Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanteria & cie
les défenses en F3 qui sont rendus presque impossible à cause d'un lag lors de l'arrivée sur la map (comme sur la map du zaap).
Oui, toute ma team a été déco a l'arrivée sur la map, autant dire que notre premier joueur dans la barre d'ini n'a pas pu jouer
R0x0r les bug, je vois un type d'une guilde qu'on appellera A attaquer un prisme. Prisme que je vois défendre par 4 autres personnes, donc j'me dis ppr pas besoin d'y aller.

En fait non, y'a un bug d'affichage, ces 4 personnes étaient de la guilde A et étaient aussi des attaquants.

Super
17 territoires pour notre part: F3, tout Pandala, Zoth, les deux arènes et des petits villages comme les Drago etc.

Bref, pas trop d'attaque pour le moment et pas de bug rencontré sauf que ouais, ça lag à mort. Sinon, dans l'alliance ça râle un peu que le délai de la défense dure trop longtemps, on a le temps de faire notre café tranquille. Je ne sais pas si ça gêne les autres que le délai soit long.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Coucou, on fait comment maintenant pour se TP devant les donjons comme avant sans avoir à se tapper 12000 map chiante où ça agro ?

Génial d'avoir retirer un des trucs super utiles pour les joueurs PVM
J'me suis posé la même question, tout à l'heure le prisme de la ruche s'est fait attaqué, mais comment on peut aller aussi loin si y'a seulement l'alliance possédant les transporteurs qui peut s'en servir. Y auraient pu rajouter un système de zappis à Frigost, car traverser full map, se faire agresser par des monstres, c'est juste anti ludique.

Citation :
Publié par Red Power Ranger

( c'est encore plus gros).
On me le dit souvent
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment nécessaire que les sans guilde puissent attaquer un prisme ? Qu'ils rejoignent ok pourquoi pas, mais un type qui n'a ni guilde ni alliance puisse lancer un combat de .. AvA, ça me dépasse
Citation :
Publié par Red Power Ranger
924553groscadre.png

Plutôt balaise la taille des cadres (et j'ai pas foutu de titre, c'est encore plus gros).
Panneau publicitaire spotted .
Sinon perso,j'ai rapidement coupé le canal /a !

Meilleurs points positif de la maj : Les nouvelles émotes,transformations/items kerubim et le gain de kolizetons multiplié par 5.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
C'est vrai que ça aurait pu être bien sympa d'utiliser les prismes d'alliance (dont on fait partie ofc) pour se tp sur la map.

Bon après, vu que le tp de groupe a été instauré bien après les prismes, c'est moitié mal hein.
Beaucoup d'entre nous avons abusés du "J'me tp à un prisme et j'tp mon groupe".
On passais du glandage zaap à toute l'équipe prête en salle 1 en 20 secondes, alors qu'à une époque on aurait attendu un bon quart d'heure ^^.

Ce sera peut-être ajouté par la suite, y'aura d'autre features liées aux AvA, ils l'ont dit ! (Pour les maisons d'alliance par ex.)
Citation :
Publié par Didi & Dixi
faut arrêter de chouinner pour les tp. ça prend max 5min d'aller à n'importe quel donjon (sauf wa et skeunk) avec un perso, après y a le tp team.
Autant pour frigost 3, je trouve que c'est plutôt bien fait. (4-5 maps max)
Mais alors pour frigost 2 non, la route est longue pour...rien. Une team qui gère le glours ne va avoir aucun challenge à faire la route, c'est juste pénible.

De plus il me semble que les prismes d'alliances ne donne pas de %xp/drp en donjon, permettre la tp le rendrait un minimum intéressent.
Y'a pas moyen d'avoir un drapeau de guilde plus gros quand on est un xel avec l'émote /guild ? Nan parce que là c'est minuscule.

Vivement les prochains jours pour être fixer sur les combats que ça va amener.
La quête "Quartier Tremay se met à table" bug

Lorsque l'on a tout les ressources demandées le pnj ne prend rien et ne valide pas la quête.
De même si on tente une ressource par une ressource.

C'est pas que mais ça me bloque 3 succès la c'est chiant.


Edit:

Le prisme se déplace donc tu ne sais pas ou tu tombes et ça doit pas être simple à coder.
Citation :
Publié par Kazetori
Y'a pas moyen d'avoir un drapeau de guilde plus gros quand on est un xel avec l'émote /guild ? Nan parce que là c'est minuscule.

Vivement les prochains jours pour être fixer sur les combats que ça va amener.
C'est plus ceux des autres qui sont trop gros,et c'est très très moche.

Sinon y a pas moyen de virer l'onglet "tous" de l'inventaire et de le mettre tout derrière ?
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Quelqu'un m'explique l'intérêt d'être encore aligné et de prendre la peine de faire les quêtes d'alignement?
Déjà qu'elles sont pas spécialement passionnantes pour certaines, mais surtout qu'on verra probablement jamais les quêtes pour atteindre le rang 100.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés