[Actu] Refonte visuelle et gameplay de Maître Yi

Répondre
Partager Rechercher
c'était pas unilatéral
Les Yi Ap et AD en profitaient .
Mais celui-ci était déjà moins puissant

Citation :
Une modification comme ça sur Yi :

Alpha strike
10 / 10 / 10/ 10 / 10 sec de récupération
60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana

Maître Yi bondit sur le champ de bataille et frappe jusqu'à 5 ennemis, infligeant 100 / 150 / 200 / 250 / 300 (+1 par puissance) pts de dégâts magiques à chacun ; il inflige aussi 80/120/160/200/240 dommage magiques supplémentaires aux sbires.

Passif : coup double
Inflige alternativement 50% de son AP bonus et 100% de son AD total à chaque attaque en dommage physique.

J'aime beaucoup la refonte graphique <3

Dernière modification par Zafiro ; 19/06/2013 à 02h10. Motif: ninja edit
Message supprimé par son auteur.
Le Yi Jedi était hilarant avant, maintenant il est incroyablement badass.
Héhé, j'espère qu'ils ont gardé les animations améliorées sur le Yi Headhunter.
Mouai, je suis plutôt déçus, moi qui avait acheté yi jedi sur mon smurf pour stomp du noob avec classe.. il ne ressemble plus du tout à un jedi maintenant

Dernière modification par Neova ; 19/06/2013 à 03h12.
Excellent cette news Moi qui désespérait pour les melee, je suis comblé.
Je trouve les changements très bon en terme de design on a vraiment un perso basé à fond sur le refresh. On y gagne vraiment a tout les plans et le champion prend vraiment une tête d'assassin qui pourrait être absolument infâme late, reste à voir les montants du Wuju Style qui pourrait être vraiment très très puissant et les dégâts de base + ratio d'Alpha Strike (rien ne dit que l'AD total stackera a 1.0). Le vieux skin Yi Assassin prend un joli coup de neuf !

Zafiro je t'aime bien mais le Game Design et les Poneys s'accouplent mal ><.
Citation :
Publié par Zafiro
ok :


Je ne crois pas .
Citation :
Passif : Lame wuju .
Inflige (5 x lvl + 0.3 AP) de Maitre Yi en dommage magique sur ses attaques de base.
Ces dommages magiques peuvent faire des coups critiques.
Avec Zéro AP, on a des auto-hits qui font 90 dégâts magiques. Avec 500 AP, Yi fera donc 240 dégâts magique par auto-hit. Avec l'AD de base et Lichbane, c'est nawak x). Et c'est JUSTE un passif.

Citation :
Alpha strike
CD de 10 sec à tout les niveaux.
Inflige 80/120/160/200/240 dommage supplémentaire sur les monstres et sbire (au lieu du 400dmg avec % de chance).
Master Yi gagne 15% de vitesse d'attaque et de déplacement durant 1,5sec à la sortie d'Alpha strike.
Changement useless. Je comprend même pas l'utilité d'un buff AS de 1,5 sec de 15%, c'est dérisoire. La vitesse de déplacement pour l'aider a mieux s'enfuir et a encore moins réfléchir, non.


Citation :
Wuju Style
CD:20/18/16/14/12 sec
Passif : Augmente l'AD de 5/10/15/20/25 , 10% vol de vie et sort vampirique.
Actif : Master Yi obtiens 100% de chance de coup critique durant 3 secondes et les dommages d'Alpha strike sont doublé .
Ok avec çà un Yi AD tue un squishy en 2 secondes. Avec le reset çà a l'air cool xD. Le sort vampirique pour l'AP qui se regen déjà pas assez ... pareil on évite.

Au final : tu rends Yi AP qui n'a absolument mais alors absolument pas besoin d'un UP invincible. Avec le passif qui crit, même le Yi AP découpe un squishy JUSTE au wuju style, c'est vraiment hardcore. Avec 500 AP, Yi activant Wuju Style tapera dans les 800 par hit. Encore une fois sans compter lichbane, Alpha Strike et le reset x(.

Yi AD Soif de Sang + Last Whisper + 3 items def, tu imagines x( ? Et puis même en fait, level 2, tu fais un kill.

Avec de tels changements, Yi AP serait de loin le champion le plus Lame et le plus puissant qui soit.
Bon bah finalement c'est peut être pour Yi le prochain skin ultimate

@ Siilk! : La combo parfaite pour se faire de l'oseille !
De toute façon Yi Ap c'est OP!!

(LOL et personne ne build Locket of the Iron Solari)

Dernière modification par Xeki ; 19/06/2013 à 08h46.
Citation :
Publié par Xeki
Bon bah finalement c'est peut être pour Yi le prochain skin ultimate
C'est ça, ils vont le rendre OP pour vendre + de skins et le nerf juste après je parie !!!!!
Citation :
Publié par Xeki
Bon bah finalement c'est peut être pour Yi le prochain skin ultimate

@ Siilk! : La combo parfaite pour se faire de l'oseille !
De toute façon Yi Ap c'est OP!!

(LOL et personne ne build Locket of the Iron Solari)
Le E sur la 4 lettre d'un de ses sorts ?
MedItate, AlpHa Strike, HigHlander, WujU Style

T'inquiète pas que c'est pas lui !
Pour ceux qui se posaient des questions :
http://na.leagueoflegends.com/board/...80845#38880845

Passif ~ Jax R
Random Proc on Monsters|Sbires lisser comme pour le Madred.

Pas de crits sur les true Damages (D'ou Corki):
http://na.leagueoflegends.com/board/...80911#38880911

http://na.leagueoflegends.com/board/...82993#38882993
Lulz


Yi skins HD :
http://riot-web-static.s3.amazonaws....r_Yi_Skins.jpg

Dernière modification par Sharnt ; 19/06/2013 à 11h16.
Des bonus de 1,5 secondes à 3 secondes ...
C'est quand même très très dérisoire. Sauf effectivement le coup up sur la lichbane ou la le bonus cc lame d'infini avec trinité et soif de sang aussi en AD qui peux faire très très très mal.
Citation :
Publié par tartichevre
Des bonus de 1,5 secondes à 3 secondes ...
C'est quand même très très dérisoire. Sauf effectivement le coup up sur la lichbane ou la le bonus cc lame d'infini avec trinité et soif de sang aussi en AD qui peux faire très très très mal.
C'est le rework Zafiro, pas offi çà xD.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi il a l'honneur d'avoir un rework de tous ces skins ?
Sur MF tous les skins sont plus dégueulasses que celui de base...
Don fortune & sucre d'orge ftw
Citation :
Publié par Raizin
Sur MF tous les skins sont plus dégueulasses que celui de base...
Je crois que t'as oublié de mettre un /pull quelque part Raizin.
Wat ? L'autre jour j'ai voulu acheter un skin pour MF, vu que c'est mon main en ce moment. J'ai bien comparé tous les skins sur Youtube, ba non désolé y'a pas photo, que ça soit l'artwork ou le skin ingame, y'en a aucun qui tient la hauteur avec le skin de base, aka MF big boobs, avec les goûtes d'eau qui ruissèlent sur ses hanches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés