[Actu] Aion 4.0 lancé en Europe « courant août 2013 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/6/2013 à 14:31 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Attendu le 26 juin prochain outre-Atlantique, la mise à jour 4.0 d'Aion sera déployée « courant août » en Europe avec ses deux nouvelles classes jouables, ses nouvelles zones et instances inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allez, nerf des Plaques a venir et up du tissu encore une fois ? Histoire de pouvoir faire du 1vs5 en spirit et d'être absolument useless en tant que Glad sans une cohorte enière ? youhou ...
Citation :
Publié par Bajam
Je passe mon tour perso.

Le fait de devoir attendre plus longtemps que nos très lointains voisins coréens me dérange.
C'est pas parce qu'ils l'ont eu plutôt qu'ils ont attendu moins longtemps.

Les coréens ont eu la 3.0 en Novembre 2011 puis la 4.0 en Décembre 2012.
Les EU ont eu la 3.0 août 2012 et la 4.X est maintenant prévu pour courant août 2013.
Vu le resultat de la 3.0 niveau pvp rvr je ne fait plus du tout confiance a ncsoft depuis la 2.0. En attendant a coté il y a plein de mmo qui vont sortir et nous proposent un contenu bien plus interessant et surtout moins basé sur le stuff e le nombre ...
Citation :
Vu le resultat de la 3.0 niveau pvp rvr je ne fait plus du tout confiance a ncsoft depuis la 2.0. En attendant a coté il y a plein de mmo qui vont sortir et nous proposent un contenu bien plus interessant et surtout moins basé sur le stuff e le nombre ...
Ncsoft loue la License a Gameforge pour info en gros osef des Euro je conseille la version US de très loin qui a des serveur de qualité

Jouer au jeu Gameforge c'est de l'arnaque pure des serveur du moyen age et surtout des prix dans la boutique abusif...

Le seul bon point c'est que leur jeu sont gratuit
avec obligation de joué sous goldpack en endgame , je n’appelle pas ca gratuit,
et vu que les prix du GP dépasse les 50kk maintenant, qu'on vien pas me dire qu'un nouveau joueur peut se l'offrir.
Sur urtem asmo les lots gold sont à 23-27M ce qu'un lvl 42-45 peut se faire facilement, au lvl60 cette somme ça prend rien en temps de jeu ou presque (au lvl 45-50 sur les bons spots de pex 1M c'est 20 minutes de bash, et y a d'autres moyens que le bash pour se faire des kinahs) pour l'obtenir donc oui un nouveau joueur peut facilement en acheter un, suffit de réfléchir un peu...
je crois que mon rôdeur va finir en retraite anticipé déjà que cette classe était désavantager par rapport aux autres car l'assassin avec le fufu2 et la transfo balaur de la 3.0 qui le rendait increvable alors que le roro bah rien à son avantage. Les tissus qui OS tout ce qui bouge et les plateus trop tanké.

et le barde qui aura aussi bien les compétences de l’aède et du clerc. Bref la 4.0 sonne la mort du jeux en Europe déjà que la 3.0 avait commencé à le faire.

En plus de ça il sera complètement dépasser par le gunner moi qui compté reprendre aion je tire un trait définitif
Citation :
Publié par Veinereick
je crois que mon rôdeur va finir en retraite anticipé déjà que cette classe était désavantager par rapport aux autres car l'assassin avec le fufu2 et la transfo balaur de la 3.0 qui le rendait increvable alors que le roro bah rien à son avantage. Les tissus qui OS tout ce qui bouge et les plateus trop tanké.

et le barde qui aura aussi bien les compétences de l’aède et du clerc. Bref la 4.0 sonne la mort du jeux en Europe déjà que la 3.0 avait commencé à le faire.

En plus de ça il sera complètement dépasser par le gunner moi qui compté reprendre aion je tire un trait définitif
Vu que t'as rien compris au jeu, effectivement, vaut mieux que tu tire un trait dessus...

"rodeur useless" la blague...
Citation :
Publié par Noooooox
Vu que t'as rien compris au jeu, effectivement, vaut mieux que tu tire un trait dessus...

"rodeur useless" la blague...
Quoique je n'adhère pas à la forme de ton message (question diplomatie), je plussoie sur le fond. Le rodeur n'est pas vraiment une classe pourrie, quand même. Ou alors j'ai des potes rôdeurs mega overskilled.
Need absolument un gunner , je recommencerais bien ce jeux dés que la version sort les autres bandes annonces de la4.0 donnent tellement envie mais le leveling me soule xD.
j'ai joué a Aion depuis la 2.7 ou là il avait tous son charme maintenant c'est un MMO dont la communauté Française est remplie de kikoo et de Kevin et ou les mecs sont over cheaté.

Noooox j'ai bien compris le jeux seulement je fais partis des nombreux joueurs déçu par la 3.0 alors la 4.0 j'oublie
être déçu ya pas de soucis, j'ai été déçu d'un paquet de truc qui m'ont faire quitter plusieurs fois.

M'enfin dire que le Rodeur est useless...

je joue Rodeur et à part Spi qui est vraiment fumé, c'est un peu le haut du panier qui n'a aucun soucis (enfin...faut pas jouer en stuff vert)



revenu ya peu, bien que de plus en plus dégoûte par GF, jtesterais cette petite maj
Citation :
Publié par Veinereick
j'ai joué a Aion depuis la 2.7 ou là il avait tous son charme maintenant c'est un MMO dont la communauté Française est remplie de kikoo et de Kevin et ou les mecs sont over cheaté.

Noooox j'ai bien compris le jeux seulement je fais partis des nombreux joueurs déçu par la 3.0 alors la 4.0 j'oublie
disons qu'aion est un jeu ou seuls les joueurs à gros temps de jeu ou qui font aucune pause dessus et jouent régulièrement, profitent pleinement de la qualité que peut offrir le jeu en ayant un perso +15 pvp 60...sans ça tu profites à rien du tout, enfin +10 à la limite oui, mais minimum alors...quand au pve disons...et bien lol pour ma part^^

mais le pvp 60 actuel est plus que zero est un bon paquet de joueurs sur aion l'avouent mais y jouent quand même car ils savent qu'a la 4.0 les joueurs n'ayant aucun stuff pvp se feront défoncé partout sachant que ça sera pvp ouvert partout

enfin perso osef, je le testerais vite fait mais j'irais sur FF14 en attendant GTA 5...

et toutes les classes sont baleze en pvp +10....
Citation :
disons qu'aion est un jeu ou seuls les joueurs à gros temps de jeu ou qui font aucune pause dessus et jouent régulièrement, profitent pleinement de la qualité que peut offrir le jeu en ayant un perso +15 pvp 60...sans ça tu profites à rien du tout, enfin +10 à la limite oui, mais minimum alors...quand au pve disons...et bien lol pour ma part^^
ça ne concerne que ceux qui ont déjà un équipement pvp et qui, hormis le fait de garder leur transfo, stock des AP/bidule demandé pour acheter du stuff en prévision du patch suivant comme par exemple : sorti 3.0 > fontaine > échange en masse de la masse de platine en mithril et hop on change de stuff.

Une partie de la commu tourne de cette manière - ce qui est pas dur vu l'ecart en temps entre deux changement de niveau 55 60 65. Après pour bien débuter le pvp faut compter 2-3 mois en jouant pépère mais intelligemment pour avoir un stuff potable qui certes ne déboîte pas tout mais qui sera efficace.

Après il faut juste des kinah pour réussir les enchantement/pdm mais ça faut jouer aussi intelligemment. Et pour en finir, la 4.0, je sais pas du tout le gain en AP/bidule ou craft d'item pvp donc wait & see.

Le jeu est a base de stuff, c'est comme ça, c'est du coréen et encore je le trouve ultra simple comparé a lineage 2. Donc au final si ça plait pas, vous dég---- ailleurs sur un mmo qui vous conviens
Citation :
disons qu'aion est un jeu ou seuls les joueurs à gros temps de jeu ou qui font aucune pause dessus et jouent régulièrement, profitent pleinement de la qualité que peut offrir le jeu en ayant un perso +15 pvp 60...sans ça tu profites à rien du tout, enfin +10 à la limite oui, mais minimum alors...quand au pve disons...et bien lol pour ma part
C'est à moitié faux, c'est la régularité et bien moins la quantité qui prime. QJ + 1 à 2 instances + une delock de RvR, ça prend pas 3 heures par jours ...

Par contre à t'entendre on pourrait croire que des joueurs en PvP 60 +15 y en a à tous les coins de rue et que ce stuff est un prérequis pour s’amuser, inepties !
Ça dépend de la classe et des build adverse mais globalement un ordalie 60 c1/c2 ou de l'abyssal gold 50-60 en +10 suffit largement. Y a un paquet de joueurs qui nous le prouves tous les jours.
Et j'ai moi-même toujours joué avec un stuff une gamme en dessous du top.

Sinon je dis ça je dis rien mais je me suis torché un abyssal 60 gold +15 en un week-end grâce à l'event shugo ça m'aurait peut être pris 2 à 3 semaines (sachant que je travail) sans l'event~
Je regrette de pas l'avoir fait plutôt et d'avoir enchanté mon orda quand je vois la différence risible entre le set abyssal gold et l'éternel (du moins pour la maille).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés