[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de nouvelles choses depuis !

Rework de l'interface de craft enfin.

2015-05-28_12-53-01.png



Des échelles pour raid :
http://tof.canardpc.com/preview2/f4d235db-fc1f-4304-8e81-7da3e1a6e4bf.jpg

De nouvelles armes, la smg, le lance roquette, différentes types de munitions (incendiaire, explosif, haute vélocité etc..)

2015-06-04_11-05-08.png

Ah et cette semaine l'ajout de la carrière pour extraire directement des minerais et de la pierre plus besoin de farm (trop).

miney2.gif

Et plein d'autres choses.

ça fait quelques patchs qu'ils optimisent leur moteur, meshes etc et donc des fps à la hausse avec de plus jolies graphisme (rework de l'herbe/arbreswut, des armes, shader, parallalax).
La prochaine étape et qui a commencé cette semaine c'est l'industrialisation, l'ajout de machine comme l'extracteur de pierre qui a eu lieu au dernier patch suivi de la pompe à pétrole et du moulin les prochaines semaines.
Moins de farm plus de fun.

J'ai rafraîchis la liste des serveur dans l'op (dataient de 2014) qui était pour la plupart morts et mis des serveurs approuvé by myself, tout le monde est libre d'en ajouter.

Dernière modification par Bibi Fresh ; 13/06/2015 à 14h28.
Tu le définirais comment désormais ?

Je me suis éclaté dessus au tout début ( yavais encore les zombies, etc ) mais je n'y ai plus rejoué depuis plus d'un an

Survival (surtout le début, ou apres un raid) , construction de planque dissuasive, et quelques raids
Citation :
Publié par Wes Barfog
Tu le définirais comment désormais ?

Je me suis éclaté dessus au tout début ( yavais encore les zombies, etc ) mais je n'y ai plus rejoué depuis plus d'un an

Survival (surtout le début, ou apres un raid) , construction de planque dissuasive, et quelques raids
Il est devenu bien mieux cas l'epoque, largement, mais FACE PUNCH a decider de faire de RUST un buildeur PVP et ont changer leurs cap .

Mais comme le dit bibi sa reste un survival aux sens global "rester en vie"

Apres on aime ou pas.

Dernière modification par gunchetifs ; 13/06/2015 à 15h48.
Citation :
Publié par gunchetifs
Il est devenu bien mieux cas l'epoque, largement, mais FACE PUNCH a decider de faire de RUST un buildeur PVP et ont changer leurs cap .

Apres on aime ou pas.
Je trouve que niveau survie pure DayZ (dans son immense déception) fait mieux le boulot.

Rust est beaucoup trop nerveux et arcade, et putain ce que c'est bon quoi... Jouer à plusieurs sur ce jeu est vraiment jouissif.
Citation :
Publié par Alphazone
Je trouve que niveau survie pure DayZ (dans son immense déception) fait mieux le boulot.

Rust est beaucoup trop nerveux et arcade, et putain ce que c'est bon quoi... Jouer à plusieurs sur ce jeu est vraiment jouissif.
A l'heure actuelle oui dayz c'est le plus survival de tous mais il en devient "lourd" notamment avec les interactions avec les objets/decors sans pour autant être plus réaliste pareil pour les mouvement du perso.

C'est deux style différemment.

D'ailleurs les devs de rust on ajouté une certaine "lourdeur" dans les mouvement de notre perso depuis quelques patchs, genre avant on pouvait se retourner/sauter plus rapidement etc.
L'aspect survie ce n'est spécialement le realisme qui le met en place (regarde dont starve qui est un pur survival fuck le réalisme) mais sur le rapport conflictuelles joueur environnement, clairement sur dont starve ou the forest (a la base les 2 jeux solo) tu peut vraiment mourir a cause de ton environnement et c'est un vrai danger, le seul danger meme, la gestion de la bouffe, du climat, de la folie, les preparatif a mettre place pour des evenement perturbateur, la faune locale agressive et réellement menaçante ect...font que tu est constamment en situation de survie a te bouger le derrière même si tu est très évoluer, tout sa a cause de l'environnement et non a cause de quelconque joueurs.


Rust en solo aurait aucun intérêt survie vue que l'environnement est un danger le premier quart d'heure aux mieux et ensuite tes tranquille, et 2 heures plus tard tu te fera chier dans ta maison ultra renforcer pepere avec tes 500 stack de bouffe et ta kalash fabriquer a main nue avec 3 bout de metal et un morceaux de bois.

Tout ce qui est craft d'ailleurs se veut ultra arcade avec des fabrications sensé être complexe et demandant du matos, des outils ect... pourtant fabriquer avec des matieres premieres légèrement raffiner (exemple de l'AK) et faite sans etabli quelconque, a poil dehors tu te craft un fusil dernier cri

Dernière modification par gunchetifs ; 13/06/2015 à 21h56.
Citation :
Publié par gunchetifs
L'aspect survie ce n'est spécialement le realisme qui le met en place (regarde dont starve qui est un pur survival fuck le réalisme) mais sur le rapport conflictuelles joueur environnement, clairement sur dont starve ou the forest (a la base les 2 jeux solo) tu peut vraiment mourir a cause de ton environnement et c'est un vrai danger, le seul danger meme, la gestion de la bouffe, du climat, de la folie, les preparatif a mettre place pour des evenement perturbateur, la faune locale agressive et réellement menaçante ect...font que tu est constamment en situation de survie a te bouger le derrière même si tu est très évoluer, tout sa a cause de l'environnement et non a cause de quelconque joueurs.
Tu as raison.

Citation :
Publié par gunchetifs
Rust en solo aurait aucun intérêt survie vue que l'environnement est un danger le premier quart d'heure aux mieux et ensuite tes tranquille, et 2 heures plus tard tu te fera chier dans ta maison ultra renforcer pepere avec tes 500 stack de bouffe et ta kalash fabriquer a main nue avec 3 bout de metal et un morceaux de bois.

Tout ce qui est craft d'ailleurs se veut ultra arcade avec des fabrications sensé être complexe et demandant du matos, des outils ect... pourtant fabriquer avec des matieres premieres légèrement raffiner (exemple de l'AK) et faite sans etabli quelconque, a poil dehors tu te craft un fusil dernier cri
C'est vrai que pour le moment l' pvEnvironment ne fais pas vraiment peur et c'est à travailler même si ils ont commencé avec la météo par exemple (aller dans le biome neige à poil ou peu habillé c'est la mort).

Par contre tu caricature en un quart d'heure tu va déjà devoir te farmer des outils puis chopper tes ressources pour ta baraque sans te faire buter entre temps. Et il t'en faudra encore plus pour faire un truc safe.
Je caricature un peu évidemment mais en une heure si ta comme moi 300h de played tu te fait la stone axe, stone pick, lance en bois maison reserve de bouffe vrai lance ect.... et tes tranquillou, et je te parle si le jeux serait en solo comme mes exemples de jeux solo récemment passer multi, justement parceque l'interet de RUST pour moi c'est le sorte de "monde a conflit ouvert" (donc multi) plus qu'un vrai aspect survival

Pour le biome neige vue que c'est pas une periode de l'année sur RUST ou le climat change (et avec lui le gameplay) mais une zone il suffit de l'éviter, et c'est pas la mort non plus, tu vois largement le danger venir meme en rentrant a poil dedans.

Clairement j'adore RUST mais si il voudrait en faire un survival multi il devrait revoir TOUT le game design du jeux et sa serait pas la meilleur chose a faire

En tant que fan je m'intéresse aux modding d'un vrai serv survival mais je craint que c'est trop limité en possibilité pour pouvoir le faire (juste des petite modif du jeux de base aux mieux)

Dernière modification par gunchetifs ; 14/06/2015 à 00h00.
Coucou,

Nous sommes une team s'étant formé à la base sur H1Z1, nous sommes actuellement 3 personnes à débuter sur Rust, nous jouons actuellement sur un serveur géré par un admin Français, serveur pas très peuplé pour le moment mais qui devrait se remplir petit à petit.
(C'est pas plus mal pour vraiment découvrir le jeu réellement)

Nous cherchons 1 ou 2 compagnons de jeu, l'expérience doit être plus fun en groupe.

On cherche joueurs de notre profil, c-a-d, niveau âge la 30aine, joueur de manière régulière (la vie de famille avant tout malgré tout), qui apprécie la construction, le farming et le pvp par moment.

On possède un serveur TS

N'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum si ça vous tente.
Pas mal de choses encore ces dernières semaines dans le désordre.

Après l'ajout de l'extracteur de pierre on a la pompe à pétrole ainsi qu'un gros fourneau T2 et le four à raffiné.

Avec ceci un nouvelle ressource : le high quality metal qui est obligatoire pour fabriquer la plupart des armes à feu avancées.

Des murailles en bois ou en pierre.

2015-07-30_17-00-06.jpg

Pas mal de nouvelles armes au cac, épée 1H ou 2H, une espèce de scie et d'autres choses qui font mal.
2015-07-23_01-12-13.jpg

Et ils nous parlent enfin des véhicules à venir !
L'idée serait qu'ils soit constructible en "kit" donc une partie de l'un pourrait allé sur l'autre.

150805124439765697.jpg

Ce jeudi est prévu le rework des bp donc gros chantier :
Citation :
- Barrels and loot crates will drop BP fragments
- If you collect enough, you can trade in for a random common BP
- Or, you can upgrade fragments to a BP page
- A page will be redeemed for an uncommon BP
- Or, once you get enough pages, you can turn them into a BP book
- Books are redeemed for rare blueprints
- You can also use BP fragments to increase your chances of researching successfully
Ah et depuis peu le modding est en marche avec l'ouverture du workshop.
Pour le moment on peut faire des skin de veste tshirt etc je me suis amusé à en faire quelques-uns

Dernière modification par Bibi Fresh ; 05/08/2015 à 13h18.
Je remonte ce petit post

Je l'ai decouvert hier et je viens d'y passer 14h pourtant je suis vraiment pas dans le delire survie blabla mais je suis comme un gosse Je me suis fais raid 2 fois mais osef c'est que du bonheur

Si y a des gens dispos pour une session entre adulte consentant ajoutez moi id KeZh (drapeau français)
Hello, cette semaine le dernier patch introduit de nouvelles sortes de "rad towns" qui vont peupler de façon random la map :

252490_2015-12-02_00060.png
Station traitement des eaux.

252490_2015-12-02_00101.png
Gare ferroviaire.

252490_2015-12-02_00050.png
Centrale d'énergie.

Pas mal d'autres tof ici.

Dans chaque sites plusieurs endroit avec bidon/caisse/poubelle à loot.

Sans compter les derniers patch qui ajoutent une nouvelle arme, une m249, et pas mal de nouveaux murs/enceintes/meubles pour constituer sa baraque et sa défense.

Avec tout ça le jeu est de plus en plus fournis et va bientôt quitter son stade d'early acces d'ici début 2016.

Vous pouvez retrouver le devblog complet là.
Cool tout ça
Je m'éclate vraiment sur ce jeu, et l'évolution qu'il prend me plait plutôt bien !

Par contre je sais pas vous, mais j'attends quelques changements sur l'hélico apparemment c'est assez facile, pour peu d'être le premier arrivé, de guider l'hélico vers une base que tu veux raid et de lui faire cracher ses roquettes dessus ^^. Puis même c'est assez relou de se faire focus quand tu te ballades juste avec ton petit Eoka sur toi !
Bonjour,

Après quelques centaines d'heures de jeu sur cet excellent jeu, j'ai décidé de créer un serveur full vanilla, 2-3 joueurs
de JOL nous ont rejoint. Le serveur possède aucune régle à l'heure actuelle (vanilla) si ce n'est de rester courtois et aucun admin est présent en jeu pour éviter tout problème.

Le serveur a été ouvert le 28/01 en full wipe sur une base de 75 joueurs. Le prochain reset aura surement lieu pour le gros patch du premier jeudi du mois. Nous sommes actuellement entre 10-25 joueurs en heure de pointe

Si des joliens veulent nous rejoindre, nous recherchons des joueurs de qualité et nous prendrons le temps de laisser
grandir le serveur en privilégiant un état d'esprit mature

! FR-Les Salopards | New serveur | Wipe All 28/01 | Vanilla No Rules
151.80.248.241 : 28015

https://twitter.com/Salopards_RUST

Dernière modification par Trixstar ; 03/02/2016 à 00h10.
C'est dommage ca aurait pu m'intéresser mais Vanilla je peux plus.

J'irais peut être faire un tour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés