[Actu] Aperçu de la mise à jour du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keiria
on ne doit pas avoir la même notion du gratuit hein si pour toi 50 euro c'est du gratuit

Génération qui n'a pas la notion de l'argent !!
Mille confuse de ma part, si je me suis mal exprimé et usé de mots inadéquat.
Je pensé au fait, que le jeu est sans abonnement et donc d'une certaine manière dans l'univers du mmorpg "gratuit" et il ce détache des freetoplay sur lesquels t'es en général, vite limité sur le end game si tu consommes pas à la boutique

Sinon je vois pas le rapport entre ma génération et ma notion de l'argent
Toi même n'en sais rien du tout... ça me semble légèrement déplacé.
surtout que la classe est le voleur double flingue, aka la plus nobrain, et que le joueur est, euh... je ne dirais rien sur le niveau. Mais bon, quand vous savez que vous serez regardés, faites des efforts quoi.
Qui peux croire 1 seconde que le contenu temporaire ne reviendra pas sous une forme ou une autre, la fusion super donjon, adventure box, les puzzles hivernels etc...

j'ai vraiment du mal a croire qu'on ne les reverras jamais.

A mon avis, ANet ont leur idée en tête... si c'est pas le cas, alors on aurait à faire à des idiots.

Franchement faire des trucs pas mal pour les virer 3 semaines apres c hallucinant !
Donc je peux pas le croire...

Par contre, ça tarde bcp trop... j'étais occupé IRL, j ai loupé advenure box et je suis archi deg, et j ai pu faire Fusion qu une seul fois pourtant j ai adore...

Les karkas et dragon bash par contre bof bof, dommage qu j ai eu que ça a me mettre sous la dent.
Citation :
Qui peux croire 1 seconde que le contenu temporaire ne reviendra pas sous une forme ou une autre, la fusion super donjon, adventure box, les puzzles hivernels etc...
j'ai vraiment du mal a croire qu'on ne les reverras jamais.

A mon avis, ANet ont leur idée en tête... si c'est pas le cas, alors on aurait à faire à des idiots.

Franchement faire des trucs pas mal pour les virer 3 semaines apres c hallucinant !
Donc je peux pas le croire...

Par contre, ça tarde bcp trop... j'étais occupé IRL, j ai loupé advenure box et je suis archi deg, et j ai pu faire Fusion qu une seul fois pourtant j ai adore...

Les karkas et dragon bash par contre bof bof, dommage qu j ai eu que ça a me mettre sous la dent.

Moi je pense qu'ils vont réunir tous ces anciens donjons dans des fractals. Leur taille s'y prête bien ...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je voie pas le rapport entre couse au stuff ou pas course, et un éventuelle contenu "HL". Sauf à vouloir défendre GW ou WoW en mode Fanboy.

Une zone dans laquelle tu pourrais entré sans farm préalable obligatoire, par exemple se taper 50 niveaux de fractale avant de "commencer les choses sérieuse" (GW2) ou farmer X fois le donjons B pour avoir le matos requis (modèle WoW).
Une zone qui serais compliqué et demanderais un travail de groupe.

Le pire c'est que le concept n'aurai rien de révolutionnaire : les zones élites de GW1.

Pour GW2 j'imaginerais bien une zone PvE ouverte (une map à part sur le monde générale) avec une arborescence de méta ED demandant à divers groupes de se coordonner dans le but de faire progresser l'arborescence jusqu'à l'ED final avec une belle récompense à la clef dans le "coffre finale". On pourrait même y ajouter un marchand vendant des items vraiment unique (en terme de skin notamment) présent uniquement pendant le temps ou la map reste à l'état de "controler par les joueurs"
Avec bien entendu des ED dur à creuver, et plein plein de boss intermédiaire, pas le genre de trucs qui se boucle en 1 heures quoi. Et la possibilité pour la map de devenir un véritable "enfer sur terre" si elle est abandonnée par les joueurs pendant une longue durée...

Bref une zone assez difficile pour que seul un bon gros pool de joueurs décidant de coopérer durant un long moment pourrais en voir le bout... ce serais un peu le "raid version GW2" en prime.
Je suis pour des maps en mode élite, mais si elles sont en ouvert, cela va donner des zergs a foison, du lag et au final comme tous les events, passé un certain nombre le scalling ne suis plus du tout...

Donc des zones élites oui, mais disponibles pour 2 à 5 groupes max quitte a créer plusieurs instances de cette map...
Citation :
Publié par Nypharath
Sinon je vois pas le rapport entre ma génération et ma notion de l'argent
Toi même n'en sais rien du tout... ça me semble légèrement déplacé.
Probablement aussi déplacé que ta diatribe sur une génération fast food.


Et au passage, tant qu'on y est, dans le texte "On ce plain de la difficulté du contenu, mais tout le monde cherche à exploit bug ou autres pour éviter cette fameuse difficulté des qu'ils y sont confronté..." tu m’expliquera qui sont les "on" et les "tout le monde".

Car ouais, j'suis de ces "on" qui pensent ce que jeu n'est qu'une pure suite pourrie de grind assaisonnée d'un soupçon de "si t'as pas d'moule, tu l'a dans l'fion".
Et à coté de ça, je n'utilises aucun bug, même pour les donjon (quite à leave ou ne pas partir dedans du tout), alors j'suis pas dans ton "tout le monde".
J'en déduis que t'utilise pas le même dico que tout le monde, car tes mots ne veulent rien dire.

Alors tes généralisations...
----------------------------------------------


quant à cet ajout : putain encore du temporaire de merde.

Dernière modification par vabroi ; 25/06/2013 à 00h18.
C' est moi ou le jeu n' a absolument rien de "skilled" à la vue de la vidéo ? GW2 est vraiment très très loin de GW1, quel dommage.On attendait le renouveau du MMO, on a eu un truc un peu minable.
au revoir GW2 ,
voila qlq mois que j attend qlq chose de neuf , plus de dynamiste , des jolie armure etc ...

rien sauf des trucs tout moche

rebonjours RIFT , y pas photo ...(une fausse maj de trop)
gw1, le jeu ultra skilled ou tout le pve pouvait être soloté. Retourne sur gw1 avec tes souvenirs et laisse tranquille ceux qui vivent dans le présent

sinon vork, c'est normal, c'est du steampunk
Citation :
Publié par ledha
sinon vork, c'est normal, c'est du steampunk
Non ce qu'il y a sur la capture de Vokk c'est pas du steampunk, le steampunk c'est un mélange de "gotico-victorien" et de mécanisme "age de la vapeur" + quelque touche "déjanté futuriste" éventuel (système tesla avec énorme bobine, etc) cf série de photo de vork (enfin sauf la troisième qui n'est pas steampunk non plus les premières et seconde sont vraiment d'escellent exemple).
Ca c'est plus un look "ganger au rabais", ça me fait plus penser à du nécromunda (jeu dérivé de la licence warhammer 40k) qu'autre chose.
Ah Gw2 qui nous refile encore un bout de contenu occasionnel !
Magique ! la population serveur va augmenter de 10 % pour ce retrouver dans un mois à -20%

Sont forts chez Anet, le "Hit&Run" c'est leur grand truc ...A l'heure ou les joueurs se farcissent les béta et les "pré-co" comme on change de jeu sur une console cela aurait presque du sens !?

Sauf qu'il va falloir m'expliquer comment fonctionne le modèle économique de ce jeu, dont la rétention de joueurs me semble pas la stratégie première. Une fois bouffer le paquet de trésorerie accumulé lors de la vente de la boîte de jeu.. va rester quoi ?

Ah oui le prochain patch c'est un super jumping puzzle !
Y'a que moi qui tick sur : les pirates du ciel OMG Ils ont touché le fond quand même niveau histoire et au vu des skins sa a vraiment l'air d'être le cas...

Pourquoi ne s'appuient-ils pas sur le lore du jeu (qui est gigantesque) pour faire leurs events, pourquoi inventer encore une histoire qui na aucun sens... On nous bassine avec les dragons ancestraux qui sont soit disant la pire menace du monde mais on la voit jamais cette menace. Faite nous un event la dessus non de diou, pas un truc sur les pirates du ciel, putain.
Citation :
Publié par Leviat
Y'a que moi qui tick sur : les pirates du ciel OMG Ils ont touché le fond quand même niveau histoire et au vu des skins sa a vraiment l'air d'être le cas...

Pourquoi ne s'appuient-ils pas sur le lore du jeu (qui est gigantesque) pour faire leurs events, pourquoi inventer encore une histoire qui na aucun sens... On nous bassine avec les dragons ancestraux qui sont soit disant la pire menace du monde mais on la voit jamais cette menace. Faite nous un event la dessus non de diou, pas un truc sur les pirates du ciel, putain.
Peut-être gardent-ils les histoires plus en rapport avec le lore pour la future extension ? Je ne cautionne pas hein, mais je me pose simplement la question, car on sait que Anet sait faire un lore complet et recherché, donc je pense qu'ils veulent pas trop en lacher pour les "petites majs". Après ce n'est qu'une supposition .
Après avoir vu la vidéo, bah c'est pas ça qui me fera revenir (parti depuis fin février....).
Pourtant je suis vraiment casual (5h max par semaine de jeu) mais revenir pour 1h de jeu...c'est du foutage de gueule^^
Citation :
Publié par Harleiluia
Nous faut des donjons HL permanents avec des tolkens et tout et tout, le temporaire cest bien s'il y a aussi du contenu en plus permanent...
Tous les donjons en explo te filent des tokens une fois que tu les achève. Et pour la plupart si t'es stuff bleu/vert tu fais pas long feu...
Citation :
Publié par cedric7
sinon cette mise a jour est prévue a quelle heure ?

car moi depuis ce matin j'ai eu aucune mise a jour.

Entre 18h et 20h , d'après les dernières maj j'aurai tendance à dire 18h mais parfois ils font des réajustements de dernières minutes donc ça peut prendre plus de temps
En général, ça arrive en soirée, entre 17h et 20h.

Oubliez pas qu'ANet est située à Seattle, y'a un sacré décalage avec nous (il est même pas 5h du mat' chez eux, là).

A priori, lancer la MàJ est la première chose qu'ils font en arrivant au bureau le matin (après le pti kawa). D'ailleurs, je les vois bien tous devant leurs postes à 9h du mat' avec le chef le doigt sur le gros bouton rouge :

"Bon... Vous savez qu'aujourd'hui, on lance une MàJ. Comme d'habitude, on ne sait pas quelles seront les répercussions sur nos serveurs live. N'importe quoi peut partir en cacahuète. Peut-être qu'en cliquant sur ce bouton, je bloquerai le repop de tous les mobs du monde. Peut-être qu'en appuyant sur ce bouton, je passerai le prix des ectos à 3Pc. Peut-être même qu'en appuyant sur ce bouton, j'offrirai aux joueurs la possibilité de voler. Mais en tous cas, je cliquerai sur ce bouton. Car je sais que vous êtes là et que vous serez prêts à faire face, quoiqu'il arrive. Comme d'habitude, j'attends de vous réactivité, professionnalisme et courage. Ne laissez pas les bugs que je vais déclencher briser votre volonté. Soyez forts, traquez-les, trouvez-les et résolvez-les. Merci." *clic* "Le sort en est jeté."
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés