[Actu] Aperçu de la mise à jour du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
mai trin est bien violent comme boss

la mécanique est bien pensée, mais mal calculée

sérieux, on doit l'attirer ans les aoe de foudre lancées par ses potes, ok. Sauf que ses potes tirent pas toujours à l'endroit voulu et qu'elle se tp régulièrement, ce qui rend le truc ultra aléatoire.

En plus, vu les dégats qu'elle fait, interdiction d'etre en stuff glasscanon a moins de gérer super bien car c'est rip direct

frustrant en plus, on a un qui doit partir et personne ne peut nous rejoindre car le donjon est désactivé
Citation :
Publié par Ishlol
le fight du second avec le boss est savoureusement chaud en pu.
en plus tu va reparer et tu peux plus rerentrer....
Pourquoi sortir pour réparer ...

Sinon instance plus ou moins facile, en PU ça doit être tendu mais un truc de bien je pense.
En guilde ça passe bien. Pour Mai Trin, suffit de faire un joli pack pour lui infliger le tir et éviter qu'elle TP partout.
La phase de bombardement aka j't'arrache les yeux est sympa
un pack ? et vous faites quoi de ses 2000 stacks de saignement en aoe ?

enfin bon, mon équipe était constituée de 3 rodeurs arc long glasscanon, un tank et un offtank (moi) sans support, donc c'était peut etre une compo un peu à chier face à un tel boss
je confirme en pu c'est chaud, enfin avec du bol on arrive à trouver un groupe qui tient la route.

A la fin sur l'aéronef on trouve un canon par terre, et la seule compétence quand on l'utilise c'est "ne fait rien".

qqu c'est à quoi ca sert ?

est-ce que dans l'instance qu'il faut détruire l'aéronef ?

on a cherché un moment mais rien trouvé.

et la ferraille ethérée ?
Citation :
Publié par ledha
un pack ? et vous faites quoi de ses 2000 stacks de saignement en aoe ?
On dispell ?

Donjon assez sympa, j'en voudrais plus des comme ça. Juste encore le souci du "un peu trop de point de vie", à part ça j'ai passer un bon moment. Et pour une fois les "succès" seront digne de leur nom.

Citation :
A la fin sur l'aéronef on trouve un canon par terre, et la seule compétence quand on l'utilise c'est "ne fait rien".

qqu c'est à quoi ca sert ?

est-ce que dans l'instance qu'il faut détruire l'aéronef ?

on a cherché un moment mais rien trouvé.
Pareil chez nous, on y retournera pour éclaircir cela.
Et bien j'ai été agréablement surpris par ce donjon , je le trouve bien mieux que celui de F&F en terme de difficulté (c'est plus difficile même si sa reste faisable ). Le boss de fin est vraiment très sympa , un peut trop de vie mais la mécanisme du combat est vraiment pas mal . Par contre chose qui me gave dans GW2 c'est la caméra , punaise sur le boss Asura j'ai pété un câble à cause de ça , elle bouge n'importe comment , c'est vachement pas terrible sur ce point la , il faut vraiment qu'ils travaillent dessus car c'est vraiment énervant de se taper cette caméra dans un jeu .

Les succès sont pour une fois autre chose que du farm (en ce qui concerne les deux succès pour éviter les AoE ou les rayons) et ils seront pas simple du tout de les débloquer SI je dis bien si Anet ne fait pas comme toujours c'est à dire écouter les gens qui vont pleurer en disant "Ouin on arrive pas a faire ces succès !"

Non clairement je n'attendais rien de ce donjon et au final je suis plutôt content de celui ci , j'espère qu'on aura d'autres donjons comme celui tout en améliorant certains beug qui par contre sont vraiment saoulant et surtout améliorez votre caméra !

Petit bémol pour cette MAJ , j'ai été déçu par la recherche des plaques de Marrin et les recherches des caches , je m'attendais à mieux il y'a très peut de lecture sur les plaques et celle ci sont relativement facile à trouver , pour les caches et bien c'est un bête coffre à la fin surtout que la récompense pour les plaques de Marrin c'est pas terrible 5 points de compétences qu'on peut même pas offrir à un reroll bas level car l'item demande à être 80 . Pareils les succès taper X Pirates ils ont pas trouvé mieux que d'aller nous faire tuer des pirates dans les 4 coins de la Tyrie comme si on avait pas assez de ce genre de succès pendant la foire

En conclusion très agréablement surpris par ce donjon , je vais même dire que c'est le meilleur donjon depuis la release , il y'avait de la stratégie , il faut une certaine cohésion de groupe et il est bon dans son ensemble , clairement dommage que celui ci ne soit pas un donjon permanent car il a largement sa place parmi les autres donjons .
anet maitrise mieux son système de jeu qu'avant, suffit de voir FetF et le donjon de cette maj qui sont bien mieux balancés que les donjons à la release

sinon, je décide d'attaquer JOL pour publicité mensongère, faire un apercu du donjon en disant qu'il était facile à que vou l'avez déchriés avec des persos stuff gold et nn opti, tout ca pour qu'on se retrouve sur un donjon qui viole les PU, c'est très méchant
Citation :
Publié par ledha
anet maitrise mieux son système de jeu qu'avant, suffit de voir FetF et le donjon de cette maj qui sont bien mieux balancés que les donjons à la release

sinon, je décide d'attaquer JOL pour publicité mensongère, faire un apercu du donjon en disant qu'il était facile à que vou l'avez déchriés avec des persos stuff gold et nn opti, tout ca pour qu'on se retrouve sur un donjon qui viole les PU, c'est très méchant
Et pourtant...

On était en stuff rare avec des builds de merde, on était en vocal mais en parlait pas énormément.

Franchement, on l'a fait hier en guilde, on a roulé sur la totalité des trashs facilement. Les copains ont eu un peu de mal sur le premier boss qui nous a pris plus de temps mais le dernier, une fois la strat comprise, ça était.
On est même arrivé à être 2/5 vs le boss et a relever l’entièreté du groupe.

Le premier boss, c'est clairement de la discipline à avoir et un peu de chance sur les graps.
Le deuxième boss, faut juste esquiver son tp (et encore) et avoir de la chance de pas être pris au piège sur les AoE de phase...
Donc oué, pour ma part, un donjon qui se finit en 1h-1h30. C'est facile :/
Citation :
Publié par Glaystal
Et pourtant...

On était en stuff rare avec des builds de merde, on était en vocal mais en parlait pas énormément.

Franchement, on l'a fait hier en guilde, on a roulé sur la totalité des trashs facilement. Les copains ont eu un peu de mal sur le premier boss qui nous a pris plus de temps mais le dernier, une fois la strat comprise, ça était.
On est même arrivé à être 2/5 vs le boss et a relever l’entièreté du groupe.

Le premier boss, c'est clairement de la discipline à avoir et un peu de chance sur les graps.
Le deuxième boss, faut juste esquiver son tp (et encore) et avoir de la chance de pas être pris au piège sur les AoE de phase...
Donc oué, pour ma part, un donjon qui se finit en 1h-1h30. C'est facile :/
Lol...
Citation :
Publié par Glaystal
Et pourtant...

On était en stuff rare avec des builds de merde, on était en vocal mais en parlait pas énormément.

Franchement, on l'a fait hier en guilde, on a roulé sur la totalité des trashs facilement. Les copains ont eu un peu de mal sur le premier boss qui nous a pris plus de temps mais le dernier, une fois la strat comprise, ça était.
On est même arrivé à être 2/5 vs le boss et a relever l’entièreté du groupe.

Le premier boss, c'est clairement de la discipline à avoir et un peu de chance sur les graps.
Le deuxième boss, faut juste esquiver son tp (et encore) et avoir de la chance de pas être pris au piège sur les AoE de phase...
Donc oué, pour ma part, un donjon qui se finit en 1h-1h30. C'est facile :/
Ca décrit bien ma soirée d'hier en sortie LdA + Meow, avec quelques "hurlement" de frustration de certain face au boss asura (moi perso je m'amusait comme un petit fou).
- Trash en mode rush.
- crise de rire (entre autre ^^) sur les lasers.
- Boss de fin relativement simple, suffit de garder son sang froid (surtout au moment du bagdad time) : tant que vous avez au moins deux membre du groupe debout c'est bon. Il suffit que l'un "tank à la Benny Hill" pendant que l'aut rez. (strat made in giganticus ^^)

Je ne prétenderais pas que ça a été trop facile, il y a même eu du wipe. Mais juste ce qu'il faut le temps de piger les strat/pathern et des les avoir "dans les doigts"

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 26/06/2013 à 10h29.
Énormément de chance pour ma part.
Groupe de PU sur un overflow, on a traversé le donjon a toute berzingue et contre le boss final, on s'est cassé les dents. Plusieurs fois.
Ça nous a fait rire et on a recommencé autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'on le réussisse. (Sur le dernier essais, c'était amusant de voir tout le monde courir comme des poulets sans tête dans les phases de Canon)
Ça fait plaisir de tomber aléatoirement avec des gens qui n'abandonnent pas et qui sont sympathique.
Je n'ai pas eu la chance hier soir de finir le donjon dans sa globalité ..

Tout simplement à cause de joueur qui dès qu'ils wipent en chaine "Leave" ...
Bref 4 heures de calvaire parce que les gens n'écoute pas ou ne comprend pas qu'il faut un minimum d'exigence dans ce donjon .

Toute fois la soirée n'a pas été totalement sombre plus que j'ai pu loot un Exo et 2 gold sans compté le nombre incalculable de coffre de lion et surtout un MAX d'ingrédiant T6 pour une légendaire ..
$
Bref je vais remettre le couvert en espérant tomber sur des gens compétent là prochaine fois ou le faire tout simplement en guilde tranquillement ce weekend
GW2 c'est pas WoW donc jeu de casu instances faciles.

Et encore ils ont réussis à donner une fausse idée de difficulté avec l'agonie sur les fractales pour motiver les accro du pve
Finir le boss asura tout seul ( Rôdeur épée/dague - espadon ) en P3 ( les deux robots + les deux rayons ) a fait grossir mon E-zizi qui était déjà bien gros mais j'ai kiffé comme jamais sur GW2

Ils ont bien bossé je trouve. Ils commencent peut être à maîtriser leur bébé ?
En guide par contre tu roules sur tout. Ils en faut pour tout le monde.
Citation :
Publié par Lyrael
En guilde ça passe bien. Pour Mai Trin, suffit de faire un joli pack pour lui infliger le tir et éviter qu'elle TP partout.
Si ça peux aider certains, il suffit de bloquer son attaque pour qu'elle ne tp pas et elle la fait toujours sur la personne la plus éloignée d'elle.
Citation :
Publié par Aphrodyte
GW2 c'est pas WoW donc jeu de casu instances faciles.

Et encore ils ont réussis à donner une fausse idée de difficulté avec l'agonie sur les fractales pour motiver les accro du pve
C'est fini le temps où il fallait se faire chier pour faire quelque chose en donjon et looter que dalle à la fin . J'ai connu, je ne vis pas dans le passé et je ne regrette rien. Tant pis pour les autres qui restent sur le jeu bien qu'il ne leur plaise pas (ce que je ne comprendrais jamais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés