[Event Moogle le 29/06] Projet "French Touch".

Fil fermé
Partager Rechercher

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Comme Scudyk, je suis venu, j'ai vu 4 phrases dans le chat: "Salut les tapettes", "Vous trouvez pas qu'on se fait chier ici", "Tous à poil" et "Aller voir les screens que j'ai mis sur JOL". Je suis venu les voir et j'ai vu les tiens. Résultat, je me suis barré parce qu'avec ces éléments-là, ce n'était pas du tout le genre d'event qui m'intéresse.

Apparemment, ce n'était pas représentatif, donc j'aurais peut-être dû essayer de passer outre, mais clairement tu n'as pas donner une image positive de la soirée.

Dernière modification par Glaystal ; 30/06/2013 à 13h16.
Citation :
Publié par KerenRhys
Apparemment, ce n'était pas représentatif, donc j'aurais peut-être dû essayer de passer outre, mais clairement tu n'as pas donner une image positive de la soirée.
Vu les screens postés derrière ça avait l'air complètement représentatif, tout le monde a posté des screens d'une réunion de persos avec le minimum de vêtement autorisé par le jeu.

Je vois déjà les chipoteurs arriver mais je pense que pour un joueur mature, des screens pris avec une certaine intention dans un certains angle de vue et des screens avec des juste des tas de gens qui ne se connaissent pas mais passent la soirée à poil sur une plage "pour faire connaissance", la différence est pas énorme.

Mais cet avis n'engage que moi hein.
Le but était de rassembler les français dans une LS pour faire connaissance ce qui est chose réussi

Puis taper du gros boss en maillot de bain qui one shoot tout ce qui passe c'était bien fun
Citation :
Publié par Radium
Le but était de rassembler les français dans une LS pour faire connaissance ce qui est chose réussi

Puis taper du gros boss en maillot de bain qui one shoot tout ce qui passe c'était bien fun
faudra que vous refassiez cet évent en début de phase4/open bêta car votre linkshell va etre reset.
Vous avez l'air de vous être bien amusé en tout cas ^^
Citation :
Publié par Nikkau
Vu les screens postés derrière ça avait l'air complètement représentatif, tout le monde a posté des screens d'une réunion de persos avec le minimum de vêtement autorisé par le jeu.

Je vois déjà les chipoteurs arriver mais je pense que pour un joueur mature, des screens pris avec une certaine intention dans un certains angle de vue et des screens avec des juste des tas de gens qui ne se connaissent pas mais passent la soirée à poil sur une plage "pour faire connaissance", la différence est pas énorme.

Mais cet avis n'engage que moi hein.
Si t'arrives pas à faire la différence entre une fête à la plage et un club echangiste, je peux plus rien pour toi
Donc non, ce n'était pas du tout représentatif de l'event qui restait bon enfant, et j'espere que l'esprit de la communauté fr de Moogle tendra plus vers ce genre de mentalité.
Aurais aimé être là ! en tout cas GG pour la petite fête et surtout l'avantage sera de la refaire pour la p4 histoire d'avoir une LS effective .

Par contre une fois le nombre de membre atteins comment sa se passe , acheter une autre LS ? peut on la lié avec l'ancienne afin que tout le monde se parle sans restriction ?Ou c'est juste un abonnement a un canal ?
Citation :
Publié par Uryell
Si t'arrives pas à faire la différence entre une fête à la plage et un club echangiste, je peux plus rien pour toi
J'ai rien a voir a la convers mais :
Si toi t'arrives pas à faire la différence entre le reel et l'humour, on peux plus rien pour toi

Citation :
Publié par Uryell
Donc non, ce n'était pas du tout représentatif de l'event.
Et pour cause !
Il n a ete mentionné nul part que c'ete représentatif !

Bcp de gens différents ce sont prêté au jeux pour les captures d'images humouristique que j'ai du enlever pour ne pas choquer nicolas et paprenelle...
ca en a fait bcp rire, tout en prenant conscience que ca ne representait pas la la mentalité generale de moogle bien evidement !
Faut arreter d etre rabas-jois quoi...
La même, perso je suis venu sur place, je me suis barré 10 min plus tard, pas vu l'intérêt de rester. Je pensais revenir pour le crabe et les donjons puis j'ai pas eu l'occasion.

Et tout ce que j'y ai vu pendant les 10 minutes ou j'y étais c'est une bande d'ado pour ne pas dire autre chose qui s'émoustillait devant des personnages dénudé avec des phrases d'un niveau "hé regardez ! les filles ont pas de zizi !".

Et là quand je vois le niveau de la réponse, on est des nones parce qu'on ne découvre pas les filles en sous-vêtement aujourd'hui, intéressant.

Bref je vous rassure, la LS n'est pas forcément similaire à ça, j'ai joué avec certains, sans problème, faut juste se dire qu'il y a toujours des plus jeunes qui ont pas toujours les idées bien en place.
imo, c'est pas un probleme de nationalité et la Ls French touch a une bonne mentalité dans son ensemble. De l'entraide et de l'organisation pour jouer ensemble, ce sont les seuls spams que j'ai vu sur le canal, et je m'en réjouis. (pourvu que ça dure!^^)
Je suis tout a fait d'accords avec toi Uryell, et pour INFO, je suis parti au bout de 10 MINUTES ! (vous pouvez demander a Nova)
Donc toute vos accusation a tors et a travers vous pouvez vous les garder !
Moi je poste juste les images humouristique qu'on s'est tous fait chier a faire pour "détendre" l'atmosphere !

J'ai meme pas pu faire le crabe...
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi

Par contre une fois le nombre de membre atteins comment sa se passe , acheter une autre LS ? peut on la lié avec l'ancienne afin que tout le monde se parle sans restriction ?Ou c'est juste un abonnement a un canal ?
Chaque LS est indépendante, avec ses membres et ses invit etc. Hier on a capé la ls à 22h avec 102 personnes log pour 128 membres.

J'ai commencé à inviter dans une deuxième LS "French touch2" qui doit avoir 5 ou 6 membres.

Ce sera refait quand on sera sûr que les données seront pas perdues. Et ce sera fait différemment aussi.

Ce que je retiens
- c'est qu'il n'y a eu qu'un seul(?) post de recrutement sur le canal LS. Pas de spam de ce coté là.
- une bonne ambiance générale.
- un serveur qui à pas bronché, pas de lag même sur Cancer. Donc pour les Alea HL c'est plutôt bon signe.
- des gens qui sont venu pour l'event et pas pour le loot. Notre intention de faire Cancer à été annoncé vers 20h30. Les gens sont venus pour passer un moment entre Fr et récup la perle de LS avant tout.
- un chat LS propre et qui à permis d'organiser des trucs, poser des questions.

Quand je vois le jeu à bas level qui oblige pas à grouper, que je vois les gens soloter pour grind quelques lvl sur 2 jours, je me dis que cet event à permis au gens de se (re)trouver.

Et non c'était pas parfait. L'ambiance plage/soleil à émoustillé certains. Apres une jolie zone accessible au lvl1 via bateau avec un big boy à dézingué je pense que ca valais le coup.
Certains étaient là à 20h et ce sont fait surement chié jusqu'à 21h45 et Cancer. On fera les choses différemment la prochaine fois.

En tout cas j'ai passé une bonne soirée et je suis pas le seul c'est tout ce qui compte.
Ca fera de bons souvenirs, merci!
Ya des estimation de manif sur le nombre de personne présente 30-40?

Sinon, je suis dégouté j'ai carrément oublié :'( arf comment j'enrage comment j'ai put oublié >_<.

Bon travail aux animateurs de l'event en tout cas vous avez l'air de vous être amusé. Malgré qu'on est quelques sainte nitouche sur le fofo jol apparemment lol.

Je croise les doigts pour être présent au prochain au plaisir de parlé avec vous tous et que la communauté continue comme ça sur Moogle on s’ennuiera pas au moins !

Go Go les mecs et les femmes aussi bien sûre, je compte sur vous pour la release!
Pour avoir rejoint récemment Black Hope, je peux affirmer que l'ambiance est excellente & conviviale avec des joueurs qui restent très compétents.

L'event était une franche réussite et, même si je n'apprécie pas spécialement l'humour pipi caca dénudé, il faut prendre en compte ce qui suit avant de s'emballer comme font certains rageux (jaloux ?) dans le coin :

- Event Moogle > beaucoup de joueurs débutants qui ne connaissent pas l'univers
- Jeu gratuit > beaucoup de joueurs mineurs et jeunes adultes
- Event à la Costa Del Sol > Lieu tropical propice à une ambiance festive
- C'est l'été et même si le temps IRL est maussade, l'acte de se mettre en "maillot de bain" représente aussi la volonté de faire ce que tout le monde fait en été : prendre le soleil, se baigner, etc. Tout le monde n'est pas un gros pervers dégueulasse, n'est-ce pas.

Et que ceux qui critiquent ne nous fassent pas le coup du "déjà vu", parce que, à force de faire les blasés full premier degré dég & stress, certains francophones ici, ceux qui aiment jouer en "international" et critiquer le joueur français, sont de bien plus mauvais représentants de la France que n'importe quel joueur en slip présent à cet event. :]

Signé : un lalafell ayant gardé sa tunique mais qui a aimé tuer du crabe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés