Nouveau site UP & Live stream 24H : C'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Nop, pas la bonne vidéo. Celle là c'est sur la création d'un modèle de personnage. Celle là pour les Vanduul
Fallait bien que je finisse par emmêler les pinceaux
Citation :
Publié par Chau
La démo du constellation valait le coup d’œil.
Y'a moyen de la revoir ? J'ai raté la séquence de quelques minutes...

Sinon, moi aussi je me sens un peu ridicule avec mon RSI Aurora, je pense partir sur un Caterpillar, ou un Aegis Avenger un peu moins onéreux.
Citation :
Publié par Zanmi
Y'a moyen de la revoir ? J'ai raté la séquence de quelques minutes...
Si quelqu'un la trouve quelque part, qu'il n’hésite pas ^^
Perso je la trouve nulle part pour l'instant.
Ben nan, en plus petit, y a le chasseur du Constellation. Mais bon, c'est vendu avec le consti, donc ça compte pas forcément.

Sinon, pendant la vidéo de démo du consti, y a que moi dont l'oeil a été violemment attiré vers deux vaisseaux a côté qui n'ont pas encore été présentés ?

Y a un espèce de "disque debout" rougeâtre (taille Hornet) et un autre qu'on ne voit vraiment pas bien, a priori avec pas mal de machins style antennes ou pics qui semble être de la taille du Freelancer. Etonnant qu'on nous aie pas annoncés ceux-là alors que l'Avenger et le Starfarer semblent être encore a un stade assez peu avancés.

'fin bon... Ce jeu est pas encore sorti (et est loin de l'être) et c'est déjà une putain de drogue...
Citation :
Publié par Skade
Sinon, pendant la vidéo de démo du consti, y a que moi dont l'oeil a été violemment attiré vers deux vaisseaux a côté qui n'ont pas encore été présentés ?
Non non pas que toi!

En tout cas le nouveau site est vraiment bien pensé!!
Citation :
Publié par Sleepy
Punaise il faut choisir un pseudo public différent que celui de login pour faire la migration.
Tu peux changer ton login

La corvette Idriss!!! Wow impressionnant le boulot!!!

Dernière modification par Reatlan ; 30/06/2013 à 01h15.
Citation :
Publié par Skade
Sinon, pendant la vidéo de démo du consti, y a que moi dont l'oeil a été violemment attiré vers deux vaisseaux a côté qui n'ont pas encore été présentés ?

Concernant le vaisseau tout rouge, d'apres les infos que j'ai, il s'agit d'un modèle bateau de pre alpha uniquement utilisé a fins de tests, ce n'est pas un modèle de vaisseau fini, ni prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés