[Actu] Dragon Quest X annonce son arrivée sur PC

Répondre
Partager Rechercher
En même temps vus les difficultés actuelles de Square Enix en occident . Je pense que la localisation on peut s'assoir dessus.

Mais personnellement , osef .
Citation :
il sera toujours à abonnement ??
Je crois que l'abonnement a été retiré même sur les versions consoles (ou plutôt, il est devenu facultatif) mais ce n'est pas un F2P car il faut toujours acheter le jeu.
cela en devient donc intéressant.
je te remercie pour cette réponse.

mais j'ai une autre question, je suis sur pc portable et je voulais savoir à partir de combien de points (sur le benchmark) il tourne très convenablement ??

perso en 1280 (la plus haute résolution pour le benchmark)
en full screen
et en moyen (2eme choix de la 1ere option)
j'ai 7000

en high (1er choix de la 1ere option)
j'ai 5700
Citation :
Le mmo est naze, une perte de temp et d'argent pour S-E une nouvel fois ...
Tu a test ?

Citation :
On pourra y jouer en anglais ?
Certainement une trad FR sinon il ce tire une balle dans le pied

Dernière modification par auldur ; 23/06/2013 à 05h30.
Il est possible de télécharger le client ici
http://www.nvidia.co.jp/object/dragon-q ... ownload-jp
et de faire le prologue offline librement, pour ceux qui veulent se faire une idée.

Si il est localisé, il aura sûrement son publique (moi le premier), mais je doute que ça soit suffisant. En tant que RPG déjà, c'est du old-school, mais en tant que MMO c'est vraiment pas adressé au publique actuel. Ils semblent n'avoir fait vraiment aucun effort pour les contrôles et l'interface PC (celle de FFXIV v1, en comparaison, paraitrait extra) et les combats c'est une espèce de tour par tour (pour faire simple), assez lent, sans esquive/roulade et tous les autres gadgets @2013.

C'est du Dragon Quest, donc c'est très old-school, avec un visuel et des musiques adorables.
"Ils semblent n'avoir fait vraiment aucun effort pour les contrôles et l'interface PC (celle de FFXIV v1, en comparaison, paraitrait extra) et les combats c'est une espèce de tour par tour (pour faire simple), assez lent, sans esquive/roulade et tous les autres gadgets @2013"


Personnellement, quand je joue a dragon quest, je ne cherche pas les roulade ou autre gadget 2013 comme tu dit.
Concernant les contrôles, as tu joué à manette ? Moi j y joue a la manette (comme dq8) et je n est rien a y redire, prise en main immediate :-)

D'Ailleurs, pour ceux qui comme moi participe a la beta PC et ne lis pas forcément bien le japonnais, voici la traduction des menu, quetes, et autre :
http://www.gamefaqs.com/wii-u/642119...t-x/faqs/66297

Dernière modification par Alistair ; 25/06/2013 à 03h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés