Les Nains / Dvergar

Affichage des résultats du sondage: Quel (groupe d')image préférez vous pour les nains de CU?
A.1 11 4,70%
A.2 0 0%
A.3 4 1,71%
B.1 31 13,25%
B.2 21 8,97%
C.1 20 8,55%
C.2 18 7,69%
C.3 10 4,27%
D.1 15 6,41%
Le Groupe A 8 3,42%
Le Groupe B 39 16,67%
Le Groupe C 34 14,53%
Les A sont des gonzesses! Aaah leur barbe si sexyyyy! 5 2,14%
On s'en fout, les nains *censuré* et *censuré* 18 7,69%
Votants: 234. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A1 top !
les B ce sont des bioman avec leurs bras mystiques et leur cou en pierre.

On met un bas de B sur le A1 qui doit être une naine car les hanches sont sacrément larges ^^
Le côté minerais/cailloux/ciseaux, je suis pas trop fan pour des nains.
M'enfin, ça reste des nains, mais une barbe sur de la caillasse ça s’appelle de la mousse et il faut de l'ombre et de l'humidité pour ça. Au moins ça ferra RP la bière à ce niveau, c'est pour le barbe.

C.3 pour ma part, celui le plus dans la veine du "acceptable".
Je trouve la plupart des artworks très laids, très amateurs pour un jeu vidéo en développement. Et ça c'est une critique objective qui s'appuie sur des artworks vues lors de précédentes béta.

Puis de manière plus subjective, que toutes ces races sont laides. Pouah, y'a que les vikings qui tiennent la route.
Citation :
Publié par Francis Hustler
lors de précédentes béta.
Sauf qu'on en est pas encore à l'alpha Faudrait voir à lire le pavé qu'il écrit en même temps que les images sont postées :

Citation :
The art is, as usual, in its most embryonic form
Alors, qu'on aime pas, pas de souci, mais faut garder les choses en perspective
Citation :
Publié par Belk
Sauf qu'on en est pas encore à l'alpha Faudrait voir à lire le pavé qu'il écrit en même temps que les images sont postées :



Alors, qu'on aime pas, pas de souci, mais faut garder les choses en perspective
Tu me reprends sur le terme "béta". Mais en fait, béta, alpha, on s'en fiche, car on juge pas les modèles ingame là. On juge le boulot des carac designers.

Peu importe le stade de développement du jeu, ca t'empêche pas d'embaucher des bons dessinateurs, et d'avoir de meilleurs idées de carac design.

J'ai des potes dessinateurs dans le jeu vidéo qui font plus beau que ça en 15 minutes, et je dis ça sans aucune envie de troller.
Citation :
Publié par i'm so hood
Tu me reprends sur le terme "béta". Mais en fait, béta, alpha, on s'en fiche, car on juge pas les modèles ingame là. On juge le boulot des carac designers.

Peu importe le stade de développement du jeu, ca t'empêche pas d'embaucher des bons dessinateurs, et d'avoir de meilleurs idées de carac design.

J'ai des potes dessinateurs dans le jeu vidéo qui font plus beau que ça en 15 minutes, et je dis ça sans aucune envie de troller.
Ca tombe bien je bosse dans l'Informatique et je ne connais aucun dessinateur qui fait un dessin de qualité en 15 minutes comme tu le dis....
Il faudrait lire ce que MJ dis à propos de ces dessins. Ce n'est vraiment pas compliqué à comprendre : MJ demande de faire des dizaines de dessins ultra rapidement pour montrer des concepts. Sur l'avant-dernier artwork, il y en a eu 4 de publier alors que les 2 dessinatrices en ont fait plus de 50 chacunes. MJ n'a pas demandé des carac design mais des concepts. C'est différent.... Il faudrait lire les textes et ne pas regarder que des images avant de parler du sujet.
Bah perso je les trouve vraiment tous raté/moche...

Limite le D1 en plus travaillé et complet pourrait être sympa mais les A/B je les trouve tous simple laid, je n'aurai ni envie de les jouer ni envie même de les croiser.

Limite les C aussi le concept et assez sympa je trouve, mais quel déception, moi qui adore les nains pour le coup je suis bien bien déçu :'(
Citation :
Publié par Gwolt
Bah perso je les trouve vraiment tous raté/moche...

Limite le D1 en plus travaillé et complet pourrait être sympa mais les A/B je les trouve tous simple laid, je n'aurai ni envie de les jouer ni envie même de les croiser.

Limite les C aussi le concept et assez sympa je trouve, mais quel déception, moi qui adore les nains pour le coup je suis bien bien déçu :'(
Exactement le même avis que toi
Perso j'ai voté C1 mais voir un nain classique avec une vraie peau cicatrisée et une barbe nattée qui lui tombe dans les genoux par dessus son gros bide bedonnant de cervoise, je suis pas contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés