changement de nom pour WarZ

Répondre
Partager Rechercher
Plus de précision :

Citation :
Bonjour Survivants !

Effectif aujourd'hui, The War Z a changé son nom pour Infestation: Survivor Stories. Ce changement est du principalement à cause d'une confusion avec un produit de marque déposée ( Je pense le film World War Z). Meme si nous ne voulons renommer le jeu si tard après son lancement , avec en plus presque 1 millions d'utilisateurs enregistrés,cela a été décidé dans le meilleur interet de la communauté et pour eviter toute confusion dans le futur. Nous vous inquiété pas, cela ne vous affecte en rien en tant que joueurs. Les seules differences visibles seront un changement de logo et de site web. Il n'y aura pas d'interruption dans le service ou de changement dans le contenu.

Donc, Bienvenue dans Infestation: Survivor Stories - amusez vous bien et restez en vie !
Et le patch note qui va avec,

Citation :
Server hors ligne à partir de 20h heure francaise et pour une durée prévue entre 2 et 4 h

Nouveaux ajouts:
- Le nom du jeu change: Infestation: Survivor Stories.
- Le jeu et les sites webs vont changer de nom en conséquences.
- Les noms de caractères doivent maintenant respecter des règles contre la vulgarité. Les noms des nouveaux caractères crées nous pourront plus contenir des insultes. Détourner cette règle peut amener a un ban définitif de votre compte.
- Ajout de mot a la liste des "insultes".
- Nous avons changé le fonctionnement du navigateur de serveur. Maintenant quand vous appuyez sur "Play Game", il y aura des onglets. Parti gauche: Recherche de serveur. Partie droite: Quick Join.
- Ajout des modifications de Boulder City : Safe zone non fonctionnelle comme l'aéroport. Plus d'infos dans la Dev Dirary sur Boulder.
- Ajustement de certains véhicules, objets, murs dans Clearview pour une meilleurs expérience de jeu.
- Changement des points de spawn autour de Clearview pour empêcher le spawn kill, si cela fonctionne, ca sera implémenté dans les autres villes.
- Le mode Hardcore du jeu est supprimé: Peu utilisé. Les joueurs possédant un perso hardcore pourront changer a sa mort.
- Le classement Hardcore est enlevé.

Améliorations des performances du systèmes:
- Réduction de la distance a partir de laquelle un zombie est visible.
- Amélioration de l'herbe pour toutes les configurations.
- Améliorations des lumières et ombres.
- Changement des animations joueurs et zombies pour de meilleurs performances.
- Changement des chemins empruntés par les zombies sur tout la carte.

Correction de bug
- Correction d'un crash avec PhysX, cela devrait corriger la quasi-totalité des crash récents.
- Correction d'un bug qui empêcher de voir les onglets du chat quand on spawn avec la protection.
- Correction d'un bug qui empêcher les entrées au clavier pour le mot de passe des lockbox.
- Correction du bug qui permettait au joueurs d'escalader dans un riot shield.
- Correction d'un bug qui affiché dernière map joué comme Colorado pour un nouveau caractère.
- Correction d'un bug qui affiché le mauvais caractère quand on ramassait un objet avec une touche différente de celle par défaut.
- Correction d'un bug qui bloqué la barre de défilement dans l'inventaire si l'on faisait un clic droit dessus.
http://www.thewarz.fr/forum/index.ph...html#msg188747
Je suppose que c'était inévitable avec la sortie prochaine du film World War Z. Peut être que le jeu pourra s'affranchir de toute la mauvaise pub qu'il a accumulé avec ce changement de nom.
Merci pour ce patchnote Axxou je dl la maj sa me parais plutôt cool c'est un bon jeux sinon mais il a mal démarrer et a toujours du mal mais vu les information ect de la prochaine map sur le forum il y restera du monde.
Citation :
C'est selon les points de vue : https://www.jeuxonline.info/critiques/The_War_Z
Pour ma part je dirais juste que vivement que la version standalone de DayZ sorte qu'on puisse enterrer cette copie opportuniste une bonne fois pour toute.
Bad troll...
Je joue a dayz et a warz il ne se ressemble en aucun cas si ce n'est que ta la bouffe et la soif dans les deux...
L'un a pour but de farm a la diablo et d'aller pvp et l'autre de survivre bêtement sans rien stocker a part dans ta voiture mais que dale.
Quand il y auras la prochaine map avec les véhicule je pense qu'il y auras autant de joueurs chez warz que dayz car certain n'y jouent pas juste parce qu'il n'y a pas de véhicule...Je trouve çà débile enfin bon ensuite les cheater y'en a 75 % en moins la, par contre sur dayz y'a des truc louches !Enfin voila tout ce que j'ai a dire.

Dernière modification par Yagate ; 20/06/2013 à 02h09.
Citation :
Publié par wolf hatake
Finalement il est bien ou pas le jeu ?
Presque bien si tu attend une bonne promo comme la dernière de steam -4€ et des contacts pour joué avec toi.
Je l'ai acheté avec la promo Steam (3/4€), et pour le prix j'en suis vraiment satisfait. Alors certes c'est hardcore au vu de l'agressivité virtuelle de la communauté, mais c'est RP!
Citation :
C'est selon les points de vue : https://www.jeuxonline.info/critiques/The_War_Z
Pour ma part je dirais juste que vivement que la version standalone de DayZ sorte qu'on puisse enterrer cette copie opportuniste une bonne fois pour toute.
comme dit avant aucune comparaison à faire... Et tu me croira ou pas, mais le stand alone sera pas plus poussé que la version mod, ça sera juste une feature à prendre comme tel sans grande évolution (à croire que tout le monde ne connait pas DayZ le mod quand je lis les com par moment )!
Par contre l'année prochaine et fin d'année on pourra effectivement revoir les copies car du lourd arrive en survival...

Citation :
Ils ont enlevé le mode hardcore du jeu hahaha, le seul truc intéressant dans ce jeu.
R.I.P. WarZ
Malheureusement c'est pas la faute d' HP mais la communauté qui demander de retirer le mode car n'en voyer pas l'utilité (ce qui n'est pas totalement faux)
Tiens sympa comme petite news!
ça fait quelque jours que je m'y suis remis et c'est franchement sympa. En tous cas plus qu'à la sortie.

Par contre j'en profite qu'il y ai du monde sur ce sujet , pour demander si vous savez si il reste des serveurs RP/pve français? parce que jouer seul ça va un moment mais c'est pas forcement super drôle.
Un bon patch note, je l'avais acheté à sa sortie mais les nombreux bugs et les features manquantes... ont eu raison de ma patience.

Pourquoi pas retenter l’expérience ?
Citation :
En gros maintenant un gars qui cheat se fait instant ban, et perd tout son stuff, donc oui moins de cheat même si il reste quelque exception.
Mais il y'a toujours eu des exceptions dans les jeux(prévention anti-hateur)
Citation :
Mais il y'a toujours eu des exceptions dans les jeux(prévention anti-hateur)
J'imagine bien, mais c'est toujours ça, car bon avant, des cheateurs il y en avait par milliers, c’était injouable.
Franchement la prochaine fois qu'il sera en soldes, n'hésitez pas à le prendre (avec un pote mini) parce qu'à part qu'il soit un peu moche, ils ont viré pas mal de bugs et on s'amuse bien avec mon groupe, des petites frayeurs des fois, de la vraie entraide, ça fait plaisir
Pour la vingtaine d'heure passée dans le jeu, je ne le trouve pas si horrible que ça. En revanche pour les 8 mois passés depuis le lancement du jeu, c'est sacrément pauvre en terme de contenu.

Mais quoiqu'il en soit, on joue toujours pour sa pomme ou avec des potes. Se balader tranquillou en arme blanche à péter des Zack à tour de bras en pleine ville, forcément ça facilite pas la coopération et quand vient l'heure d'une rencontre d'un autre survivant, ça tourne en tuerie.

Bref, il y a du boulot à faire pour les "M"MOZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés