[Actu] Destiny, « sans doute l'un des plus gros investissements pour une nouvelle licence à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keenan
duré 10 ans

les joueurs sont pas fidèles a un jeu aussi longtemps

et entre temps de nouveaux jeux sortiront ...utopique !
Voila, Destiny sera peut-être bon (j'en sais rien ) mais de la à vouloir faire des plans sur 10 ans alors qu'il est impossible de savoir ce qu'offrira la concurrence pendant tout ce temps.
Citation :
Ce n'est pas un MMO pour la 15ème fois, c'est répété à chaque news, ils ne l'énoncent pas en tant que tel, ça n'en sera pas un.
Pour faire plus simple t'imagines un Monster Hunter Online mais avec l'univers de Destiny, tadam.
tien voici la petite news de JOL

E3 2013 - Destiny illustre son gameplay

Destiny plonge le joueur dans un univers immersif de MMO et y accole un gameplay de jeu multijoueur ponctué d'événements dynamique. Une double approche qui s'illustre au travers d'extraits vidéos dévoilés dans le cadre de l'E3 2013.

https://www.jeuxonline.info/actualit...ustre-gameplay
et aussi ici

https://www.jeuxonline.info/article/...-exposants-mmo
Aprés ils ont peut etre marqué MMO, pour faire venir d'autre fanboy?!?
Citation :
Publié par -IKOS-
tien voici la petite news de JOL

E3 2013 - Destiny illustre son gameplay

Destiny plonge le joueur dans un univers immersif de MMO et y accole un gameplay de jeu multijoueur ponctué d'événements dynamique. Une double approche qui s'illustre au travers d'extraits vidéos dévoilés dans le cadre de l'E3 2013.

https://www.jeuxonline.info/actualit...ustre-gameplay

Aprés ils ont peut etre marqué MMO, pour faire venir d'autre fanboy?!?
Ah mais toi si tu lis uniquement la news JoL alors que Uther traite des millions d'informations par jour ... il faut creuser un peu plus, rien que sur le site officiel, tu vas dans la section question réponses, et boom direct, c'est pas un MMO, premier interview IGN, c'est pas un MMO, blablabla, mais beaucoup veulent lui donner ce préfixe.

Ca fait pas venir les fanboys, mais en tout cas les trolls ils accourent
Citation :
Publié par Bal'E
Voila, Destiny sera peut-être bon (j'en sais rien ) mais de la à vouloir faire des plans sur 10 ans alors qu'il est impossible de savoir ce qu'offrira la concurrence pendant tout ce temps.
C'est un discours marketing, Square Enix a déjà fait le coup des 10 ans avec Dragon Quest X.
Citation :
Publié par Hack
Allo fanboy.
T'inquiète d'après, un autre post il affirme ne pas être un fanboy !


Par contre moi ça me fait toujours rigoler les termes employé dans le communiqué de presse (cad discours de marketing), du genre :
Citation :
l'ajouts d'éléments totalement novateurs. Le résultat est énorme.
On y croit tous !

ou encore :
Citation :
Il y a des mécaniques de jeu qu'aujourd'hui, les joueurs veulent retrouver derechef pour s'amuser immédiatement.
aka fast food.

Ah oui, pour celui d'en haut qui dit que Bungie, on de l'expérience sur le multi, laissé moi encore rigoler, parce que leurs multi sur halo ne casse pas les noisettes.
Sans compter que Halo, c'est un jeu Xbox depuis le 3, cad pour assisté (comme tout FPS sur console), aucun intérêt (d'ailleurs il n'y a eu que le 1 d'assez bien, et encore, niveau gameplay ça a jamais été super).

Dernière modification par Darkhain ; 24/06/2013 à 18h04.
Citation :
Publié par Deathlight
Ah mais toi si tu lis uniquement la news JoL alors que Uther traite des millions d'informations par jour ... il faut creuser un peu plus, rien que sur le site officiel, tu vas dans la section question réponses, et boom direct, c'est pas un MMO, premier interview IGN, c'est pas un MMO, blablabla, mais beaucoup veulent lui donner ce préfixe.

Ca fait pas venir les fanboys, mais en tout cas les trolls ils accourent
bas il y a aussi un autre petit site pas connue

http://fr.wikipedia.org/wiki/Destiny..._vid%C3%A9o%29
http://destinypedia.wikia.com/wiki/Destiny
mais eux aussi il ne traite pas beaucoup de chose

après ne te fâche pas
si c'est un mmofps, et c'est le cas, ce sera sûrement un très beau mmofps
mais de la à dire que ça va duré 10ans faut arrêter l'utopie!
et pis ne pas faire de portage sur PC, c'est tout simplement dire que leur gameplay est pur consoleu, qui est tout sauf precis
le clavier est la souris on a pas fait mieux pour faire plus réactif et plus précis
même de l'avis de pur consoleux.
Citation :
Publié par Darkhain
Sans compter que Halo, c'est un jeu Xbox depuis le 3, cad pour assisté (comme tout FPS sur console), aucun intérêt.
Depuis que Bungie a vendu Halo à Microsoft en fait? Donc pourquoi comparer ce qui ne s'est pas fait sous le contrôle de Bungie avec ce qu'ils sont en train de faire?

Fanboy =/= Discuter avec des arguments (avec preuve à l'appuie).

@ IKOS : Je te retrouve pas les quotes, mais bon c'est ce que je te disais plus haut, Bungie ne veut pas l'appeler MMO alors que tout le reste oui.

Après je parle même pas de la durer de 10 ans, ça fait beaucoup mais bon il y aura 3 volets 3 vraies (enfin j'espère) extensions, alors pourquoi pas.

EDIT. @ hack : Pas encore.

Dernière modification par Deathlight ; 24/06/2013 à 18h01.
Deathlight powered by Bungie.
Citation :
Publié par Deathlight
Depuis que Bungie a vendu Halo à Microsoft en fait? Donc pourquoi comparer ce qui ne s'est pas fait sous le contrôle de Bungie avec ce qu'ils sont en train de faire?
Faux, Halo 1 et 2 (PC), sont sorti quand Bungie a été racheté par Microsoft (en 2000-2007), en 2007 Bungie redeviens indépendant, et Halo 3 etc sort après.
Ça à l'air d'être autant un mmo que ne l'est defiance : autrement dit ça ne l'est pas.
C'est plutôt un shoot multi dans un univers persistant où de temps en temps il se trouve que tu as plus de monde autour de toi, mais le gameplay se joue toujours comme un fps solo (les événements dynamiques qui apparaissent ne t'obligent en rien à grouper pour participer) voir pour certaines activités (pvp, instance) en groupe de 4/5 joueurs.
Dans tous les cas j’appelle pas ça du massivement multijoueur comme peut l'être un mmofps comme planetside 1/2.

Le passé nous a prouvé qu'un jeu avec un gros investissement n'en fait pas pour autant un bon jeu, surtout quand le gros du fric est placé dans le budget marketing, du coup leur argument d'un budget conséquent me fait ni chaud ni froid.

Enfin de toute façon si c'est une exclu console je risque pas d'y jouer.
Citation :
Publié par Deathlight
Déjà c'est pas un MMO, Halo c'est toujours là 12 ans après.

Bungie c'est pas des tanches, Activision ou non le jeu est juste distribué par Activision, les dév', DA et le reste, c'est de chez Bungie.

Le jeu est en préparation depuis plus de 4 ans déjà.

Aucun rapport. Destiny veut sortir du trip du banal fps avec une arène ou combattre, ils veulent tenter le monde ouvert en coopération comme the division. Ils n'ont aucune expérience dans ce dommaine, et cela se voit dans ce qu'ils veulent proposer, ça fait beaucoup penser à swtor qui se la jouer révolutionnaire, proposer un univers bien plus connu qu'un halo, et plus immerssif...

Citation :
Publié par Deathlight
Halo, Bungie, ...



Halo, Bungie, ...

Allo quoi les mecs, je sais qu'on est sur la croisé et que vous bouffez des MMO de merde à la pelle, mais bon parle de Bungie et on peut pas dire que leurs univers ne sont pas immersif hein, la communauté autour d'Halo est juste phénoménale, ...

halo, bungie, fps solo avec partie en ligne... Rien à voir avec un jeux en ligne, on s'en fout un peu que le monde soit immerssif, c'est pas ça qui donne envie de jouer avec d'autres joueurs Et comme tu dis on en bouffe à la pelle des mmo de merde, donc on sait de quoi on parle avec ce jeux qui propose la même chose que ses mmo de merde Pour le moment c'ets bien mal partie, the division donne plus envie, faut dire qu'ils nous ont laisser apercevoir de loin pas mal de capacités de soutient et donc du vrai teamplay contrairement aux fps. On verra, j'attend juste de voir les limitations pour le jeux solo, s'il faut obligatoirement jouer en ligne et payer un abonnement internet aux consoles tant pis aucun intérêt d'y jouer juste pour son mode solo. Puis bon destiny ont fait leur annonce après star citizen, je veux dire que star citizen était encore bien dans nos tête quand ils ont commencé à en faire la com, hors star citizen promet un univers immerssif, et des fonctions online bien plus élaboré.

Niveau online, ça sera un defiance bis je pense

Citation :
Publié par Deathlight
Je me fais pas devin, sauf qu'on parle pas d'un studio lambda, et je préfère en faire l'éloge que le descendre comme 99% des posteurs sur les news taggé Destiny.

C'est bien beau de citer, Defiance, SWOTOR, et tout le reste qui se traîne, mais là on parle de Bungie, et mine de rien ils ont rarement déçu les fans, le pb de H3 et la suite est un faux problème dans l'équation et ne peut pas être relié à Destiny.
Ah car trion ou bioware avaient déjà déçu ? Mais bon defiance n'a pas déçu non plus, ils ont dit clairement le public visé^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah car trion ou bioware avaient déjà déçu ? Mais bon defiance n'a pas déçu non plus, ils ont dit clairement le public visé^^
Trion ils ont développé Rift. Ne jamais décevoir en ayant fait un seul jeu, ça va.
Et Bioware, ils déçoivent leur fan depuis Mass Effect 2, même si le public a plutôt bien suivis. Ils ont juste déçu tout le monde sur Dragon Age 2.
Enfin du coup Trion est pas à prendre comme exemple, et Bioware s'était déjà bien planté auparavant.

Après je connais pas bungie, j'ai jamais touché à Halo de ma vie.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Aucun rapport. Destiny veut sortir du trip du banal fps avec une arène ou combattre, ils veulent tenter le monde ouvert en coopération comme the division. Ils n'ont aucune expérience dans ce dommaine, et cela se voit dans ce qu'ils veulent proposer, ça fait beaucoup penser à swtor qui se la jouer révolutionnaire, proposer un univers bien plus connu qu'un halo, et plus immerssif...
Aucun rapport j'en rajoute c'est tout si on devait arrêté la conversation dès qu'il n'y a plus de rapport c'est dès le premier message qui se tient en quelques mots "c'pas sur console lol NEXT", qu'on peut s'arrêter.

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient une expérience dans le domaine.

J'ai loupé un truc ou SWOTOR c'est plus qu'un WoWlike dans l'univers de Star Wars?



Citation :
Publié par Angyo-Onshi
halo, bungie, fps solo avec partie en ligne... Rien à voir avec un jeux en ligne, on s'en fout un peu que le monde soit immerssif, c'est pas ça qui donne envie de jouer avec d'autres joueurs Et comme tu dis on en bouffe à la pelle des mmo de merde, donc on sait de quoi on parle avec ce jeux qui propose la même chose que ses mmo de merde Pour le moment c'ets bien mal partie, the division donne plus envie, faut dire qu'ils nous ont laisser apercevoir de loin pas mal de capacités de soutient et donc du vrai teamplay contrairement aux fps. On verra, j'attend juste de voir les limitations pour le jeux solo, s'il faut obligatoirement jouer en ligne et payer un abonnement internet aux consoles tant pis aucun intérêt d'y jouer juste pour son mode solo. Puis bon destiny ont fait leur annonce après star citizen, je veux dire que star citizen était encore bien dans nos tête quand ils ont commencé à en faire la com, hors star citizen promet un univers immerssif, et des fonctions online bien plus élaboré.
Il n'y a pas d'abonnement c'est sûr, Destiny ils ont joués la carte du j'attends avant d'annoncer le projet et la couleur, je pense pas qu'ils y aient perdus quelques choses surtout de là à voir SC en concurrent bon ... les goûts et les couleurs j'ai envie de dire, mais si j'avais un PC qui peut le faire tourner j'y aurais fait un tour c'est sûr.

Destiny ne "promet" pas un univers immersif? Si, et on peut se baser sur Halo qui est très très immersif, chaque personnage est très emblématique (il n'y a pas que MC et Cortana), les fonctions onlines on est un peu encore dans le flou ça va venir, pour le moment la vidéo de Gameplay donne bien envie et je ne l'attends pas comme un MMO de toute façon, puisque ça n'en ai pas un, et le comparer à The Division c'est chouette, parce que ça a l'air d'être un super jeu et il sera dans ma ludothèque, mais on a vu qu'un seul semblant de mission, bien moins large que ce qu'on a vu sur Destiny donc, ils ont fait le choix de pas encore être trop spécifique, encore une fois ça va venir.


Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Niveau online, ça sera un defiance bis je pense

Ah car trion ou bioware avaient déjà déçu ? Mais bon defiance n'a pas déçu non plus, ils ont dit clairement le public visé^^
Je n'ai pas testé Défiance, les tests de TotalBiscuit m'ont suffit pour ça, Trion n'a pas déçu, et à mon goût Défiance est loin d'être quelque chose de raté malgré la réputation qu'il se traîne (encore une fois on est sur JoL alors bon ça l'ouvre grand mais y'a vraiment pas grand chose derrière c'est juste pour faire peur).

Bioware c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai beaucoup aimé les kotor et les DA mais apparemment DAII a été l'un des pires jeux du monde qui ne devrait même pas exister (bon encore une fois JoL, et la sphère du web composée de "gamers élitistes aux bons goûts ...), et ensuite le dernier Mass Effect bon il a autant fait l'unanimité que DAII d'après des retours de bons joliens.

Alors que Bungie pour le moment pas de raté, et c'est pour ça que j'ai pas envie de les descendre gratuitement puisque ne pas faire une version PC n'est pas suffisant pour moi pour traîner une annonce dans la boue, je pense que c'est compréhensible non?
Citation :
Déjà c'est pas un MMO, Halo c'est toujours là 12 ans après.
Bungie c'est pas des tanches, Activision ou non le jeu est juste distribué par Activision, les dév', DA et le reste, c'est de chez Bungie.

Le jeu est en préparation depuis plus de 4 ans déjà.
Bungie sont devenu des tanches, suffit de voir le carnage avec Halo:Reach. Le feeling est toujours aussi mauvais et ce n'est pas parce que qu'un jeu est en développement depuis des lustres que ce sera un monument! Sinon Diablo III est le meilleur jeu jamais conçu!
Citation :
Publié par Syshal
Bungie sont devenu des tanches, suffit de voir le carnage avec Halo:Reach. Le feeling est toujours aussi mauvais et ce n'est pas parce que qu'un jeu est en développement depuis des lustres que ce sera un monument! Sinon Diablo III est le meilleur jeu jamais conçu!
C'est grâce à Microsoft ça, je l'ai démontré plus haut, c'est plus Bungie.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est grâce à Microsoft ça, je l'ai démontré plus haut, c'est plus Bungie.
N'importe quoi, je m'auto-quote :

Citation :
Faux, Halo 1 et 2 (PC), sont sorti quand Bungie a été racheté par Microsoft (en 2000-2007), en 2007 Bungie redeviens indépendant, et Halo 3 etc sort après.
Mais bon je comprends, c'est toujours mieux de rejeter la faute sur les autres.
Eh les gars, avant de critiquer Defiance et le mettre dans le même sac qu'un fps console:

- Le jeu se porte très bien et a toujours beaucoup de joueurs
- Trion est l'une des rare (l'une des seuls?) entreprise à ne pas prendre les joueurs pour des cons
- Tous les problèmes de la release ont été réglés depuis bien longtemps (notamment l'interface sur PC qui est maintenant bien meilleurs)
- Trion considère que c'est un jeu auquel on joue quand on en a envie, il n'y a pas d'abonnement, ce n'est pas fait pour être joué comme un mmorpg mais bel et bien comme un fps multi avec des composantes de rpg
- Le jeu est dispo sur PC
- L'équipe communautaire est très active avec plein d'events, streamings, etc

Voila, j'avais juste envie de préciser certaines choses
Bash un jeu qui le mérite y'a pas de soucis (coucou swtor), mais defiance ne mérite pas ce traitement même s'il en a déçus certains
Citation :
Publié par Darkhain
N'importe quoi, je m'auto-quote :

Mais bon je comprends, c'est toujours mieux de rejeter la faute sur les autres.
La licence est détenue par Microsoft ... c'est pour ça que je t'ai donné cette quote pour que tu le comprennes bien en Français, p'tain tu troll vraiment mal c'est dingue.
Citation :
Publié par Darkhain
N'importe quoi, je m'auto-quote :

Citation :
Faux, Halo 1 et 2 (PC), sont sorti quand Bungie a été racheté par Microsoft (en 2000-2007), en 2007 Bungie redeviens indépendant, et Halo 3 etc sort après.
Mais bon je comprends, c'est toujours mieux de rejeter la faute sur les autres.
Pour être peut-être plus précis, c'était toujours Bungie à l'oeuvre mais sous la très grosse pression de Microsoft. Il faut dire qu'MS poussait Bungie à continuer sur Halo alors que ceux-ci voulaient s'arrêter après le deuxième. Et même sur le deuxième, les grosses pressions d'MS ont fait que, en bien pour l'expérience Multijoueur, en mal pour l'expérience Solo, le jeu s'est vu remanié plusieurs fois. Pour en revenir à Halo 3, cette suite fut une demande de MS à Bungie pour accompagner l'expérience de la 360. Au final, je pense qu'Halo Reach était vraiment la dernière épreuve à passer. Aussi, je trouve le message de Syshal très incomplet, occultant une part de vérité qui n'est pas à laisser de côté. Qui plus est, je trouve que le jeu est aussi bon que le deuxième, mais ça c'est un avis perso.



Enfin bref, maintenant qu'ils ne travaillent plus sous la contrainte, qu'ils travaillent sur un projet qui leur tient à cœur et surtout que toutes leurs ressources sont orientées là-dessus, je suppute et j'espère qu'ils seront à la hauteur comme ils ont su le faire auparavant.
Citation :
Publié par BeshiStyle
maintenant qu'ils ne travaillent plus sous la contrainte
Editeur Activision Blizzard
Exploitant Activision Blizzard
Distributeur Activision Blizzard

L'espoir fait vivre il parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés