[Actu] Patch note de la mise à jour du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koudro
Jolie la copie de LoL pour le necro, ulti de morgana spotted ...
Il y a un paquet de jeu avec des ae qui ont un finish si tu restes dans l'air d'effet...
Et League of Legend pour rappel c'est une copie de DoTA (qui évidement lui même propose des compétences du même style, comme plein de jeu en faite).

Bref, le nécro fera peut être plus peur que chier les ennemis maintenant
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Les nouvelles skins, c'est via des gemmes only, ou y a des tickets & co à trouver ?
Gemmes Only :/

Ils commencent à me les briser avec leurs skins à 10euros sérieux...Surtout qu'ils sont moches...Y a de grandes chances qu'on se prennent les armes aussi via le CS....
Citation :
Publié par Glaystal
Gemmes Only :/

Ils commencent à me les briser avec leurs skins à 10euros sérieux...Surtout qu'ils sont moches...Y a de grandes chances qu'on se prennent les armes aussi via le CS....
Si les skins d armes sont aussi "moches" que les armures, à la limite, c'pas très grave qu'ils soient au CS. Ils y resteront.
Bah les goûts et les couleurs, moi je trouve les armures très jolie mit a part la lourde, je trouve ça sympa qu'ils mettent des skins qu'on puissent mettre pendant les combat!rien a faire de leurs vêtements de Ville... sa faisait longtemps que la communauté réclame des armures ou autre a mettre hors ville.
Je comprenais pas pourquoi ils ne le faisait pas! bref, le seul point négatif pour moi c'est comme le dit Glaystal, 10 € sa fait cher pour un skin!
C'est vrai que ça sert à rien de discuter des goûts et des couleurs de chacun , des personnes aimeront les armures d'autre non

Pour ma part je trouve les skin d'armures assez moches , l'armure lourde (celle qui aurait pu m’intéresser pour mon main est guerrier) est pour ma part vraiment pas belle du tout , ils doivent vraiment avoir un problème avec les casques je pense ArenaNet . Pour les autres armures bah j'ai du mal aussi , je trouve que y'a un manque de cohérence entre les pièces des armures qui fait que je n'aime pas du tout , peut être que des parties d'armures mélangées à d'autre pourraient rendre mieux , à voir donc

Par contre les armes , y'en a quelques une qui me plaisent , le pistolet et l'épée surtout que je trouve vraiment sympa () après à voir comment on peut les obtenir ces armes
Citation :
les armures sont certes jolies, mais alors qu'est ce qu'on s'ennui sur ce jeu....
Suffit de cliquer sur un .exe qui t'amuse

Ne me remercie pas.

Dernière modification par Lyrael ; 26/06/2013 à 18h40.
Quelques classes sont plutôt bien foutues depuis le début et Anet a la sagesse de ne pas trop les tripatouiller (gardien entre autres). Par contre pour les classes nécessitant des retouches, j'ai pas l'impression qu'ils sachent où aller... çà ressemble beaucoup à du trial and error.

L'équilibrage des dégâts en général ne me choquent pas, par contre les équilibres distance d'attaque/mobilité VS kiting me semble pas du tout, mais vraiment pas sous contrôle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés