Beta 3, phase 2 : le bilan.

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la phase 2 de la bêta 3
On continue sur la bonne voie, rien à redire. 163 50,00%
Toujours intéressant mais il y a encore du boulot 140 42,94%
Bof, beaucoup de choses à changer pour que cela devienne intéressant 14 4,29%
Nul, il est sérieux Yoshida avec ce jeu ? 9 2,76%
Votants: 326. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ripi
Ben ouais mais quel idée de ne pas les mettre ... Depuis l'alpha c'est comme ça, le manque de quêtes est un défaut qui devrait être corrigé depuis des mois. Pour l'épopée je comprends tout à fait, mais les quêtes de base devraient être fini depuis le temps.
Elles sont finies, mais pas implantées car elles ne sont pas à tester. C'est là ton erreur. Osef des quêtes lors de la béta bon dieu....

Citation :
Là j'ai difficilement monté lv25, j'ai plus de quêtes, qu'est ce que je fais ?
Bin tu testes ce qui a à tester, c'est à dire le reste? Le but de la beta ce n'est pas de up 35 et jouer, mais de tester....

Citation :
Faut arrêter de nier l'évidence
Faut surtout arrêter de sortir des conneries comme ça, parce que là à part juste pour troll, je vois pas. Ou alors tu n'as absolument pas compris le jeu ou le fait que ce soit une beta. Y'a un moment, faut se poser les bonnes questions , quand même.
Faut pas se dire : pourquoi j'ai plus de quêtes lvl 20 ouinnnnnnnnnnnnn.
Mais: ok, il n'y a plus d'épopée car c'est un beta, apres le lvl 20. Qu'est ce que je dois/peux tester maintenant?


Citation :
pour eux le jeu est parfait il n'y aucun défaut
Car c'est leur avis mon gars, et non le tiens. Chaque personne à son avis, mais le fait de les juger car TON avis doit être universel, c'est vraiment débile.
Citation :
le producteur est un pur génie
Bin quand même, producteur de mmo , ça court pas les rues, hein. Je dis pas qu'il est un dieu, mais faut reconnaitre qu'il a du talent (que tu n'aimes certainement pas, mais ça osef hein ^^)

Citation :
on est que des ignares qui ne savent pas de quoi ils parlent
Ha bin là, oui, tu passes pour un ignare qui ne sait pas de quoi il parle. Mais bon, on ne peut t'en vouloir

Citation :
à ce niveau on pourrait presque croire qu'ils bossent pour SE.
Pourquoi, tu bosses pour une boite concurrante ? ^^

Dernière modification par evilbreath ; 07/07/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Ripi
Ben ouais mais quel idée de ne pas les mettre ... Depuis l'alpha c'est comme ça, le manque de quêtes est un défaut qui devrait être corrigé depuis des mois. Pour l'épopée je comprends tout à fait, mais les quêtes de base devraient être fini depuis le temps.
Ou alors ils ne les mettent pas toutes sciemment.

J'ai fais certaines quêtes, pendant cette P3, qui n'étaient pas là en P2, tandis que des quêtes de P2 ne sont plus là en P3. On peut donc penser que la quantité de quête faible est un choix délibéré, et pas représentatif de ce que ce sera en release.

@ Inni : exactement ça. Mais va faire comprendre ça à tout ceux qui sont là pour jouer, pour pex, et rien d'autre...

Dernière modification par Cass' ; 07/07/2013 à 20h15.
Quelque chose me dit que c'est lié au fait que c'est une BETA où l'on test les mécaniques, et non le jeu à proprement parlé ! Une quête, suffit de changer 2 ou 3 trucs pour en faire des centaines à l'identiques (remplacer "tuer 3 marmottes" par "tuer 4 fungus", et tout ce que ça implique, c'est pas non plus super sorcier).
Citation :
Publié par evilbreath
Elles sont finies, mais pas implantées car elles ne sont pas à tester. C'est là ton erreur. Osef des quêtes lors de la béta bon dieu....
Bin tu testes ce qui a à tester, c'est à dire le reste? Le but de la beta ce n'est pas de up 35 et jouer, mais de tester....
Mon dieu ... et je test comment ce qu'il y a à tester si je reste lv20 ad vitam aeternam, les quêtes sont à tester comme tout autres chose, c'est pas parce qu'elles sont basique qu'elles sont exempt de bug. Enfin bon...
Citation :
Publié par Ripi
Mon dieu ... et je test comment ce qu'il y a à tester si je reste lv20 ad vitam aeternam, les quêtes sont à tester comme tout autres chose, c'est pas parce qu'elles sont basique qu'elles sont exempt de bug. Enfin bon...
Il me semble déja que la quête d'épopée se stop vers le lvl20 plus ou moins.Ca me semble être un léger indicateur de ce que les devs veulent que tu test , ou pas.
Citation :
Publié par Ripi
Mon dieu ... et je test comment ce qu'il y a à tester si je reste lv20 ad vitam aeternam, les quêtes sont à tester comme tout autres chose, c'est pas parce qu'elles sont basique qu'elles sont exempt de bug. Enfin bon...
Peut être en testant :
-les donjons (lvl 20/23/29/32)
-les ALEA
-les mandats de compagnie
-les quetes de guilde
-le grinding (un peu , justement, pour voir ce que ça rapporte toussa toussa).
-les craft/récoltes
-farmer le stuff grande compagnie
-avoir son chocobo et délirer avec

Mais je suis sur que tout ça, tu l'as fait....

Enfin bon...

Certains joueurs sont 35 en 4 jours (2 week end beta phase 3), car ils font de tout (aider les plus bas level, refaire les donjons avec la synch), alors me dire que "ho mon dieu je peux pas uper y'a pas de quetes JEU DEBILE VA", ça me fait rire.

"Mon dieu" qu'il disait

Dernière modification par evilbreath ; 07/07/2013 à 20h29.
Tu oublie :

-les quetes propres a chaque classe
-les combats contre les primordiaux
-le bestiaire unique a chaque classe la aussi.

Sinon attention a ton "ton" ca fait vraiment insultant la ,et même si je passe pour l'enfoiré de service j'aimerais rester le seul.

Non plus sérieusement on est pas la pour s'insulter.
Citation :
Publié par Raynheart
Tu oublie :

-les quetes propres a chaque classe
-les combats contre les primordiaux
-le bestiaire unique a chaque classe la aussi.

Sinon attention a ton "ton" ca fait vraiment insultant la ,et même si je passe pour l'enfoiré de service j'aimerais rester le seul.

Non plus sérieusement on est pas la pour s'insulter.
Oui y'a tout ça aussi, mais énumérer tout ce qui est possible de faire (et aller farmer un mob 48 quand on est 35, t'as oublié ça ? XD), alors que la seule et unique réponse en face, après 5 heures de discussion, est toujours la même, ça me tue.

50 trucs à faire
réponse : ouais, mais y'a pas de quête là....

PS: bon ok, tu peux rester le seul enfoiré, mais je peux être ton disciple?
mouai, bon, ba moi j'attend la release et j'arrête la beta...

pas envie de me lasser de FF avant même qu'il soit sorti.

j'ai regretté de ne pas avoir fait parti de l'aventure FF11, pas envie de refaire la même erreur

par contre, je vais bouffer les tutaux et autres docs du fofo officiel
Citation :
Publié par Ripi

Là j'ai difficilement monté lv25, j'ai plus de quêtes, qu'est ce que je fais ? Je chasse les mobs du bestiaire, pas parce que j'en ai envie mais parce que c'est ça ou rien, les ALEAs sont bien mais je vais pas les camper et ça ne rapporte pas tant d'XP que ça ... et les donjons tu le fais 1 fois 2 fois mais au bout de la 5-6ème fois ça te sort par tous les trous.
Le jeu est pénible au lv20 alors monter lv50 va falloir s'accrocher pour enfin atteindre le "VRAI" jeu. Et encore comme le système est bancale une fois arrivé lv50 dans une classe va falloir recommencer un 2ème job jusqu'au lv X ou Y pour avoir le bon skill, donc lv50 n'est même pas une finalité. De longues heures pénible sont à prévoir.
.
Comme l'a fait remarquer Korzeam, on est dans une béta, c'est normal qu'il n'y ai pas toutes les quêtes d'implanter.
Par contre ça sera légitime de râler si à la release on se retrouve avec une absence totale de quête à partir d'un certain niveau et si le contenu HL s'avère être inexistant...mais ça on le verra une fois à la release, pas avant.

Dans tout les cas je pense que FF 14 n'est pas fait pour toi étant donné que ça à l'air de te faire chier de farmer des donjons, monter plusieurs classes, crafter, etc etc ...
Rappel sur le contenue de la beta

L'objectif du test bêta étant d'effectuer des modifications et améliorations avant la sortie officielle, n'oubliez pas les détails suivants :

1 Plusieurs passages des quêtes seront cachés jusqu'aux dernières phases afin d’éviter de dévoiler trop d’informations sur le scénario principal.
2 Les doublages des scènes cinématiques ne seront implémentés qu’au dernier moment.
3 Le contenu disponible permettra une progression jusqu'au niveau 25. Le niveau maximal sera le niveau 35.
4 Toutes les options de création de personnage seront disponibles à partir de la phase 3.
5 La plupart des scènes cinématiques seront masquées.
6 Les conditions météorologiques oscilleront entre "clair" et "nuageux" jusqu'à la phase 3.
7 Les algorithmes du système de combat seront ajustés jusqu'à la phase 3.
8 Le jeu à la manette sera disponible à partir de la phase 2.
9 Les tests sur PlayStation®3 commenceront à partir de la phase 3.

source

En plus c’est notifié comme ceci :message de Naoki Yoshida (à lire en premier!)

Vous apprendrez sûrement des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés