[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Dark Vlad A — "Bye" 22:00 Salle B Dark Vlad A

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ate=2013-07-29

C'est normal qu'il y ait déjà une équipe qui a une victoire ou c'est un bug ?
C'est normal car le nombre de team dans chaque poule est impaire.
Du coup à chaque ronde la team avec le moins de points aura un bye.
Citation :
Publié par Nicofuma
C'est normal car le nombre de team dans chaque poule est impaire.
Du coup à chaque ronde la team avec le moins de points aura un bye.
Ouais mais du coup ça fait quoi, ça compte pour une victoire normal 4-0 ?

Dark Vlad est le seul serveur à n'avoir que 3 team d'ailleurs :d
c'est bizarre, mais le texte me fais vachement penser à hunger games :
"Pour une nouvelle année, Goultard fera vibrer les esprits de tout un chacun lors de l'événement annuel d'août qu'est le Goultarminator. (la moisson) Les concurrents, à la recherche de la gloire absolue,(le gagnant devient riche) combattront dans l'arène (les arènes de combat) dans le but de mettre la main sur les précieux lots fournis par Ankama aux gagnants et à leurs serveurs."

Vous en pensez quoi vous ?
Après, chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Ouais mais du coup ça fait quoi, ça compte pour une victoire normal 4-0 ?

Dark Vlad est le seul serveur à n'avoir que 3 team d'ailleurs :d
ça compte comme un 4-0 oui
Citation :
Publié par Nicofuma
ça compte comme un 4-0 oui
Ok, mais du coup ça peut permettre à la team qui était dernière de passer devant les deux autres juste grâce à ça non ?

D'ailleurs y a pas un moyen de voir chaque poule ? (sur le site on peut voir que les team/serveur).
Ca peut permettre à la dernière team de remonter oui, mais en réalité ça ne changera rien car c'est pas ça qui lui permettra d'avoir au moins 3 victoires. Si ils sont derniers ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Gentsu'
Sauf qu'avec la mentalité dofusienne, cette règle s'utilisera bien plus souvent à mauvais escient qu'à l'époque où elle était officieuse (tu allais pas voir Sylf réclamer que ta meuf devait jouer avec toi à la place du titu).

@Dessous : outre le fait que je sois d'accord avec l'ensemble de ton message hormis le dernier paragraphe où ça n'explique pas pourquoi cette règle ne pouvait rester comme les années passées, je tenais juste à préciser qu'il n'était pas nécessaire de généraliser :/
Je vois de quoi tu parle streap
Et clairement oui c'est pas acceptable surtout qu'au final elle va pas jouer c'est lui qui va lui dire quoi faire, ce qui reviens a peu de chose près a du multi :x

Surtout qu'au final ça nous prives de bons joueurs et ça affaibli le serveur ....

Mais bon on peut pas trop blâmer le studio la, ils sont pas assez pour penser a toute les façons dont le système peut être utilisé a mauvais escient, après certes ils doivent faire le nécessaire lorsque de telles dérives sont constatées.
Citation :
Publié par Thib²
Tu rentres encore dans tes chaussures?

Bon sinon pour pas être totalement HS, c'est moche mais c'est comme ça ils utilisent le règlement, règle qui est apparu il y a 2 ans d'ailleurs donc c'pas nouveau, et c'est pas en venant whiner sur Jol que ça changera quelque chose, si les autres joueurs de ta team l'ont choisis aussi c'est qu'il doit y avoir autre chose que du copinage hein, ils ne s'entendent peut être pas avec toi et pensent pouvoir être plus productif avec l'autre joueur et donc je trouve ça normal que ce soit lui qui joue dans ce cas la. Enfin en tout cas c'est pas en venant raconter sa petite histoire que ça changera quelque chose, a part relancer l'eternel débat sans intérêt sur cette règle.
Oui enfin on l'a choisi surtout car lui est optimisé frigost 3 alors que celui qui a posté sur ce sujet est en padgref, ou otomai..
Surtout que ça s'est joué à 8 votes
Citation :
Publié par Winda.
Oui enfin on l'a choisi surtout car lui est optimisé frigost 3 alors que celui qui a posté sur ce sujet est en padgref, ou otomai..
Surtout que ça s'est joué à 8 votes
T'as pas mes logs de compte loic. Comment tu peux affirmer que je suis en otomai ou brouce ou danathor ou padgreff? Je t'ai montré quelques items en groupe c'est tout.
La pano glaciale etc... n'a pas apparue comme ça.

Dernière modification par Oopah [Hels] ; 28/07/2013 à 22h31.
Bah oui mais ça donne quand même un atout non négligeable.
Finir l'extension fri3 n'est pas forcément facile mais lui l'a fini, d'où la différence d'optimisation.
Si t'étais opti fri3 tu sais très bien que t'aurais joué les matchs, on était même prêt à te les pretter. (et pour info c'est pas moi qui veut spécialement que le remplaçant joue, j'suis juste le seul qui explique son point de vue)
Bref ça part un peu sur du HS
Ce qui me dérange le plus c'est que un serveur entier vote (et oui c'est seulement à ça qu'ils servent depuis la suppression des events) et que au final celui qu'ils ont choisis serait exclu par 3 joueurs.

En pratique c'est surement tout à fait justifier mais encore une foi Ankama fait les choses à moitié et de façon anarchique.

Laisser ce genre de "choix" est juste la preuve irréfutable que le tournois est mal foutu.

Accumuler les nouveautés foireuses qui font vendre sans jamais revenir sur ce qui allait pas car c'est pas rentable. Leur politique s'applique donc bien à tous les niveaux ^^.
Citation :
Publié par SiroL
Depuis quand le donjon est fermé hors vacances ?
C'est vrai que quand tu taff 12h/jour la seule chose que tu as envie de faire en rentrant chez toi c'est 50 tentas pour réussir à passer le comte
Citation :
Publié par Seikatsu
C'est vrai que quand tu taff 12h/jour la seule chose que tu as envie de faire en rentrant chez toi c'est 50 tentas pour réussir à passer le comte
C'est vrai que quand tu taff 12h/jour, t'as le temps de participer au goulta.
Citation :
Publié par SiroL
C'est vrai que quand tu taff 12h/jour, t'as le temps de participer au goulta.
les gens qui travaillent en juillet on aussi le droit de poser des congés au mois d'aout hein
Oui enfin si tu travailles 12h par jour en juillet explique moi où tu trouves le temps pour faire un bon temps sur le goultard et de fm convenablement tes stuffs, etc... Meme avec des vacances en aout :confused:
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
Ca dépend c'est à coupler avec des panos pré fri 3 aussi.
Et le comte harebourg faut être en vacances pour le faire -_-
Non. Le Comte Harebourg 'faut se sortir les doigts pour le faire. Ni plus ni moins. Si t'as pas le temps de faire le Comte Harebourg, avec la sauvegarde en donjon, t'as pas le temps de faire autre chose non plus. Il ne faut pas aller chercher de fausses excuses.

[mylife] Mon temps de jeu n'est pas extensible, je bosse beaucoup aussi, et je profite de ma moitié autant que possible. Pourtant, mon personnage porte du stuff Harebourg avec de l'exo dessus. Comme quoi, c'est possible, mais il est vrai que cela demande un investissement certain. [/mylife]
On peut noter que le tournoi ce n'est pas seulement du sang qui gicle par-ci, par-là, c'est aussi des énigmes de MJ comme chaque année. C'cool de passer 10 minutes avec un MJ en petit comité sur une map tranquille.

Espérons que chaque soir on aura droit à un petit message en rouge pour la clôture des combats !
Citation :
Publié par Zoha
On peut noter que le tournoi ce n'est pas seulement du sang qui gicle par-ci, par-là, c'est aussi des énigmes de MJ comme chaque année. C'cool de passer 10 minutes avec un MJ en petit comité sur une map tranquille.

Espérons que chaque soir on aura droit à un petit message en rouge pour la clôture des combats !
Comme les chef-d'œuvre de Mayot-Jaune?
Citation :
Publié par Zoha
On peut noter que le tournoi ce n'est pas seulement du sang qui gicle par-ci, par-là, c'est aussi des énigmes de MJ comme chaque année. C'cool de passer 10 minutes avec un MJ en petit comité sur une map tranquille.
D'mon temps, les gens venaient pour le sang ! Le Goulta, c'est plus c'que c'était !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés