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26/06/2013, 19h12 |
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Le gameplay de FFXIV
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Si si, y'en a qui aime ce système, j'en fais partie
Il est pas parfait, y'a des points à revoir mais dans l'ensemble, il me convient (et je suis pas le seul) |
26/06/2013, 19h21 |
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26/06/2013, 20h18 |
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26/06/2013, 21h43 |
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surtout que je vois pas se que ça change par rapport au autres mmo comme concept...
spam de touche bah oui comme tt les jeux et encore pire se qui n'ont pas de gcd... |
26/06/2013, 22h13 |
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Mise en place d'un nouveau topic.
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27/06/2013, 09h06 |
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Je me souviens en particulier à la période de Bc : - le cycle idéal pour un démoniste eétait le spam no-brain de la boulette d'ombre - le mage arcane devait alterner seulement deux sorts (3x déflagration + 1x projectile des arcanes) - le paladin faisait du spam flash heal - le chasseur avait une macro unique pour gérer son dps, il n'avait pas besoin de réfélechir, uniquement cliquer sur sa macro Bref ça n'a pas toujours été rose non plus. Sinon tu nous parles de proc qui cassent la monotonie du cycle, mais ça existe aussi sur FF14 au cas où tu n'aurais pas remarqué. Je ne dis pas non plus que le système de combat de FF14 est idéal, il mérite d'être peaufiné. Un GCD un peu plus court, des pouvoirs à CD longs qui permettent de faire du burst, etc... |
27/06/2013, 09h16 |
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