Nouveau site UP & Live stream 24H : C'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ok, le nouveau site est joli mais il est a peu prés aussi bordélique que l'ancien : essayez retrouver les descriptions des systèmes stellaires ou des vaisseaux dévoilés... Il faut passer par la fonction recherche et espérer que ça marche sinon, gogo 404. Et histoire d'arranger tout ça, toutes les urls ont changées apparemment. Donc les liens qu'il avait dans les messages et les articles partout sur le web renvoient aussi maintenant vers cette fichue page d'erreur

A part ça, un nouveau site pour les moddeurs a aussi vu le jour : http://www.modcitizen42.com/ Il est accompagné d'un wiki : http://wiki.modcitizen42.com/wiki/Main_Page
C'est forcément très vide pour l'instant (les outils pour les mods ne seront disponibles qu'après la release )
Citation :
Publié par Alderic
Com link de présentation des banu : https://robertsspaceindustries.com/c...06-Banu-Reveal
Les Banu seront des vendeurs. Et exclus de la ligue de basket à cause de leur grande taille
Ils auront aussi des capacités extra sensoriel pour le marchander.
Des éléments de background ont aussi été publié ce week end. On peut notamment suivre l'histoire de Charl Grissom, un aventurier humain dans le territoire Banu... De quoi apprendre quelques mots de vocabulaire et les habitudes des Banu comme on a pu le faire avec les Xi'An.

Wewl-whoa --> salutation (formelle)
Hee-naa --> désolé
Yawr-woa-yee --> merci (à une femelle)
Yawr-woa-yoo --> merci (à un mâle)

A Human Pespective Episode 1, 2 et 3.
Citation :
Publié par Incan
Bon, ok, le nouveau site est joli mais il est a peu prés aussi bordélique que l'ancien : essayez retrouver les descriptions des systèmes stellaires ou des vaisseaux dévoilés... Il faut passer par la fonction recherche et espérer que ça marche sinon, gogo 404. Et histoire d'arranger tout ça, toutes les urls ont changées apparemment. Donc les liens qu'il avait dans les messages et les articles partout sur le web renvoient aussi maintenant vers cette fichue page d'erreur

A part ça, un nouveau site pour les moddeurs a aussi vu le jour : http://www.modcitizen42.com/ Il est accompagné d'un wiki : http://wiki.modcitizen42.com/wiki/Main_Page
C'est forcément très vide pour l'instant (les outils pour les mods ne seront disponibles qu'après la release )
je suis d'accord avec toi, c'est beau mais bordélique, ils avaient montré le mec qui faisait le site, c'est un gamin qui n'a jamais fais ses preuves, voilà le résultat.

honnetement je suis pas content du site, c'est très moyen comme travail.
Techniquement et graphiquement je trouve au contraire que c'est très impressionnant pour un premier job pro.

Malheureusement le site est à l'aune du projet : démesuré. Il y a une déperdition de l'espace visuel énorme sur ce site, les titres et les images sont 3 fois trop gros, on aurait pu tasser davantage et condenser l'information... Là c'est de l'étalage de confiture sur une trop grande tartine et ça nuit à l'information.
Ciao all...Je souhaitais commander un pledge, précisément le 325a à 56€. Mais lorsque je regarde le descriptif de ce que contient ce pack je lis seulement qu'il y a le vaisseau et une assurance pour celui-ci...Il n'est pas écrit que cela contient également le jeux, l'accé à l'alpha et beta... Je trouve cela déjà cher alors si certains peuvent me renseigner?
Citation :
Publié par Sloul
Certains packs comportent le jeu, d'autres ne comportent qu'un vaisseau.
Le pack que tu as choisi ne comporte que le vaisseau.

325i + jeu ici:
https://robertsspaceindustries.com/p...67-arbiter-lti
Je pense que ces offres sont uniquement réservées aux "original backers" maintenant mais je n'en suis pas plus sur que ça...

Fake edit : si je me delog ça devient "Veteran Backer" et ils disent que c'est valable jusqu'au 26 nov par contre le lien donné par Sloul m'est interdit.

Real edit : bon, pour moi c'est toujours possible d'avoir accès à l'alpha et tout le reste (en gros les même avantages qu'on avait en backant en novembre dernier) mais tes choix sont limités au pack qu'on avait à l'époque. J'avais pris un Digital Bounty Hunter à 60$. Il est toujours dispo mais à 65$ (52€) maintenant. Le vaisseau de ce pack est un 300i (le modèle de base) ensuite il faudrait upgrade (12€) pour avoir le 325
Salut,

En fait il ne s'agit pas d'un package, mais d'un vaisseau en add-on. Sous entendu que tu as deja un package d'origine et que tu souhaites avoir ce vaisseau en plus.

Il faut choisir la section "packages" dans le menu des pledges pour avoir les packages complets contenant -entre autre- le jeu.

Voila le package complet du 325 avec le jeu et les autres bonus : https://robertsspaceindustries.com/p...68-arbiter-lti

[edit]
le lien donné par Sloul est pour les original backers (avant le 26 nov 2012)
Le lien que j'ai mis est pour les veteran backers, donc tous ceux qui vont pledge jusqu'au 6 Juillet dernier delai.

[edit V2@incan]
You fail
Citation :
Publié par Alderic
Présentation officielle de la corvette Idriss : https://robertsspaceindustries.com/c...vette-Revealed
Sur Reddit, un posteur ( u/ThePnuts et u/giant_snark) ont trouvé des images de la corvette Idriss qui n'avaient pas encore été dévoilées (mais ils ne disent pas comment ) Il y a notamment une vue en coupe :

aieNLV8h.jpg
Citation :
Publié par Incan
'avais pris un Digital Bounty Hunter à 60$. Il est toujours dispo mais à 65$ (52€) maintenant. Le vaisseau de ce pack est un 300i (le modèle de base) ensuite il faudrait upgrade (12€) pour avoir le 325
J'ai pris comme toi un Digital Bounty Hunter avec le 300i mais je voudrais savoir quel serait l’intérêt pour moi d'upgrade mon pledge de 15$ pour obtenir le 325a ?

Quelle est la différence entre ces deux vaisseaux ? Est-il meilleur que l'autre ? Est ce que je peux me contenter du 300i ou il y a une puissance supérieur sur le 325a et donc je serais désavantager dans un combat ?

Si tel était le cas pour 15$ de différence ca me ferait penser à un pay to win. Celui qui paye le plus gagne.
Les vaisseaux peuvent être obtenus en jeu, c'est juste celui avec lequel tu commences (et celui qui bénéficie de l'assurance vie). Donc, oui, on est vraiment pas loin du P2W, a toi de décider si ca te va ou pas. Je t'avouerai que pour ma part, je trouve les prix des vaisseaux IG complétement abhérent. Mais bon ... Ca a l'air de fonctionner.
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai pris comme toi un Digital Bounty Hunter avec le 300i mais je voudrais savoir quel serait l’intérêt pour moi d'upgrade mon pledge de 15$ pour obtenir le 325a ?

Quelle est la différence entre ces deux vaisseaux ? Est-il meilleur que l'autre ? Est ce que je peux me contenter du 300i ou il y a une puissance supérieur sur le 325a et donc je serais désavantager dans un combat ?

Si tel était le cas pour 15$ de différence ca me ferait penser à un pay to win. Celui qui paye le plus gagne.
En fait c'est simple, chaque vaisseau a des emplacements d'armement de libre "empty slot" ou tu pourras rajouter de l'armement plus tard dans le jeu, la avec la série des 300 tu as le choix entre plusieurs catégorie plus ou moins équipé.
Après dire que c'est du P2W bof vu que tu pourras tous trouvé dans le jeu et pas que contre de l'argent réel mais aussi de l'argent ig.
La c'est juste faire la "feignasse" et d'avoir un vaisseau "opti" pour plus d'info tu as le wiki très détaillé ici
Citation :
Publié par harermuir
Les vaisseaux peuvent être obtenus en jeu, c'est juste celui avec lequel tu commences (et celui qui bénéficie de l'assurance vie). Donc, oui, on est vraiment pas loin du P2W, a toi de décider si ca te va ou pas. Je t'avouerai que pour ma part, je trouve les prix des vaisseaux IG complétement abhérent. Mais bon ... Ca a l'air de fonctionner.
Je vois ce que tu veux dire mais il faut pas voir ça comme du pay to win. Le jeu est financé par les joueurs donc t'as différentes formules pour participer et donner de la tune et plus tu donnes et plus ils te "remercient" en te filant un vaisseau plus gros. Après bon, pour la corvette et les vaisseaux multi-places je trouve ça bof mais bon... perso, je préfères obtenir ce type de vaisseaux in game par mes propres moyens.
Le problème c'est qu'en proposant des vaisseaux à plusieurs places ils donnent l'avantage aux grosses guildes qui vont se cotiser pour acheter ces vaisseaux, ça sera pas 1 mec qui claquera 1000€ comme ça.
Et en plus il va y avoir des destroyers...

Après chacun son objectif et son but dans un jeu vidéo. Moi je me suis pris le 300i (le prix d'un jeu normal quoi) et le reste ça se fera en jouant. Quand mon clan chopera une Idriss ou même un Constellation, on sera content de monter dedans et de partir à la baston avec. Après ceux qui veulent aller trop vite c'est pas mon problème, aucun vaisseau n'est invincible...
ils ont rajouté un Stretch goal à 14M$
https://robertsspaceindustries.com/c...124-12-Million


  • Hibernation Mode: for the explorers out there, we will add the ability to save and resume while you are out in space. When not in combat, power your ship down, hit the bunk, and exit the game safely until you can resume your journey.
  • Professional-quality feature-length “Behind the Scenes of Star Citizen” documentary film.
  • A fourth landout option on Earth! Where will it be? London? Berlin?
c'est pas un P2W mais bon pouvoir acheter de gros vaisseaux c 'est quand même très limite... pour avoir acheter les vaisseaux de bases mais un peu modifié pourquoi pas mais là pouvoir acheter le gros tanker...
N'oubliez pas que si comme pas mal l'ont déja dit, les vaisseaux que vous pourriez acheter maintenant seront achetables IG avec des crédits IG, l'avantage ne sera présent que seulement quelques jours / semaines apres le début du jeu. (sauf pour les plus gros vaisseaux)

Il y a fort à parier que les commerçants en herbe auront rapidement de quoi s'offrir des équipement équivalent.

De plus, seul le chassis est assuré par défaut, pas les modules.
Donc si vous vous faites peter votre beau 325 équipé combat, ben vous ne récupérez - si je ne me trompe pas - qu'un 300i de base.
A moins qu'ils ne considèrent les variantes comme des modèles de base, mais l'ont a pas d'infos la dessus.
A mon avis, ce qui est assuré, c'est le bundle fourni à la base. Donc le vaisseau et ses équipements par défaut. Si le vaisseau explose, on récupère donc le vaisseau comme on l'avait eu à l'origine, sans les modules rajoutés par dessus. A moins que l'ont puisse aussi assurer les modules.

En y repensant, le seul truc qui me dérange vraiment dans les vaisseaux a acheter, c'est que les Idris vendus ce weekend ont droit à la LTI a priori...
Personnellement, en vous lisant j’ai la forte impression que beaucoup d’entre vous pense encore que le vaisseau fait tout. Ce n’est pas parce que tu achètes un gros vaisseau que tu vas rouler sur tout le monde.

Il a clairement été dit que c’est avant tout le talent du pilote qui compte.
Il y a donc des petits vaisseaux, léger et rapide pour les plus chevronnés, que ce soit pour aller au cœur du combat, passer inaperçu ou encore harasser les lignes arrières. Je pense clairement que le chasseur s’adresse à un type de joueur expérimenté.

Et des vaisseaux plus gros, moins maniable, plus lent, mais pour des missions tout autre, plus simple, qui demande moins de talent au niveau du pilotage. Transport, ravitaillement, soutien, etc…

Enfin bref, faut pas partir avec l’idée qu’un gros vaisseau est synonyme de « plus puissant ».
Parce qu’avec cette vision des choses, il va y avoir beaucoup de tanker qui vont se faire éclater par des petits chasseurs.
Le principal problème que j'y vois, c'est le problème des ressources ingame. Celui qui n'as pas payé son Idris 1250$ (ou plus vu qu'il y en a quelques-un sur Ebay ), il va devoir farmer et économiser dans le jeu pour se l'acheter, l'assurer, l'équiper (et potentiellement le fourbir en équipage de npcs). Celui qui as craqué le portefeuille IRL pour se le procurer, il a juste a débourser ig pour l'équipement et l'équipage, autant dire que perdre son vaisseau le feras quand même largement moins chier que l'autre et auras son nouveau vaisseau prêt et équipé bien plus tôt. C'est juste ça qui me dérange. Le reste, je m'en contrefous.
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai pris comme toi un Digital Bounty Hunter avec le 300i mais je voudrais savoir quel serait l’intérêt pour moi d'upgrade mon pledge de 15$ pour obtenir le 325a ?

Quelle est la différence entre ces deux vaisseaux ? Est-il meilleur que l'autre ? Est ce que je peux me contenter du 300i ou il y a une puissance supérieur sur le 325a et donc je serais désavantager dans un combat ?

Si tel était le cas pour 15$ de différence ca me ferait penser à un pay to win. Celui qui paye le plus gagne.
Pour une réponse plus 'précise' sur les différents 300series, tu as la brochure de la gamme, et notamment ce qui t’intéresse:
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Citizen_Squadron_42-306453806.jpg

Et les pages des vaisseaux avec l'image du vaisseau et quelque explication en plus: 300i, 315p, 325a, 350r
C'est là que se situe ce qui me gène le plus :

spec350R.png

"Normalement" les 300 avaient 12 emplacement pour des propulseurs de manœuvre TR1 et 1 pour un propulseur principal TR4. Finalement, dans la brochure on apprend que les 300i et 325a ont un propulseur TR3 (OK, si on peut mettre du TR4 on peut mettre du TR3), le 315p a un TR4 (normal) mais le 350r se retrouve avec deux propulseurs TR3 pour normalement un seul emplacement
Lit la brochure du 350r, c'est écrit.
"...with a 300i fuselate re-engineered to accomodate twin Hammer Propulsion "

Et si tu regarde le design du vaisseau, tu t’aperçoit qu'il est légèrement différent des autres 300series.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés