[Actu] Destiny, « sans doute l'un des plus gros investissements pour une nouvelle licence à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/6/2013 à 15:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour Activision, Destiny est l'un des plus gros budgets de l'industrie vidéo ludique devant poser les bases d'une nouvelle licence pour les dix ans à venir. Pour rentabiliser l'investissement, le groupe mise sur un mélange de concepts éprouvés et d'innovations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"les gros investissements de l'industrie du jeu en ligne n'ont pas toujours porté leurs fruits (on pense par exemple à Star Wars The Old Republic, " j'ai pensé exactement la même chose. Même si dans un autre sens c'est la réponse d'Activision Blizzard aux FPS phares de EA et SOE. Ils mettent aussi les moyens pour prendre une place dans cet cour.
Que d'ambitions et de belles paroles, franchement le MMO qui débarque et qui annonce perdurer 10 ans c'est comme SWTOR qui s'annonçait comme une bombe atomique dans le milieu et il m'en reste d'ailleurs quelques débris métalliques dans l'arrière train.
Déjà c'est pas un MMO, Halo c'est toujours là 12 ans après.

Bungie c'est pas des tanches, Activision ou non le jeu est juste distribué par Activision, les dév', DA et le reste, c'est de chez Bungie.

Le jeu est en préparation depuis plus de 4 ans déjà.
Toujours le même refrain et les mêmes déclarations d'intention ... avant de penser à l'avenir j'espère juste bossent dur pour ne pas faire un jeu Kleenex, vite torché, vite oublié.
Pour l'instant ce jeu me donne juste l'impression que ça sera juste un énième petit mmo coop de qualité très moyenne qui ira jouer dans la cour des consoles pour éviter de se casser les dents face à la concurrence.

Après j'espère de tout cœur me tromper et que ce jeu soit une merveille, je ne demande que ça, mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste et d'avoir de sérieux doutes.
Citation :
Publié par Rahg
Pour l'instant ce jeu me donne juste l'impression que ça sera juste un énième petit mmo coop de qualité très moyenne qui ira jouer dans la cour des consoles pour éviter de se casser les dents face à la concurrence.

Après j'espère de tout cœur me tromper et que ce jeu soit une merveille, je ne demande que ça, mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste et d'avoir de sérieux doutes.
Halo, Bungie, ...

Citation :
Publié par keenan
duré 10 ans

les joueurs sont pas fidèles a un jeu aussi longtemps

et entre temps de nouveaux jeux sortiront ...utopique !
Halo, Bungie, ...

Allo quoi les mecs, je sais qu'on est sur la croisé et que vous bouffez des MMO de merde à la pelle, mais bon parle de Bungie et on peut pas dire que leurs univers ne sont pas immersif hein, la communauté autour d'Halo est juste phénoménale, ...
Citation :
Publié par Deathlight
Halo, Bungie, ...
Halo, Bungie, ...

Allo quoi les mecs, je sais qu'on est sur la croisé et que vous bouffez des MMO de merde à la pelle, mais bon parle de Bungie et on peut pas dire que leurs univers ne sont pas immersif hein, la communauté autour d'Halo est juste phénoménale, ...
Allo fanboy.
Pour moi ce jeu va fail .. rien ne vaut un bon petit jeu sympas qu'un truc hyper beau mais hyper lourd

Realm of the mad god pour ce qui veulent tester Attention mort permanente :3
Citation :
Publié par Hack
Allo fanboy.
Tu le compares à SWOTOR, j'suis obligé de te rappeler à l'ordre.

EDIT. Et maintenant à Défiance, afk vomir, en plus c'pas comme si on avez pas de vidéo pour montrer que y'a un truc, alors que les vidéos de SWOTOR et Défiance ça faisait déjà pas rêver à comparer de ça.
Déjà un mmo prévu que sur console Ça donne déjà la donne vous trouvez pas ?

Sa sent le flop des maintenant .. on va se retrouver avec une énième mmoFPS qui aura sans doute pas beaucoup plus d'impact que Defiance :s
Citation :
Publié par Deathlight
Halo, Bungie, ...



Halo, Bungie, ...

Allo quoi les mecs, je sais qu'on est sur la croisé et que vous bouffez des MMO de merde à la pelle, mais bon parle de Bungie et on peut pas dire que leurs univers ne sont pas immersif hein, la communauté autour d'Halo est juste phénoménale, ...
moi ce qui rassure contrairement à un Bioaware , toutes les ressources de Bungies ne sont que sur cette licence .

Bungie avait fait la même chose avec Halo , ce qui a permis de créer un univers cohérent

L'autre point que bon nombre joueurs PC semblent occulter , le fait de faire ce type de projet sur console est nettement moins risqués .. hé oui !! existe toutes les contraintes de trouver une optimisation pour une plage de config PC ( c'est ce qui a un peu tué le jeu stwor ) .

Après c'est vrai , quelques part c'est toujours marrant ce type d'annonce d'un Activision lol
Cependant quand je voie que la tendance est à troller ou descendre ce jeu alors qu'au même moment un RSI ou d'autre malins nous vendent avec leur projet kickstarter la même dose de rêve ...
je reste dubitatif .

il y a des bonnes dans ce projet destiny , en espérant que Bungie est un soutien d'activision tout le long du projet sinon on risque de se retrouver avec un destiny amputé à la manière d'un Halo 3 à l'époque des frictions entre Bungie et M$
Citation :
Publié par archeur
Déjà un mmo prévu que sur console Ça donne déjà la donne vous trouvez pas ?

Sa sent le flop des maintenant .. on va se retrouver avec une énième mmoFPS qui aura sans doute pas beaucoup plus d'impact que Defiance :s
pour la énième fois ce n'est pas un mmo-rpg

Le jeu vidéo de "qualité" n'est pas exclusif au PC , je rappelle à certains qu"ils existent sur console des licences qui ont marqués de tout leur poids le monde du jeu vidéo , comme il en existe aussi sur PC
[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Hack
@Deathlight : Concrètement tu te fais devin à prédire que ce jeu en surpassera bien d'autres et rapportera cette saveur que bon nombre des joueurs ont perdu au sein des MMO. T'es un rapide dans les préliminaires toi.
Je me fais pas devin, sauf qu'on parle pas d'un studio lambda, et je préfère en faire l'éloge que le descendre comme 99% des posteurs sur les news taggé Destiny.

C'est bien beau de citer, Defiance, SWOTOR, et tout le reste qui se traîne, mais là on parle de Bungie, et mine de rien ils ont rarement déçu les fans, le pb de H3 et la suite est un faux problème dans l'équation et ne peut pas être relié à Destiny.

Bungie a sur le coup une carte blanche avec la pompe à fric AKA Activision, le budget il est plus que là les mecs, si en plus derrière on a le studio qui a peut-être créé l'univers l'un des plus immersif de ces 10 dernières années alors oui je signe direct, d'ailleurs j'ai déjà signé la bouffe grande ouverte, y'a pas de mal à ça, et j'ai aussi très peur d'être déçu, c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais vu les bagages de Bungie, je peux pas me permettre de le descendre comme un malpropre avec des arguments aussi ridicules que ce qu'on peut voir récurrents sur les news tag Destiny.
Perso je laisse le bénéfice du doute.
Bungie fait des fps multijoueurs, donc les mmofps ne sont pas si éloignés que cela.
Par contre, de la à les comparés avec Bioware c'est un peu oser.

Bioware était composé de débutants, novice en multijoueurs, swtor était leur coup d'essai, leur filé un tel taf et le poids de cette license était une super connerie de la part d'EA.

Bungie peu clairement se rater, mais ils maîtrisent quand même les bases du fps et les structure multi qui vont avec (serveur compris)...s'est déjà un bon début que Bioware n'avait pas.

Après j'avoue que 10 ans parait un peu prétentieux...sans doute se basent t'ils sur les durées de vie annoncée des consoles...si elles tiennent 10 ans alors oui le jeu tiendra lui aussi 10ans (sous réserve que EA ne ferme pas les serveurs^^)

Dernière modification par Olivierbab31 ; 24/06/2013 à 17h26.
Wait & See, je suis loin d'en avoir assez pour me lancer corps et âme dans la bébête certes prometteuse mais encore très vague qu'est Destiny.
celui la n est rien comparé a the divison ou titanfall en plus activision blizzard qui ne save que de nous pomper notre argent avec des jeux ... par contre bungie c est pour cela que cet mmo a certaines qualités.
Citation :
Halo, Bungie, ...
Halo, Bungie, ...

Allo quoi les mecs, je sais qu'on est sur la croisé et que vous bouffez des MMO de merde à la pelle, mais bon parle de Bungie et on peut pas dire que leurs univers ne sont pas immersif hein, la communauté autour d'Halo est juste phénoménale, ...
Allo voila les expert en MMO .... ou pas
superbe jeu effectivement selon la présentation à E3, mais un mmofps sur console
qui n'a de mmo, que la partie multijoueur

donc c'est un fps déguisé en mmo.
Citation :
Publié par -IKOS-
Allo voila les expert en MMO .... ou pas
Ce n'est pas un MMO pour la 15ème fois, c'est répété à chaque news, ils ne l'énoncent pas en tant que tel, ça n'en sera pas un.

Pour faire plus simple t'imagines un Monster Hunter Online mais avec l'univers de Destiny, tadam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés