[Actu] Présentation de la série 300 d'Origin Jumpworks

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as déjà pris un appareil c'est pas possible de te faire chopper une assurance pour lui. Un vet peut te prendre un vaisseau ou un pack qui bénéficiera donc d'une LTI et te le gifter mais c'est tout.

A savoir, l'assurance classique ne sera pas une ruine selon CR donc c'est pas la fin des haricots non plus.
Citation :
Publié par Kingsamber
A savoir l'assurance classique ne sera pas une ruine selon CR donc c'est pas la fin des haricots non plus.
Oui une sorte d'assurance à la AnarchyOnline.

On payait pour sauvegarder son XP !
C'était pas cher, et du coup à la fin d'une mission on avait les chocotes de peur de se faire owned !
ça donnait du piment, et malheur a celui qui oubliait de s'assurer ^^'
Citation :
Publié par Kingsamber
Si tu as déjà pris un appareil c'est pas possible de te faire chopper une assurance pour lui. Un vet peut te prendre un vaisseau ou un pack qui bénéficiera donc d'une LTI et te le gifter mais c'est tout.

A savoir, l'assurance classique ne sera pas une ruine selon CR donc c'est pas la fin des haricots non plus.
Sisi, tu peux gift à un veteran, que te le transforme en version LTI et te le re-gift.
Aepaef l'a déja fait me semble
Nous l'avons fait à plusieurs membres de notre côté sans aucun soucis

Par contre si un vétéran donne un pack en cadeau directement à quelqu'un qui n'a jamais pledge, il ne sera pas compté comme un backer il me semble
Citation :
Publié par Alderic
Sisi, tu peux gift à un veteran, que te le transforme en version LTI et te le re-gift.
Aepaef l'a déja fait me semble
vi, je viens de la refaire pour Plutoniumus d'ailleurs.


Citation :
Publié par Adoziel
Par contre si un vétéran donne un pack en cadeau directement à quelqu'un qui n'a jamais pledge, il ne sera pas compté comme un backer il me semble
Effectivement (je l'ai testé avec 1 second compte), tu as le pack mais pas le statut ^^
On ne le transforme pas. Le nouveau offre son pack au vétéran qui le revend et rachète le même pack automatiquement avec le LTI. Et pour finir le vétéran offre le pack LTI au nouveau backer.
Elle n'est pas autorisé mais toléré, on n'a pas le droit de faire de la "pub" pour cette manip sur le forum officiel. Mais ils ne feront rien contre les gens qui le font.

( il y a eu un article la dessus ).

Au passage, je peux aussi faire la manip si quelqu'un veut, suffit de m'envoyer un mp.
Life Time Insurance

La manoeuvre est totalement approuvée par RSI.

Même la revente contre des $ est tolérée (des Idris se sont vendues 2 ou 3000$). RSI ne veut pas de pub sur son forum, c'est tout.
C'est étrange comme tolérance mais bon pour quoi pas après tout.
Ca prouve qu'ils ne font pas ca QUE pour l'argent.

HS*
J'ai voulu m'entraîner sur War Thunder en attendant avec mon X52 j'ai tout simplement laché l'affaire
Citation :
Publié par Gamix91
C'est étrange comme tolérance mais bon pour quoi pas après tout.
Je pense qu'ils font ça pour renforcer la communauté.

Aapef se fait plein de copain !
C'est bon pour le business

Enfin je crois, la seule chose qui doit être vrai c'est qu'ils ont leur raison de laisser faire !
De mon coté j'ai failli refund mon 300i.
Mais apres reflexion non. Car sinon j'aurai pris un 325a mais finalement comme la difference ne se fait qu'au niveau du skin....mon 300i sera plus sournois.
L'ennemi ne saura jamais quel equipement il porte.
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai telecharger mon hangar 300i, il est ultra buggué dans tous les sens je sais pas trop si c'est juste moi ou tout le monde
A priori c'est toi, une des premières mise à jour avait supprimé la totalité des bugs pour moi.
Je dirais plutôt l'inverse, le dernier patch a rajouté une pléthore de bugs sur le 300i que je n'avais pas avant (manche qui reste en position "fermée", porte qui ne s'ouvre plus de l'intérieur, descente sur une échelle invisible...).
Oui j'ai tous cela, et aussi un mur sans texture ( fond vite qui duplique toute les autres textures, difficile a expliquer si on a jamais toucher a un logiciel de modelisation )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés