Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
On devrait en obtenir au nombre de kill que l'on a fait dans la partie (la résu de l'osa compte comme une mort biensûr)
Ouais ça allégerait le poids de la défaite pour ceux qui se sont battus comme des oufs, et ça éviterait les "go suicid plizz on a aukune chacne"
Citation :
Publié par Naeulbeuk
On devrait en obtenir au nombre de kill que l'on a fait dans la partie (la résu de l'osa compte comme une mort biensûr)
Et les classes de soutient qui jouent leur rôle ? On leur dit "t'avais qu'à jouer Iop Noob !" ?
Du coup la maj a était repoussé . Vulkania sors en même temps ?

Par se que le truc d'alliance guilde je m'en [Modéré par Freeman-sama : fiche].


Edit : ok merci , encore une semaine à atendre :/

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/06/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par Six-Pyk
Du coup la maj a était repoussé . Vulkania sors en même temps ?

Par se que le truc d'alliance guilde je m'en bat totalement les *******
.
Citation :
L’extension Vulkania sera disponible quelques semaines après la sortie de la version 2.13.
Pour les gains, c'est simplement une multiplication par 5 des kolizétons remportés après chaque affrontement.

Citation :
Avant la mise à jour 2.13

Combat A gagné : 15 kolizétons
Combat B perdu : 0 kolizétons
Combat C gagné : 12 kolizétons

Après la mise à jour 2.13

Combat A gagné : 75 kolizétons
Combat B perdu : 0 kolizétons
Combat C gagné : 60 kolizétons
Citation :
Publié par NaKuzuu
Ba oui c'est cumulable pardi
J'attend que ça pour resortir ma team <3

Aussi j'ai regarder les items 2.13 de vulkania... pas fameux et pas nombreux... dommage surtout pour des items 19x
Un truc qui me fait un peu " peur " avec les guerres de guilde.

Rappelez-vous quand ils ont fait en sorte qu'en pvp, on ait une "fourchette" pour que les beaucoup plus HL ne puissent pas se faire de points sur le dos des bas niveaux.
c'était génial, tout le monde sortait ses ailes, ça allait joyeusement pvp.
Puis sont arrivés les premiers twinks, puis les traques (& la màj crâ).

Même au début des traques c'était sympa, mais ça a vite dégénéré en n'importe quoi.

Aujourd'hui, un peu peur que le "même" phénomène se reproduise :
Au départ, ça va être un joyeux bordel, tout le monde se mettant sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.
Mais je vois d'ici émerger des gros "clans" de mercenaires très bien organisés (ça ne fonctionnera pas autrement), vendant ses services à l'alliance qui paierait le plus dans le but d'écraser une autre.
(Genre Akatsuki, pour citer un manga/animé connu... j'ai pas d'autre référence en tête là, désolé ).

D'un côté j'adorerais que ça arrive, d'un autre ça risque de faire en sorte que tout le monde laisse tomber le système s'il réussis à être géré par un clan de mercenaires créant offre et demande...
Citation :
Publié par Lolcats
Aussi j'ai regardé les items 2.13 de vulkania... pas fameux et pas nombreux... dommage surtout pour des items 19x
Estime-toi déjà heureux d'avoir des nouveaux items pour ta tranche de lvl, à celle dans laquelle j'évolue les ajouts d'équipements sont des événements nationaux...

Edit : @au dessus : oui j'avais un peu la même crainte, en même temps avoir de réels membres sur lesquels on peut compter plutôt que des "mercenaires" comme tu les appelles, qui ne seront finalement qu'une aide épisodique et coûteuse ne permettant pas le contrôle de zones sur le long terme. Non je pense qu'Ankama devrait surtout augmenter les enjeux de la guerre de territoire (des boni dégressifs suivant le nombre de persos dans l'alliance et leur niveau), pour faire en sorte que personne puisse ne pas se sentir concerné par celle-ci, pour justement que ça reste un joyeux bordel plutôt qu'une guerre monopolisée par quelques twinks lvl 200 en dessous desquels tout le monde s'affaisse.

Dernière modification par Vautour ; 25/06/2013 à 09h10.
Citation :
Publié par NaKuzuu
Ton calcul est t'il veridique ?

Je pondais 75 kolizetons a chaque match, pourquoi tu en drop moins toi ? Baisse de côte ?
oui il a baissé la côte de sa 2e victoire
Citation :
des "mercenaires" comme tu les appelles, qui ne seront finalement qu'une aide épisodique et coûteuse ne permettant pas le contrôle de zones sur le long terme.
Une fois que la zone a été capturée, le clan de mercenaire reçoit sa paye (ou la seconde partie, bref).
Et ensuite, ils vont contacter l'alliance vaincue et propose ses services pour les aider à la récupérer, moyennant finances.

Au cas ou que l'alliance qui a remportée la zone décide de ne pas payer les mercenaires, ceux-ci n'auront qu'à aller là récupérer, vu qu'ils ont les moyens nécessaires pour faire ce que bon leur semble (on parle bien d'un groupe structuré et organisé, par un groupe de 4 gus avec leurs 8lv200 hein), ou à titre gracieux pour une alliance adverse à celle qui les as pigeonnés. On ne rigole pas !
Premier gros défaut de l'annuaire pour les noms de guilde : gros bordel. Pourquoi des guildes bl et/ou avec peu de membre se retrouve tout en haut de la liste sachant que ça à pas l'aire d'être trier par ordre alphabétique (ni par ordre d'ancienneté d’ailleurs)? Surtout quand il s'agit de guilde non connu qu'on a jamais vu avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés