[Actu] Dix codes de 800 gemmes Guild Wars 2 à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/6/2013 à 12:00 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le 25 juin prochain, Guild Wars 2 s'animera au rythme des événements des Pirates du Ciel de la Tyrie. Pour l'occasion, nous nous associons à ArenaNet et mettons en jeu des packs de gemmes à dépenser dans la boutique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce que j'ai toujours détesté avec les concours jol c'est la question numéro 5.

Je préférerai largement que ça soit un pur tirage au sort random pour désigner les gagnants plutôt que de nous imposer à chaque fois de nous casser la tête à faire une prédiction du nombre de participants !
En plus si les membres du staff jol GW2 connaissent le nombre de visiteurs du site ou du forum ça les aident carrément pour répondre, à moins qu'ils n'ont pas le droit de participer ?

Bref faites simplement un tirage au sort ou des question super hadcore pour changer de temps en temps please!
Citation :
Publié par ledha
perso, je n'ai même pas compris la question 5.
La question 5 :
Tu dois donner un chiffre qui correspond au nombre de bulletin correct.

Citation :
Publié par TtK
En plus si les membres du staff jol GW2 connaissent le nombre de visiteurs du site ou du forum ça les aident carrément pour répondre, à moins qu'ils n'ont pas le droit de participer ?
J'suis bien membre du staff, mais ... je ne sais pas si on a ce chiffre de disponible.
De plus, la question dit bien :
Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)

Souvent les concours attirent du monde, plus que d'habitude en tout cas, donc avoir un nombre de visiteur peut aider, comme non. Savoir en plus combien auront répondu correctement aux 4 premières questions. Même en faisant parti du staff joL, tu as autant de chance que moi d'avoir un code.

Bonne chance à tous et à toutes !
Seule la question 5 est non triviale et comme c'est pratiquement impossible de donner la bonne réponse, un simple tirage aléatoire avec un random numéro attribué à chaque participant aurait été plus simple^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés