[Actu] Wildstar Wednesday : CBT3 et Notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2013 à 19:29 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi, nous apprenons l'ouverture de la 3ème phase de la Bêta Fermée. Au programme, les 2 factions, nouvelle zone ou même ajout en Pvp, de quoi occuper nombres de chanceux Beta testeurs !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le système de rival à l'air marrant

Citation :
  • Rivals may be added from either faction.
  • Anyone on your Rivals List can be marked in the open world with a unique visual representation. Use this to track down nemeses of the opposite faction, or duel with one of your favorite friends!
Du lourd ! 2 métiers dévoilés en plus, 1 nouveau donjon et un nouveau BG. Pas mal

Par contre à chaque patch note, je pleure devant cette phrase :

Citation :
The Limited Action Set (LAS) has been expanded to 8 abilities (up from 7).
Sur la présentation faite dimanche dernier, on pouvait voir une barre de 10 sorts, 8, c'est léger quand même. (On était à 12 sur les premières vidéos de présentations...).

Ou alors "la LAS", c'est complétement autre chose ?

Dernière modification par Yssuka ; 26/06/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Yssuka
Du lourd ! 2 métiers dévoilés en plus, 1 nouveau donjon et un nouveau BG. Pas mal

Par contre à chaque patch note, je pleure devant cette phrase :

Sur la présentation faite dimanche dernier, on pouvait voir une barre de 10 sorts, 8, c'est léger quand même. (On était à 12 sur les premières vidéos de présentations...).

Ou alors "la LAS", c'est complétement autre chose ?
Ah ils testent à 8 maintenant ? Sinon ça n'a jamais été 12, n'oublie pas les emplacement de compétences pour les montures, potions, compétences de voies etc

Citation :
Publié par wolfranck
Je ne sais pas pourquoi je sens qu'ils vont annoncé un portage console
Impossible, wildstar n'est pas prévu pour être jouer à la manette contrairement à TESO^^
Le système de rival à l'air effectivement vraiment bien et l'invitation des voisins pour le housing aussi. Pas de grosses nouveautés sinon.

Citation :
Publié par wolfranck
sur ps3 on peu bien jouer au clavier souris a dust 514 donc pourquoi pas Ws
Ouvre un thread sur le portage PC-console au lieu de flood car je vois pas d'infos a ce sujet dans cette actu.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah ils testent à 8 maintenant ? Sinon ça n'a jamais été 12, n'oublie pas les emplacement de compétences pour les montures, potions, compétences de voies etc
Sur les vidéos de gameplay de Gamescom (en 2011), on voit 12 emplacements de sorts sur la barre principale, qui est considéré comme la "barre d'action limitée" (sauf erreur de ma part).

Depuis, elle a baissé de 9 à 7 emplacements avec le patch note m30 :
Citation :
The Limited Action Set now allows for a maximum of 7 class abilities (down from 9).
Aujourd'hui, il rajoute une compétence. Mais effectivement, j'ai mal lu, ce sont 8 sorts de CLASSE, sans compter les autres sorts débloqués à coté.

D'ailleurs, ça voudrait dire que la version de Wildstar présentée à la Rezzed (ici) est assez ancienne, car la barre limitée compte 10 emplacements contre 12 pour les barres additionnelles alors qu'elle devrait en avoir que 9 ou 7 si c'était le client beta !
"Prestige, WildStar’s PvP currency, is now in the game. You can see your Prestige total by clicking on the currency section of your Inventory. Currently, there is nothing to purchase using Prestige, so please be patient with us while we generate PvP rewards!"

Ouaaais!
Après lecture complète du patchnote, je me suis surpris à retenir un long filet de bave *_*
Je plussoie sur le système de Rival, ce machin a l'air génial !
Rha, il a vraiment l'air awesome ce jeu. Mais je crois que je peux faire une croix pour l'essayer avant l'open beta (s'il y en a une) :'(.
Citation :
Publié par Vaalac
Je plussoie sur le système de Rival, ce machin a l'air génial !
Ouaip et j'ai même fait un "coooool" tout seul devant mon écran...

Ce jeu promet d'être énorme, et il me tarde vraiment d'y jouer.
Citation :
sur ps3 on peu bien jouer au clavier souris a dust 514 donc pourquoi pas Ws
Parceque Dust 514 à été prévu pour console avec un vrai mapping de touche pour, Wildstar lui n'a pas été prévu pour.
Citation :
Du lourd ! 2 métiers dévoilés en plus, 1 nouveau donjon et un nouveau BG. Pas mal
Par contre à chaque patch note, je pleure devant cette phrase :

Sur la présentation faite dimanche dernier, on pouvait voir une barre de 10 sorts, 8, c'est léger quand même. (On était à 12 sur les premières vidéos de présentations...).

Ou alors "la LAS", c'est complétement autre chose ?
Je ne suis pas du tout d'accord.
En tant que joueur de wow à haut niveau , avec aucune limite dans le nombre de sorts, j epeux te dire qu'avoir le nez sans arret dans ses cooldown plutot que dans l'action du jeux, c'est vraiment pas top.
Même 8, je trouve que c'est trop, 7 voir 6 ca m'irait très bien.
Cf Elder scrolls Online qui à limité le nombre d'action à 2 sur souris + 6 dans la barre d'action.
Et c'est la mode de limité les actions et c'est une très bonne chose.
Kyzoun : Arrête la mauvaise foi, tu n'as pas le nez sur tes CD avec toutes les modifications de vizu qu'on a eu droit avec Cata + add on, t'as même plus besoin de regarder. Tu le sais quand ton sort est up. Pas besoin d'être focus sur tes 8 sorts en stress, c'est cool maintenant. *blink blink ton sort est up, appuie dessus pour faire max degats trololol*
Les barres sont limitées dans TESO pour rendre le "portage" console possible, c'est tout.

Et accessoirement, tu as un GCD sur chaque sort dans Wildstar. Donc avec 12, 15 ou 32 sorts, ça ne change rien.

Dernière modification par Yssuka ; 27/06/2013 à 12h19.
C'est la mode de vouloir des jeux dur avec plein de boutons, ca fait PGM de dire qu'on aime ça...
Une fois sur le terrain ça ouin ouin parce que c'est trop dur.

Vous irez dire à d'autre que limitER le nombre de sorts c'est useless.

Tous les nouveaux MMO font ça : TESO, NeverWinter, Wildstar.

La limitation du au simple fait du portage console, non,
il y a des combinaison de touches sur manette qui permette
un grand éventail de sorts donc mauvais argument.

Bethesda a bien stipulé que leur limitation de sorts est la parce qu'ils veulent que le joueur soit dans l'action et pas dans sa barre de sorts.

Maintenant, si vous voulez remettre en cause une grosse boite comme Bethesda, c'est votre choix.
Citation :
Publié par Kyzoun
C'est la mode de vouloir des jeux dur avec plein de boutons
C'est même toi qui le dit, réduire le nombre de skills rend le jeu plus facile. C'est destiné aux joueurs occasionnels qui ne veulent pas se pommer dans leur barre.

Personnellement, j'aimais bien devoir jongler entre tous mes skills sur WoW, on aurait limite dit un joueur de piano avec tous les raccourcis clavier. Et franchement j'aimais ça.

Après que ça ne plaise pas à tous les joueurs je peux le comprendre, mais impose pas ta vérité surtout si c'est pour pour dire qu'une boite de production à toujours raison... Elle est là pour faire du fric et rameuter un maximum de joueur donc comme argument on repassera hein...
Bethesda aime son LORE, aime son jeux, aime sa license.
Pour le moment, il ne sont pas obnubilé par le fric comme certains Blizzard et autres,
ca viendra peut être mais la c'est pas le cas.

Que vous le vouliez ou non, les futurs MMO auront pour la plupart moins de skills simultanés, et ne plait pas seulement aux kazu puisque je n'en suis pas un.

De plus, avez-vous réfléchis à ce que représente 8 skills ?
Vous croyez que vous utilisez souvent plus de 8 skills
en raid sur WoW dans votre rotation DPS de base ?
Je ne dis pas que les autres ne sont pas utilisés mais beaucoup moins.

Dernière modification par Kyzoun ; 27/06/2013 à 12h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés