[Actu] Refonte visuelle et gameplay de Maître Yi

Répondre
Partager Rechercher
LOL le rework @ Zafiro, j'ai bien rigolé, merci!
Zafiyi, le champion intuable, qui dépop un tank avec 4000 pv en 8 secondes.

Sinon, le vrai rework a l'air sympa, mais ils ont tendance à beaucoup lissé les champions ces derniers temps, et ca ne me plait pas plus que ça, même si c'est sans aucun doute nécessaire.
Pourquoi quand y'a une refonte graphique d'un champion quasi aussi vieux que le jeu on a droit à un "azy c'est quand la refonte graphique d'aatrox §! sérieux quoi il a un skin et puis il est vieux §!!! " :< ?
C'est moi où il n'y a que les pied et le casque qui changent ? Les deux épées au genoux sont encore là (A moins qu'Alpha Strike = 4 mains...) et il tient son épée d'une telle façon qu'un coup d'estoc est impossible.
Citation :
Publié par Bya
Les épées aux genoux, c'est fait exprès. Les fans les aimaient trop.
Ben c'est surtout une question d'aérodynamisme pour couper en deux les vents contraires sous Highlander, je vois que vous n'êtes pas des professionnels de Master Yi.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
C'est le rework Zafiro, pas offi çà xD.
Tu te rend comptes que celui que tu prends en compte est bien évidemment sur exagéré , hein ?


Moi, d'après ce qu'on a comme info, je verrais bien un truc comme ça :

Passif : Double lame :
Toute les 4 attaques , Master Yi inflige une attaque supplémentaire égale à 50% de son AD total. Cette attaque supplémentaire peut être critique et applique les effets à l'impacte (Hydra, lichbane etc etc).

Alpha Strike:
CD:12sec
Master Yi fond sur ses ennemies à une telle vitesse qu'il devient invisible à l'oeil nue ,devenant impossible à cibler durant 1.5 sec et frappant jusqu'à 4 ennemies (priorité aux champions). Chaque ennemis touchés ajoute un stack à double lame.
Chaque attaque basique réduit le CD d'Alpha Strike de 1sec.
50/100/150/200/250 (+1AD)(+0.5AP) ; +1% de dommages par 1% de chance de coup critique sur l'AD et l'AP Bonus.

Meditate :
CD:20 sec
Master Yi entre en méditation durant 3sec , se soignant et ignorant une grande partie des dommages.
Si Meditate est complet, Master Yi gagne 4 stack de double lame.
Réduit de 30% les dommages durant la méditation et soigne de 20/40/60/80/100(+0.5AP) par seconde. L'effet est doublé si les PV sont inférieur à 50%.


Wuju Style :
CD:15sec
Passif : +5%/+10%/15%/20%/25% de l'AD Total de Master Yi en AD Bonus .
Actif : Inflige 5/10/15/20/25% de l'AD Total de Master Yi en Dommage Brut .
Pas de bonus en CD

Higlander :
CD:60/50/40sec
Passif : Sur un kill ou un assist , rafraîchit la duré de Higlander et réduit le CD des capacité de Master Yi de 50% .
Actif : Master Yi gagne +40/50/60 % d'AS et +15/20/30% de vitesse de déplacement pendant 6sec.

Dernière modification par Zafiro ; 19/06/2013 à 19h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'es sur avoir bien lu les posts? Parce que c'est completement a coté de la plaque d'une projection réaliste, en fait.
non.

Citation :
Le cd d'Highlander ne pourra pas s'auto-refresh, ça a été dit.
J'avais lus un post comme quoi le CD de Higlander ne pourrait pas refresh, mais sa durée active si (le stéroïde ) .
Citation :
Publié par Zafiro


J'avais lus un post comme quoi le CD de Higlander ne pourrait pas refresh, mais sa durée active si (le stéroïde ) .
Tu as mal lu alors.

Citation :
Publié par Riot
Highlander now has a passive/active component - the passive restoring basic cooldowns on kills and assists - while the active keeps the speed benefits that the original highlander had. Note, however, that Highlander will not reset itself passively or actively.
Edit @Zafiro :
Ok donc ce n'est pas un refresh mais une prolongation de la durée du buff. Il me semblait l'avoir lu aussi, merci pour le lien du coup. :)
J'ai relativement hâte de voir cette nouvelle version de Master Yi, fils d'Irelia et Olaf avec des gênes de Fiora.

Dernière modification par Shua ; 19/06/2013 à 18h23.
Citation :
Publié par Shua
Tu as mal lu alors.
j'ai lus ce post , c'est pas celui là. Laisse moi chercher un peu.
Trouvé :
Citation :
Solcrushed @
While Highlander does not refresh, it extends the duration if you get a kill or assist while it is active.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpain
Fait chier. Maitre yi AD était déjà complétement viable et strong. Maintenant il va être perma pick -_-
Non, tu te fais violer par tout le monde en lane, a part Ashe peut-être.
Citation :
Publié par Petitpain
Qui a parlé de lane? Yi Ad ça se joue jungler. T'es rigolo
Non, tu te fais violer par tout le monde en jungle, à part Rammus peut-être.

En plus la jungle niveau gold c'est pas tip top
Ben si il a raison, Yi AD ca se joue jungle...
Tu te fais pas violer par tout le monde, tu as un clean correct vu que tu comptes sur ton A jusqu'au bout, tu te mets full juste avant un gank en early via medidate, et wuju'style est cool quand tu ganks. Faut just du cc sur les lanes.
Evidemment en ce moment y'a Nunu, donc c'est même pas la peine de sortir un Yi, mais c'est loin d'être nul.
Lolking > petitpain

28 victoires, 21 défaites 57.1% de ratio. Gold 3.

Facile de juger quand personne prend le champion au sérieux

Yi ad, sa push,clean, drake tellement rapidement que je finis 3 game sur 4 dans les deux premiers plus riches de ma team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés