[Actu] Présentation de la série 300 d'Origin Jumpworks

Répondre
Partager Rechercher
La vache, cette tuerie la vidéo !!!
*a des étoiles plein les yeux
d'ailleurs suite à beaucoup de questions de la communauté, CIG précise dans son com link d'aujourd'hui (que j'ai traduit dans un autre sujet) précise bien qu'il s'agit d'une vidéo 100% moteur ingame, avec les textures actuelles.
Ouai bah je vais pledge de même.

De toute façon c'est un jeu que je ne pourrais pas ne pas tester.
Donc bon, autant avoir quelques bonus en plus.

PS: va peut-être me falloir prévoir un "petit" budget nouvelle CG + oculus aussi.

Dernière modification par Kelekt ; 25/06/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Kelekt
PS: va peut-être me falloir prévoir un "petit" budget nouvelle CG + ocullus aussi.
Quand je parlais de monocle, je ne me trompais pas de beaucoup.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand je parlais de monocle, je ne me trompais pas de beaucoup.
Ouep.

M'enfin entre le monocle ô combien utile et indispensable d'EvE* et le grand kiffe que j'imagine être l'oculus rift, il y a quand même un gouffre


*: avis perso... je ne cracherais pas sur ceux qui aime ce genre de truc.
Citation :
Publié par Kelekt
M'enfin entre le monocle ô combien utile et indispensable d'EvE* et le grand kiffe que j'imagine être l'oculus rift, il y a quand même un gouffre
C'est bien pour cela que j'ai pris la peine de ponctuer ce que j'ai écrit d'un smiley.
Citation :
Il va y avoir une période de grace apres la mise en ligne du nouveau site, je te conseille de voir à ce moment la et de te renseigner le plus possible sur les capa des différentes versions des vaisseaux, en fonction de ton mode de jeu.
Tu entends quoi par période de grâce? Et sais tu quand le nouveau site va sortir? Car en ce moment c'est juste illisible Je pense attendre encore un peu avant de me lancer dans l'achat d'un vaisseau...Mais il faut bien avouer que l'envie est présente.

enfin j'ai lu sur le thread plusieurs personnes parler d'occulus... De quoi s'agit-il?

Merci.
Citation :
Publié par Eomergon
enfin j'ai lu sur le thread plusieurs personnes parler d'occulus... De quoi s'agit-il?
Un ... casque ? des lunettes ? Un écran portable ?

Brayf, c'est un machin de réalité virtuelle comme on les imaginait dans les années 80, totalement supporté par Star Citizen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hp_hero.jpg
Taille : 1620x546
Poids : 190,4 Ko
ID : 197831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : the-oculus-rift_bg.png
Taille : 411x310
Poids : 158,4 Ko
ID : 197832  
Citation :
Publié par Eomergon
Tu entends quoi par période de grâce? Et sais tu quand le nouveau site va sortir? Car en ce moment c'est juste illisible Je pense attendre encore un peu avant de me lancer dans l'achat d'un vaisseau...Mais il faut bien avouer que l'envie est présente.

enfin j'ai lu sur le thread plusieurs personnes parler d'occulus... De quoi s'agit-il?

Merci.
Période de grâce : Periode jusqu'au 6 juillet ou les bonus de baker seront les memes que ceux a présent. C'est à dire Robot de réparation, credits supplémentaires etc...
Une fois cette période fini, les nouveaux bakers n'auront que ce qui est strictement indiqué dans leur package.

Nouveau site : 28 Juin à 18H, ce qui signifie aussi début du stream.

J'ai tout expliqué dans cette news : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224627
Citation :
Publié par Incan
La même vidéo, mais cette fois en version longue (≈ 1 minute d'image en plus) :
Je viens de percuter à 1:56 le gros clin d'oeil à Wing Commander !
Pour ceux qui ont pas encore pledge, il y a toujours moyen d'avoir la LTI hein

Genre au hazard je sais pas, vous faites un gift à un veteran / orginal backer de votre pledge qui vous le renvoit en version LTI
Quel est la signification de cette possibilité de LTI?
Un lien vers?

Si ca peut intéresser quelqu'un sinon pourquoi pas. J'ai pledge hier donc si ce n'est pas trop tard...
Citation :
Publié par Eomergon
Quel est la signification de cette possibilité de LTI?
Un lien vers?

Si ca peut intéresser quelqu'un sinon pourquoi pas. J'ai pledge hier donc si ce n'est pas trop tard...
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question, mais à tout hasard :

Life Time Insurance. C'est un privilège qui était accordé aux gens qui ont pledge le jeu (et donc leur vaisseau) au debut. En gros ils ont l'assurance de leur vaisseau offerte à vie.
Ceux qui "pledge" maintenant doivent avoir un "4 month insurance" (4 mois gratuit).

Pour savoir ce que c'est que l'assurance : http://www.starcitizen.fr/a-propos-d...ion-de-la-mort
J'ai fait ça avec 2 potes, ils ont pledge la semaine dernière et je leur ai passé leur pledge en LTI.
Cela prend juste 24h et de la confiance (car le nouveau baker offre son pledge à l'autre personne et doit attendre 24h pour avoir le cadeau retour).
Ah oui effectivement...Merci pour vos réponses. C'est super intéressant c'est vrai! Maintenant transférer un pledge de 64€ à un inconnu (aucun ami ayant pledge encore) reste délicat !
Après, ne pas avoir de LTI n'est pas non plus super pénalisant. Durant x mois, tu ne verras pas la différence et si tu joues tu auras largement de quoi t'acheter un autre vaisseau plus gros qui de toute façon n'aura pas le LTI.

Le LTI c'est intéressant sur les grosses pièces comme les Constellations, les Idris car tu vas les garder tout le long du jeu (ou presque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés