Bilan des mises à jour du mois de juin.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des mises à jour de juin ?
Impeccable, on continue comme ça ! 28 10,45%
Bien mais y a encore du boulot pour arriver à la perfection... 97 36,19%
Décevant une nouvelle fois, on veut autre chose... 114 42,54%
Une mauvaise mise à jour... 29 10,82%
Votants: 268. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on peut pas avoir les chiffres de combien de gens ont des lag mais tout ce que je sais c'est que les gens chez Orange , également chez SFR pour certains (moi par moment ça passe mais par moment j'ai des lag incroyable) et surtout coté allemands qui râlent de plus en plus qu'il y'a des lag depuis la MAJ . En gros c'est revenu un petit peut comme avant Janvier , beaucoup de gens ont des problèmes de lag et il faut passer par un VPN pour jouer correctement . C'est étrange que ces problèmes ont disparu puis sont revenus comme ça
on voudrait surtout du contenu pve dans lequel on s'amuse, c'est un jeu, ça me parait pas une demande hors de propos, parce que bon les event à base de succès on va vite arriver à l'overdose.

+1 quand même pour l'option ramassage de sacs de zone, une fonctionnalité manquante de moins.

perso je trouve que les event world boss remportent un certain succès, malgré la facilité et répétitivité de ceux-ci, compensé par les récompenses.

Avec des boss plus durs, plus scriptés, et plus difficilement accessible, je n'ai pas beaucoup d'imagination mais en ajoutant davantage de challenge et peut-être des récompenses plus spécifiques il y aurait surement moyen de faire des event world boss intéressants. Après faut que les performances tiennent la route, c'est surement une problématique importante à l'heure actuelle vu qu'ils n'ont toujours pas supprimer le culling pve à l'instar du mcm.

Les problèmes de lag sont spécifiques aux joueurs abonnés à certains FAI français, je joue depuis la Suisse et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre depuis la release.

Dernière modification par Ofunk ; 28/06/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Ariadoc
Je pense qu'on peut pas avoir les chiffres de combien de gens ont des lag mais tout ce que je sais c'est que les gens chez Orange , également chez SFR pour certains (moi par moment ça passe mais par moment j'ai des lag incroyable) et surtout coté allemands qui râlent de plus en plus qu'il y'a des lag depuis la MAJ . En gros c'est revenu un petit peut comme avant Janvier , beaucoup de gens ont des problèmes de lag et il faut passer par un VPN pour jouer correctement . C'est étrange que ces problèmes ont disparu puis sont revenus comme ça
Sauf que là même sous VPN c'est pas top du tout depuis mercredi. ça reste jouable mais c'est vraiment laborieux. En 2013 je m'attendais à autre chose. :/
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
A part me faire changer mon template... bref
S'pas faux, vivement la sauvegarde des builds.
La maj, bah la rôdeuse sert encore pour farm et je continue avec l'elem et l'envout en PVE
J'adore le donjon mais il manque des boss/chemin différent dedans pour pouvoir le farm.

La salle des lasers de Frizz est géniale, mais difficile en PU avec des mecs full zerk qui savent pas bouger ( bon y'a ceux qui lag visiblement et qui ont pas de bol )
Citation :
Décevant une nouvelle fois, on veut autre chose..
- Le donjon est vraiment sympa (l'IA paraît vraiment plus poussée, un mob stun l'autre DPS, le dernier soigne, ça change des zombies nobrain), et les boss font un peu moins sac à pv que les autres. Mais c'est temporaire, trololol

- 1 nouveau skin d'armure depuis la sortie du jeu, et à 800 gemmes. Wtf ? J'attends beaucoup mieux que ça.

- La revue des classes : ok. Certaines modifications ne changent toujours rien aux builds viables/non-viables (les traits modifiés en Chaos pour l'envoûteur par exemple), d'autres offrent un nouveau build complètement fumé (Cf le necro-alté-burst lololol); p'tète qu'un jour ils arrêteront de jouer au yoyo avec les classes o/

- Comme dit plus haut, appuyer sur F / prendre des points de passage / tuer XXX mobs pour 5 points de succès, wtf ?
Citation :
Publié par kenshiro80
Allé prochaine maj : pouvoir switch de build ! pve/mcm SVP anet 2 profils ce doit être possible
le switch de profil serait vraiment le panard effectivement
La maj me satisfait mais si leur contenu pouvait ne pas être temporaire ça serait encore mieux. Pour le contenu type noel/halloween/paques c'est normal, pour le reste c'est frustrant de ne pas y avoir accès tout le temps.
Citation :
Publié par kergoff
sympa et inutile , il n'y a rien a drop dedans et passer 1 a 2h pour rien c'est un peut dommage
C'est plutôt 30-45min si tu wipe pas .

Pour une pièce d'or assurée, un gold et une chance d'avoir monocle ou 100 coffres du dragon même si c'est pas l'extase ça reste correct.
Citation :
Publié par Humanmind
Ils seraient temps qu'ils s'occupe du jeu reellement,on a l'impression que gw2 est le jeu des erreurs pour le moment et qu'ils n'ont qu'une chance de pas avoir de grosses concurence.
T'inquiètes les raids façon GW2 arrivent ainsi que les halls de guilde et le housing .
Sauf s'ils annoncent ça pour 2014 !
Citation :
Publié par Humanmind
Ils seraient temps qu'ils s'occupe du jeu réellement,on a l'impression que gw2 est le jeu des erreurs pour le moment et qu'ils n'ont qu'une chance de pas avoir de grosses concurrence.
C'est l'un des moins pires des mmos récent sur le marché... triste ou pas, c'est la réalité
Ce patch fin juin est quand même intéressant, mais des patchs de ce type sont bien trop rares à mon goût.
Toujours pas de correction du targeting sur les skills de mouvement type (2) épée. Si on va trop vite sur le switch target + utilisation du skill, le jeu pédale et t'envoi sur la target ancienne que tu as pourtant bien enlever. Obligé d'attendre une demi-seconde... une éternité quand on sait que c'est un problème de réaction d'interface. Ca me rend fou.

Après presque 10 mois on se demande pourquoi le sPvP ne prend pas... pas assez smooth le gameplay.
Citation :
Publié par kergoff
sympa et inutile , il n'y a rien a drop dedans et passer 1 a 2h pour rien c'est un peut dommage
Si tu joues pour gagner des trucs,essaye plutôt le Loto, ça prend moins de temps . Personnellement, je trouve le donjon et les succès très amusants à faire, pour peu qu'on ne joue pas avec des manchots du clavier/souris.
Citation :
Publié par Actarus78
Si tu joues pour gagner des trucs,essaye plutôt le Loto, ça prend moins de temps . Personnellement, je trouve le donjon et les succès très amusants à faire, pour peu qu'on ne joue pas avec des manchots du clavier/souris.
Tu soulève un autre problème qui pour ma part tue mon plaisir de jouer à GW2: la quantité de... d'attardés (?) présent en jeu, qui t'empêchent d'avoir un groupe de PU correct 4 fois sur 5 si tu passe pas par FL/Guilde (sachant que s'amuser à contacter toute sa FL pour un donjon, c'est long/chiant/...), et ça vaut autant en PvE (pourtant pas bien dur) qu'en match JcJ.
Citation :
Publié par Suzyh
Tu soulève un autre problème qui pour ma part tue mon plaisir de jouer à GW2: la quantité de... d'attardés (?) présent en jeu, qui t'empêchent d'avoir un groupe de PU correct 4 fois sur 5 si tu passe pas par FL/Guilde (sachant que s'amuser à contacter toute sa FL pour un donjon, c'est long/chiant/...), et ça vaut autant en PvE (pourtant pas bien dur) qu'en match JcJ.
Bah ouais. C'est gratuit. Les mecs qui veulent pas payer d'abo pour se faire péter la tête par le premier tas de pixels croisé, ils se rapatrient ici. Bon, ils se font quand même déchirer, mais ils payent pas pour ça, hormis le prix de la boite. Et ils se rabattent sur CoF, parce que c'est pas trop dur.

Premier indice : si le mec a une armure CoF, t'attend pas a du gameplay poussé
ca fait un peu cliché de dire ça...
j'ai monté 5 persos 80, et bien j'en ai deux qui sont full CoF pour la simple et bonne raison que c'est pas cher et rapide a farmer. stuff 5 persos ca coute cher, et si y a moyen d'economiser des sous juste pour un skin, bah je le fais...
si un skin definissait le skill, ca se saurait.
Citation :
Publié par Ishlol
ca fait un peu cliché de dire ça...
C'était le but, et tu viens d'aller exactement à l'encontre de ce que recommande ton avatar
citadelle des flammes

en général, le "noob typique" est

un guerrier

norn ou charr, taille maximale (en général)

armure full citadelle de la flamme

espadon

full sceau

ca fait cliché, mais 90% des mecs comme ca que j'ai croisé étaient des catastrophes sur pattes
Citation :
Publié par ledha
ca fait cliché, mais 90% des mecs comme ca que j'ai croisé étaient des catastrophes sur pattes
Ca fait cliché oui, mais chaque légende à pour base une histoire vraie.
Ah oui en effet, assez d'accord, ca fait peut être cliché, mais a une époque, on était beaucoup a éviter les charr guerrier quand on partait en donjon full cita quand on partait en donjon ( c'était très souvent du full zerk nobrain )
Citation :
Publié par Actarus78
Si tu joues pour gagner des trucs,essaye plutôt le Loto, ça prend moins de temps . Personnellement, je trouve le donjon et les succès très amusants à faire, pour peu qu'on ne joue pas avec des manchots du clavier/souris.
+1, il est assez challenging et sympa le donjon. On dirait un run d'Arah en plus court. Marrant de voir les ragequit à gogo. Coté drops, si tu le finis en 1heure c'est pas si mauvais que cela.
Sympa le donjon enfin quand j'aurai pu le finir car pas passé le premier boss avec les lasers, 2-3 unkills dans le groupe pu forcément ça aide pas (mention à la rodeuse qui connait pas l'esquive et qui reste planté sur place quoi qu'il arrive).
Mais bon, je m'attendais à rien un dimanche aprés midi, le jour des boulets en instance sur tous les mmos...

Attention de pas faire trop difficile ANet, vos joueurs pour la grosse majorité n'ont encore rien compris au gameplay sans parler des combos en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés