[Actu] Mighty Quest for Epic Loot dévoile l'intégralité de son bêtisier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 18:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En plus de son gameplay, Mighty Quest for Epic Loot se démarque par son ton décalé et son second degré. Ubisoft enfonce le clou et imagine le bêtisier de la cinématique du jeu, dévoilant les coulisses du tournage et Sir Painhammer sous un nouveau jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
se jeu est sympas ya pas a dire MAIS c'est un gros GROS p2w....

tout peux etre achete avec des euros (des pieges comme des monstres) et plus encore...

bref ya un gros decalage entre les gros shopeur et le reste bref pas tres cool quand vous allez vous faire pille par des mec sur stuff grace au cash shop...
Dommage que cette VF soit mauvaise comme ça ! Le trailer en VO est bien plus drôle

Et j'ai eu un accès alpha, et j'ai été déçu également. Ca penche vraiment vers le P2W.
Finalement j'ai craqué et j'ai acheté un pack fondateur pour m'y essayer.

Au final je ne regrette pas, bien au contraire. c'est une petite perle
Honnêtement après 2 soirée de jeu, j'avance plutôt correctement et ceci sans dépenser le moindre crédit premium, tout ou presque est achetable à un cout honnête avec de l'argent du jeu.

Reste à voir sur le long terme.
Citation :
Publié par Bajam
Honnêtement après 2 soirée de jeu, j'avance plutôt correctement et ceci sans dépenser le moindre crédit premium, tout ou presque est achetable à un cout honnête avec de l'argent du jeu.

Reste à voir sur le long terme.
Les jeux types Farmville sont basés sur ça justement. Le début est facile, on est dans un univers sympa/amusant alors on avance bien puis plus on avance et plus ça devient difficile/long au point que le jeu devient frustrant et du coup le joueur a 3 choix : souffrir en silence (sur un jeu c'est assez étonnant mais il y a des masos), arrêter de jouer ou acheter au CS pour revenir au niveau d'amusement du début.

Ce genre de mécanique est à la limite de l'immoralité selon moi.
Mais du moment que les vach...gens ne se plaignent pas, les producteurs de ce genre de jeux n'ont pas de raison de s'inquiéter .
Citation :
Les jeux types Farmville sont basés sur ça justement. Le début est facile, on est dans un univers sympa/amusant alors on avance bien puis plus on avance et plus ça devient difficile/long au point que le jeu devient frustrant et du coup le joueur a 3 choix : souffrir en silence (sur un jeu c'est assez étonnant mais il y a des masos), arrêter de jouer ou acheter au CS pour revenir au niveau d'amusement du début.
Ce genre de mécanique est à la limite de l'immoralité selon moi.
Mais du moment que les vach...gens ne se plaignent pas, les producteurs de ce genre de jeux n'ont pas de raison de s'inquiéter .
Oui je connais un peu le principe de ces "Social Games", mais j'ose espéré qu'ils ne pousseront pas cela aussi loin. Car franchement le concept du jeu est vachement sympas (hack'n slash + tower defense).

Ça reste un f2p bien-sur qu'il faudra surement sortir quelques sousous, ce que j’espère c'est que cela restera raisonnable.
tous sauf raisonnable si tu veux jouer dans le top !

ya des monstres et pieges tres puissant a achat juste avec des euros !

se principe me fait vomir car au final tu en a pour bien plus cher qu'un abo par mois si tu veux jouer dans de bonne conditions !
Très drôle!!

Personnellement j'aime bien ce jeu. C'est vrai q'on retrouve pas assez l'ambiance des vidéos, ça pourrait être encore plus délirant.
Par contre je ne trouve pas qu'il soit vraiment P2W, c'est vrai qu'en payant tu peux acheter pas mal de choses mais ça permet juste de gagner du temps de jeu, car tu peux avoir exactement les mêmes chose et être aussi puissant sans payer.

C'est un jeu qui change par rapport à tous les jeux du moment tous basés sur les mêmes modèles et qui est très plaisant pour ce défouler avec du bon loot!!

Mon pseudo c'est Ripeman pour ceux que ça intéresse
Citation :
tous sauf raisonnable si tu veux jouer dans le top !
ya des monstres et pieges tres puissant a achat juste avec des euros !

se principe me fait vomir car au final tu en a pour bien plus cher qu'un abo par mois si tu veux jouer dans de bonne conditions !
Franchement je suis pas de ton avis, bien-sur que y auras toujours des gens au top très facilement grâce à leurs zeuroos !

Mais de mémoire il me semble que tout est achetable avec des pièces farmable en jeu, sauf pour l'atelier.
Citation :
Mais de mémoire il me semble que tout est achetable avec des pièces farmable en jeu, sauf pour l'atelier.
Je confirme que, sauf des ouvriers supplémentaires à l'atelier pour construire plusieurs choses en même temps, tout est achetable en argent du jeu.

Et ces ouvriers peuvent être achetés avec des blings offerts au début du jeu et gagnés avec certaines quêtes, donc sans sortir d'argent réel.
ce jeu est super je vous le conseil; seul bémol pas beaucoups de classe de personnage (3) et des salles que l'on ne peut pas mettre a sa sauce.
Ajoutez moi!!
iD: ben78160
Citation :
Publié par Houb
tous sauf raisonnable si tu veux jouer dans le top !

ya des monstres et pieges tres puissant a achat juste avec des euros !

se principe me fait vomir car au final tu en a pour bien plus cher qu'un abo par mois si tu veux jouer dans de bonne conditions !
Il y'a aucun piege/monstre a acheter uniquement avec des € y'a un moment il faut arrêter de dire n'imp.
95% de tout ce que tu peu avoir avec le cash shop, tu peu l'obtenir aussi via les ressource du jeu en farmant.
Sauf l'achat d'ouvrier qui permet d'amelio plusieurs trucs en même temps qui nécessite obligatoirement la money du cash shop, mais je crois que tu peu en débloque 2 voir 3 avec la money cash shop que tu reçoit en récompense de quête.
En gros l'avantage qu'a un gars qui dépense des € c'est juste d'évolué plus vite, surtout avec le prochain patch ou ils nerf la forge en remplaçant les items légendaire par du "rare" donc même coté stuff, y'aura pas de réel avantage a ce niveau la.
Que se soit P2W ou pas, au bout de 100 batailles je me fais royalement chier dans ce jeu. C'est répétitif à en vomir.

C'est vrai qu'après avoir vu les vidéos, je pensais q'IG, il y aurait aussi un peu d'humour, ce n'est absolument pas le cas. Je pensais aussi me faire plus attaquer que ça, mais sur les trois derniers jours 4 attaques de mon château.

Pour ma part je conseil juste d'y mettre 9.99€ pour l'essayer quelques jours, mais au dessus franchement c'est de l'attrape couillon, à part si vous avez envie d'avoir la plus grosse rapidement sans trop vous fatiguer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés