres ce n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par gunchetifs
Non, parcequ'il est franchement temps de changer l'actrice, sa devient chaud d'avoir une meuf en fin d'adolescence qui incarne une gamine (elle fait 1m55 donc sa passe encore tu me dira)
Ca a toujours été ca dans la majorité des séries teens
Citation :
Pour moi ça avait déjà tourné au n'importe quoi général. J'ai pas supporté le choc de simplification...
^This.

C'est une série, donc oui c'est plus difficile, mais on manque clairement de profondeur, notamment dans la "politique" (je viens de finir House of Cards donc ça me choque un peu ) de Westeros par rapport aux bouquins.

Mais bon, les deux derniers livres sont ce qu'ils sont, donc si il avance certains arcs c'est pas plus mal. Mais j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi.

Quand je parle des choix dans la série par rapport aux bouquins à mes proches qui n'ont pas lus les bouquins, ils me disent tous "putain c'est con, pourquoi ils ont pas fait comme dans les bouquins, ça aurait été épic !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés