[Actu] Aperçu de la mise à jour du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
meuh non ca tourne sur les serveur de test depuis belle lurette

le stress c'est plutôt "bon, quels bugs n'avons nous pas vu ? les tests ont-ils été bons ?" Y a tjs une plétore de bug (surtout histoire vivante) car ils font du code à une vitesse surprenante... quality approver, wake up

bon en meme temps on va pas s en plaindre, on moins ça bouge...

le bouton rouge c'est pas un prb
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter. Est-ce du au fait que la MaJ ai commencé ?
nan rien , on est trois sur mumble pour l'instant a attendre
Citation :
Publié par Didji
Les forums offi aussi ont du mal.
C'est ptêt pas la MàJ, mais juste leurs serveurs qui pédalent dans la semoule.
Si c'est ça... alors qu'est ce que ça va être lors de la maj (si elle a lieu)
on a aussi une première image de la maj du 16 juillet, ca semble encore se passer à l'arche

et beaucoup de mec avec des armures/capes oranges... des luxons ? D'autant que le lieu de l'artwork est celui du "port de débarquement" de la ville... des immigrés canthiens ?
perso les events temporaires liés a une fete particuliere je trouve ça sympa , on sait que ça seras remis l'année prochaine ...par contre les histoire vivante qui disparaisse et que tu peux pas finir ça me degoute , pendant un mois t'as trop de taf , tu peux pas te co , ou meme tu fais une pause , boum t'as rate la fin du truc et u peux rien y faire , je trouve cela injuste ...pourquoi faire du contenu ( pas top en plus ) pour le virer direct , je ne comprend plus la politique d'anet .....pareil les armures en general je les trouve plutot moche alors que dans gw1 y'en avait de vraiment belles (et des moches aussi ), sans parler du spvp aux oubliettes , le gvg inexistant ( GUILD WARS le nom veut dire kekchose non , ha ben non une mauvaise justification rp et ça y est plus de gvg ) ....bref j'adore gw2 mais je trouve qu'ils se sont pas mal loupé sur plein d'aspect la ...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Patch Day, Crash Day.

ArenaNet style.
tu crois qu'ils feront un event spécial pour les patch day / crash day

tu peux te relog (faut quand même que tu refresh cette page pour voir le message )
Citation :
Publié par Yuyu
Faites signe sur ce poste quand le launcher refonctionne (pas envie de passer mon temps à le lancer toutes les 5min).
Merci
Ben chez moi c'est bon en tout cas !
Effectivement

Guild Wars 2 ‏@GuildWars2 1 min
Connection issues should now be resolved. Please let us know if you have any remaining login issues. Thanks for the patience ^DO
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Naaaaaaaaan !
Il me restait qu'un seul suspect à choper dans l'enquête !

Quelqu'un sait si on pourra boucler ça ou si ce sera viré du jeu avec la MàJ ?7

EDIT : Et patch note (VO) ! https://forum-en.guildwars2.com/foru...June-25th-2013
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
En général, ça arrive en soirée, entre 17h et 20h.
Oubliez pas qu'ANet est située à Seattle, y'a un sacré décalage avec nous (il est même pas 5h du mat' chez eux, là).

A priori, lancer la MàJ est la première chose qu'ils font en arrivant au bureau le matin (après le pti kawa). D'ailleurs, je les vois bien tous devant leurs postes à 9h du mat' avec le chef le doigt sur le gros bouton rouge :

"Bon... Vous savez qu'aujourd'hui, on lance une MàJ. Comme d'habitude, on ne sait pas quelles seront les répercussions sur nos serveurs live. N'importe quoi peut partir en cacahuète. Peut-être qu'en cliquant sur ce bouton, je bloquerai le repop de tous les mobs du monde. Peut-être qu'en appuyant sur ce bouton, je passerai le prix des ectos à 3Pc. Peut-être même qu'en appuyant sur ce bouton, j'offrirai aux joueurs la possibilité de voler. Mais en tous cas, je cliquerai sur ce bouton. Car je sais que vous êtes là et que vous serez prêts à faire face, quoiqu'il arrive. Comme d'habitude, j'attends de vous réactivité, professionnalisme et courage. Ne laissez pas les bugs que je vais déclencher briser votre volonté. Soyez forts, traquez-les, trouvez-les et résolvez-les. Merci." *clic* "Le sort en est jeté."
Excellent !!
Cela dit, sur GW2 on a plus les vieux retours de flammes des màj qui coincent tout (comme sur EVE Online - par ex - où "le patch day / no play" est toujours de mise).

GW2 est indéniablement un progrès dans le monde des mmo, pour ça entre autre...
en pickup c'est la fête du ragequit au premier wipe le nouveau donjon, je me souviens maintenant pkoi je déteste en faire...+ les gars afk en plein boss...quelle fantastique communauté y'a pas à dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés