[Actu] La création de factions bientôt disponible dans ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/6/2013 à 19:52 par Ekimmu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lors du déploiement de la prochaine mise à jour d'ArcheAge qui aura lieu le 3 juillet en Corée, les joueurs auront (finalement) la possibilité de créer leurs propres factions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voila une bonne nouvelle, le truc qu'il fallait mettre à la sortie quoi. Du coup on peut espérer quelque chose d'archeage à présent pour le continent pvp ?
Très bonne nouvelle.
Sachant qu'ils ajoutent régulierement de nouvelles régions sur le continent PVP, avant la sortie en Europe nous pouvons espérer de nouvelles régions pour augmenter la limitation.

Dommage que cette feature est mis du temps
enfin j"ai envie de dire une feature qui devait être présente dans le jeu de base !!
espérons que l'on est tout cela directement inclus dans la release NA/EU mais je penses que oui
Non, c'est dla merde. 6 clans uniquement pour pourront "GvG".

RvR on pourrait même dire, vu qu'il n'y aura que 8 factions au final.

En fait, t'es juste interdit de GvG si tu possède pas un clan de 100 personnes (Pour l'obtention des territoires) et tu subis le RvR.

Sur un jeu se voulant RvR, ça aurait été nickel, car apportant un peu plus de liberté, mais sur un jeux se voulant GvG, c'est foireux au possible.

Pas satisfait non.
Par contre rien ne dis qu'il n'y aura que 1 chateau possible par région (même si cela semble logique)
En l’état, même si ca limite a 8 Factions, c'est deja un bon avancement, ca augmentera avec le temps.

Cela permet aux gens de s'affilier a de nouvelles faction suivant l'affinité. Rien ne dis qu'une faction ne peut possèder que une région aussi cela peut ajouter un esprit de compétition entre joueurs.
Moi ce que je vois et que l'autre râleur a pas vu, c'est que plusieurs clans peuvent être dans une faction. Et donc, on peut entrer et sortir d'une faction, comme on entre ou on sort d'une alliance dans L2. C'est moins libre qu'un système L2 mais ça reste infiniment plus intéressant que le système de base.

Leurs factions, c'est juste des alliances de clans déguisées.
Ah oui, j'ai pas vu le système d'alliance. Ça peut être intéressant du coup. Pour le peu qu'il y est quelque chose à contester en dehors des territoires. Le dragon dont il est question peut-être.

Et c'est pas une histoire de français avec leur bâton dans le cul, c'est juste que je recherche quelque chose d'un tant soit peu précis.

J'avouerais que j'ai lu un peu rapidement, y'avait El Fuerte qui m'appelait.
Moi je bloque encore sur le mot donjon bien que la news soit positive.
Il me faut l'étiquette de ce mot, savoir si on a affaire à un Cata/Necro de L2 ou à un truc moche.
édit : 10 joueurs, ça semble bien être moche -> instance
Pourquoi trop tard? Le jeu a été lancé uniquement en Corée (ou là oui c'est surement trop tard) , et pour l'instant énormément de personnes ont juste vaguement ou pas du tout entendu parler du jeu.
Si a la release Occidentale le jeu est bien fini au contraire ça sera juste le timing parfait.
Citation :
Publié par Titan.
sauf que si c'est vraiment mort en Corée, il est peut probable qu'on ai un suivit correcte.
Tout dépends si le jeu a un succès commercial à l'étranger je suppose que trion devra versa des royalties à XL games qui aura tout intérêt à assurer un bon suivi.

D'autant que je suppose que des extensions (payantes) seraient surement lancées aussi.
il y aura beaucoup d'alliance je pense car seule les clans qui auront conquis un territoire sur le 3em continent peuvent créer une faction
quand on voit les ressources nécessaires à la conquête d'un territoire...
cela rejoint ce que soulignait jaeha à moins d’être un ubber clan les alliances iront bon train mais tout le monde ne pourra pas se creer sa factions in fine ...
D'un coté, si nous sommes logique, cela semble normal qu'afin de créer une faction un chateau soit necessaire.
Effectivement un chateau coute chere et des alliances seront necessaire, d'un coté, il es normal de s'allier à d'autres afin de pouvoir ce faire une place dans les hautes sphéres géo-poltique d'Archeage
Je n'ai pas de précision a ce sujet, mais des bonus de territoire pourrai donner envie aux "moyenne" guilde de ce lancer dans l'aventure et permettre un certain dynamisme.

Bon je me dis qu'avant la sortie du jeu pleins d'évolutions seront mis en place, espérons que ca aille dans le bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés