[Actu] Le contenu de la future mise a jour d'ArcheAge se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Bah justement, je m'en suis souvenu (Et j'ai ri, jaune) mais vu qu'il y a aussi l'implantation des factions de joueur avec ally, ça passera ptet mieux. Et ça dépendra des serveurs aussi, y'aura sûrement des serveurs à tendance PvE, d'autres RvR et enfin GvG. D'où l'importance de connaître les clans allant dessus.
Pour que les factions dégénèrent et se fractionnent si c'est localiser FR je me fais pas trop de soucis on est assez râleur et querelleur pour que ca se fasse assez vite. Ça va être bisounours land au début puis ça va partir a cacahuète (c'est ça qui est bon ).

La guilde des manges patates va faire le dragon en guilde, la guilde des pierres qui roulent va gueulé car ils devaient les faire ensemble, il va y avoir deux PK entre les deux guildes sur le troisième continent et zou.

Faut juste laissé un peu de temps que les inimitiés naissent.
Citation :
Publié par Swood
Et un jour il sortira ce jeu en Europe ?
C'est très beau tout ça, mais ça met autant de temps de ça pour porter une traduction à un jeu ?
Ou bien je ne comprends pas tout.
La peur de l'échec, ils préfèrent attendre un meilleur contenu et équilibrage pour nous le proposer. Le problème est que l'on a pas à donner notre avis pour finalement se retrouver avec une version pour les asiatiques qui ne plaira pas à bon nombre d'occidentaux.

Citation :
Publié par alexissx
essaye de traduire tous un jeu ,surtout en coréen et puis on ce capte
.
En chinois c'est pas mieux. AA était prévu pour la chine dès le début et il y a eu des CBT contrairement à nous qui auront droit à des CBT sur une version finale avec l'impossibilité d'orienter le contenu.

La seul solution pour des développeurs KR de réussir sur le marché occidental est de développer un mmo spécialement pour nous avec kickstarer. Malheureusement ils comptent toujours sur des éditeurs pour financer leurs jeux et l'obligation de cibler le grand public et ils ne prennent jamais en compte l'avis des occidentaux vu que leurs mmo sont prévus pour une sortie en Asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés