[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai remonté le souci pour les problèmes de personnages qui disparaissent mystérieusement de la liste des inscrits, on regarde ça.
Merci pour ta réponse rapide.
Il faut se réinscrire. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on a perdu des inscriptions et on ne peut pas les récupérer. Côté épreuve de rapidité, heureusement, aucun souci, tout le monde est là.

Je prépare une communication pour relancer les candidats et je rallonge la période d'inscription de deux jours pour ne pas perdre les absents du week-end.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il faut se réinscrire. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on a perdu des inscriptions et on ne peut pas les récupérer. Côté épreuve de rapidité, heureusement, aucun souci, tout le monde est là.

Je prépare une communication pour relancer les candidats et je rallonge la période d'inscription de deux jours pour ne pas perdre les absents du week-end.
Et donc l'épreuve de rapidité ou seulement l'inscription ?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et y'a rien qui te choque dans ce que tu viens de dire ?
et qu'est-ce qui devrait me choquer ? je dois être un des rares joueur à avoir lu comment fonctionne le systeme de matchmaking qu'utilise le kolizeum (et compris, ce qui n'est pas donné à tout le monde vu qu'il s'agit d'un article de maths dans une revue scientifique, heureusement que c'est dans mon champ de compétence), et ce qui semble choquer la plupart des gens est finalement toujours logique si on regarde comment fonctionne le système de cote pour le koli, que ça ne semble pas intuitif de ne pas gagner en cote en gagnant contre des gens bien plus haut que nous en cote c'est une chose, dire que le système est buggué à cause de ça c'est de la bêtise, au contraire le système marche bien

dans le cas que je discutait plus haut c'est le fait de faire jouer le joueur a 1700 de cote contre des gens au µ plus elevé ET des gens au µ plus faible qui permet au système de bien calculer le µ et le sigma, et donc de faire progresser la cote du joueur vers son µ (avoir le moins d'incertitude dessus), au passage perdre contre des joueurs avec un µ bien plus élevé aide à progresser en cote (on perd peu voir pas de µ mais on perd (parfois énormément) du sigma vu qu'on est dans les résultats prévus)

je reste bien sur disponible pour toute discussion par mp ou sur le sujet du koli (vu que ce genre de discussion a bien plus sa place là bas), ou ici tant qu'on ne dérive pas trop du sujet (qui est le goultarminator quand même)
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Et donc l'épreuve de rapidité ou seulement l'inscription ?
Du coup Goultard pourra être combattu deux jours de plus aussi, oui (et ça va décaler l'épreuve de popularité de deux jours, puis raccourcir de deux jours la composition des équipes, et on repart sur le calendrier initial après ça).
Chose étonnante nous avons vu le problème avec quelques candidats sur notre serveur, constatant que le bug nous touchait nous avons essayé de nous réinscrire. L'étape une fois validé nous sommes allé à la "liste des inscrits" et nous avons vu que nos pseudos ne s'affichaient toujours pas. :/

Edit: Je vois que nous somme maintenant validé, post à supprimer.
Citation :
Publié par -Ata-
Chose étonnante nous avons vu le problème avec quelques candidats sur notre serveur, constatant que le bug nous touchait nous avons essayé de nous réinscrire. L'étape une fois validé nous sommes allé à la "liste des inscrits" et nous avons vu que nos pseudo ne s'affichaient toujours pas. :/
Un exemple ?
Nous avons contacté un modérateur ce matin car les pseudos ne s'affichaient pas (même après réinscription), il y a du avoir un délais, car après vérification (il y a cinq minutes) nous voila inscrit, désolé.
On a une énorme déception sur notre serveur: le seul Sadida apte à représenter Rykke-Errel est en avances et il revient pas avant le 15. Il a fait en speed l'épreuve de rapidité pour être parmi les 4 premiers. Nous n'avons aucun moyen de le contacter à l'heure actuelle et il fait parti de ceux qui doivent se réinscrire car il est désinscrit.. y a-t-il moyen de remédier à cela sachant que ce n'est en rien de notre faute si le bug a touché pas mal de monde ?
Citation :
Publié par Zoha
On a une énorme déception sur notre serveur: le seul Sadida apte à représenter Rykke-Errel est en avances et il revient pas avant le 15. Il a fait en speed l'épreuve de rapidité pour être parmi les 4 premiers. Nous n'avons aucun moyen de le contacter à l'heure actuelle et il fait parti de ceux qui doivent se réinscrire car il est désinscrit.. y a-t-il moyen de remédier à cela sachant que ce n'est en rien de notre faute si le bug a touché pas mal de monde ?
Il a pas une guilde / des amis qui auraient son numéro de portable pour lui dire de courir au wifi le plus proche ?
Citation :
(Promotion) Goultard : (Goultarminator) Fermeture des inscriptions le 7 juillet minuit ! N'oubliez pas de vous inscrire [sur le site] et d'affronter Goultard en [-6,-12] pour l'Epreuve de Rapidite. Bonne chance !
Il n'y aurait pas une erreur dans le message de promotion ?

edit : erf...
Citation :
Publié par Amigoh
Après avoir vu le message de Sylf concernant l'egalité entre les cinq premier à l'epreuve de popularité quelque chose m'a interpeller.

Comment concretement va t'il y avoir égalité ? On pourra voir celui qui aura fait le meilleur temps en haut de la liste ?
Cette année va t'il y avoir encore une fois des votes à l'aveugle ?

J'aurais bien aimé avoir une réponse très précise à ce sujet, merci bien.
C'était expliqué je ne sais plus où, les participants seront disposés aléatoirement sur ta page internet. Donc deux personnes différentes ne verront pas le même joueur en haut de la liste.
Salut, un futur collègue de team pour ce Goultarminator rencontre actuellement un sacré problème.

Il ne peut pas inscrire son Iop car son co-teamer a déjà inscrit son panda qui jouera dans une autre team, les 2 comptes ayant pour "titulaire du compte" la même personne et donc le même nom.
Quelqu'un sait comment faire pour régler le soucis et pour que les 2 joueurs puissent participer ? Et s'il faut contacter Sylf, où le contacter ?
C'est assez urgent étant donné que les inscriptions se finissent après demain .

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés