[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture serveur rustpvp FR[ whitelist. ]
Salut à toutes et à tous,

Vous en avez marre que des types se téléportent dans vos maisons pour piller vos coffres ? De prendre en instantanée trois balles dans la tete sans avoir vu l'ombre d'un adversaire ? De voir des survivants vole a travers la map en tirant sur tous ceux qui bougent ? Alors bienvenue sur Rust Pvp Fr, un serveur entièrement contrôlé par whitelist.

Suite a une abondance de cheat sur les serveurs classiques, nous avons décide de créer notre propre serveur, avec whitelist, pour filtrer au maximum ce genre de joueurs. Ainsi, si jamais vous apercevez un cheateur dans le jeu, appelez un admin ou postez sur le forum, et nous vous débarrasserons avec grand plaisir de cet énergumène !

Date d'ouverture su serveur : 28 Février 2014.

Quelques caractéristiques du serveur :

- Hébergeur : HBF ;
- Localisation : Paris, France ;
- Nombre de places : 100 slots ;
- PVP : Oh que oui ;
- Sleepers : ON ;
- Mode Jour/Nuit : Normal ;
- Airdrop : Dépend du nombres de joueurs du serveur
- Temps de craft : Normal ;
- Admin : 5 admins. Toujours au moins un connecté (rarement entre 4h et 10h). Un mumble sera a disposition en cas de problème si aucun admin n'est en jeu. De plus, il sera possible de poster les éventuels soucis sur le forum.

Nous avons installés l'addon Rust ++ dont nous nous servons essentiellement pour la whitelist, la commande ping et l'historique de chat "/history".

Ceci est un serveur vanilla, c'est a dire qu'il reste fidèle au gameplay original de rust. Donc pas d'event, pas d’arène pvp, etc. De la survie, des raids, du pvp.

Les inscriptions sont ouvertes a tout le monde. Rejoignez-nous des maintenant : http://www.rust-pvp-fr.hfbsite.com/

A bientôt sur Rust Pvp Fr !
Serveur Rust
Pour rejoindre mon serveur :
- ouvrez la console avec F1 lorsque vous êtes sur la liste des serveurs en jeu
- tapez net.connect 188.138.24.152:28415
Multiplay :: [FR] air drop/wipe 03.03.2014/sleeper/pvp


Wipe : 03/03/2014
Langue : FR
Admin : [BF]Salamandre
Sleeper : oui
PVP : oui
Population : +20
Mod : Multiplay
Loot : normal
net.connect 188.138.24.152:28415

Nouveaux serveur 2 team enface quel team pourra les défié !!!
Wink
[FR] Le p'tit shelter dans la prairie CASUAL/PvP/Admins
Bonjour à tous,
Je vous présente notre server RUST:


[FR] Le p'tit shelter dans la prairie CASUAL/PvP/Admins
>>>net.connect 148.251.21.49:28195<<<
Mod: Magma
Plugins: Rust++/Casual++/Levelling++


C'est un server ONLY CASUAL et nous voulons qu'il le reste afin que tout le monde puisse profiter un maximum, le server est limité à 50 joueurs et nous recherchons des joueurs comme nous qui ont un temps de jeu limité. Joueurs Hardcores passez votre chemin !


Par CASUAL j'entends:
Aucune restriction d’horaire, par contre nous ne voulons pas des joueurs qui farm H24, Nous en avons fait l’expérience avant notre premier wipe et cela ne convenait a personne. Nous avons mis en place notre plugin « Casual++ » il permet simplement d'éviter aux trop gros joueurs de venir sévir chez les Casuals ! Avec ce mod, viens la commande /time qui vous donnera votre Casual Timer. Notre serveur se veut casual, nous devons donc avoir les outils pour qu'il le reste.


Aucune restriction d’âge, vous êtes tous les bienvenues, nous vous demandons par contre d'avoir un minimum de savoir vivre, soyez courtois, comportez-vous bien les uns avec les autres.
Vous pouvez rejoindre le server avec vos amis sans soucis, en revanche étant donné que c’est un serveur casual de 50 slots, je demanderai aux groupes de plus de 5 ou 6 joueurs (+10%) de m'envoyer un mail à cette adresse: server.toorisk@gmail.com avant de joindre, afin de confirmer ou pas votre venus. Tout ceci par soucis d’équité ! C’est un serveur de Casu, pour les Casus.
Notre expérience de joueur nous a amenée à administrer notre propre serveur afin d'éviter de subir et de faire subir de nombreuses frustrations liées à une mauvaise gestion d'un serveur (Admins abuses, absence d'Admins profitant aux hackers, wipes inexpliqués et trop fréquents etc...)
Nous allons essayer de faire du mieux que nous pouvons pour vous éviter ce genre de désagrément.


Les Admins sont responsables et ont une moyenne d'âge de 30 ans.
Les règles seront tenues à un strict minimum pour permettre à tout le monde de pouvoir s'épanouir librement dans le jeu.
De plus vous pourrez participer à des événements que l’on essaiera de produire régulièrement.


Sur notre site, vous pourrez désormais accéder à la page dédiée Leveling++. Sur cette page vous trouverez un tableau répertoriant tous les joueurs, avec des informations telles que vos kills, vos morts, votre ratio et surtout vos victimes !
Nous avons aussi implémenté un système de kill points (KP) afin de récompenser vos faits d'armes, celui-ci fera évoluer votre level. Pour le moment le level n'est rien d'autre qu'un prétexte a la compétition mais nous réfléchissons déjà à une utilisation plus concrète. Toutes ces informations se retrouveront, bien sûr, sur la page Leveling++, visible aux yeux de tous ! Désormais vous saurez qui est le meilleur survivant de la prairie, ou le plus grand Naked Killa (NK) !


Pour les règles,infos ou questions : http://www.toorisk.fr/
Si vous êtes en accord avec ceci, nous vous souhaitons la bienvenue ^^


Have fun & Good Luck
Petit patch qui fix pas mal de trucs.

Citation :
Hi guys, We have a patch for you all which addresses some serious issues and provides some clientside improvements, check it out :

fixed airdrops – they will now spawn around noon daily!
fixed foundations destroying immediately upon placement and other issues where things would decay too quickly
fixed armor exploit where broken armor would not unequip if your inventory was full – you’ll just drop it now if it can’t fit
fixed extreme shadow flickering in buildings
fixed smoke signal not being influenced by lighting
fixed the fade from black starting too late after respawn
fixed the floating grass bug
fixed the first command entered into the console not working on OSX
tweaked tree billboard colors to better fit their mesh colors
added more control over image effects using the gfx console convars
gfx.ssaa true/false (enable/disable screen space anti-aliasing)
gfx.grain true/false (enable/disable radiation grain effect)
gfx.shafts true/false (enable/disable sun shafts)
gfx.damage true/false (enable/disable damage indicators)
added the console convar render.frames to limit the maximum fps to render
made lower quality levels automatically disable some image effects for better performance
added render.distance (0-1, default 0.2) to adjust the draw distance
this is currently only affecting the static rocks
enabled anisotropic filtering for terrain, road, rocks and building textures if quality level is above 50%
improved cloud synchronization to reduce situations where clouds have to jump around


As you all know we’re working on some bigger features and we hope to have them complete soon. Stay tuned!
Sinon une refonte des différentes construction des rampes murs fondation etc en plusieurs étapes à venir :

window.png stairs.png foundation.png

Pour en savoir plus sur l'avancé des projets : https://trello.com/b/lG8jtz6v/rust-main

Et sinon la vidéo du jour.

Rust avec nous!
[FR/BE] Rust avec nous!
Le serveur vient d’être wipe (01/04/14) et est donc ideal pour démarrer ou redémarrer une aventure sur Rust
Pour vous connectez au serveur et nous rejoindre tapez F1 pour ouvrir la console puis copier/coller:
net.connect eude40.playrust.eu:28020
Groupe steam http://steamcommunity.com/groups/rustavecnous# d'ailleurs je recherche un newseur si ca interesse quelqu'un.

edit: au passage, sympa la vidéo ^^

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 05/04/2014 à 19h23.
salut je vous présente le serveur ou je joue nous le voulons pve et pvp avec des règles pour aidé les cul-nu au départ du jeu
http://leserveurfrancais.forumgratuit.fr/
je vous donne l adresse ici dite que vous venez du site JOL
Pour nous rejoindre ouvrez la console (F1) et écrivez : net.connect 62.210.172.225:28075
Nous avons rajouté un un nouveau kit sur le serveur, le kit pvp:

- une armure complete en cuir
- un P250
- 100 munition de 9mm
- 15 portions de poulet cuit
- 5 medkit

Ce kit est deployable à l infini afin d'eviter de sortir farmer cul nul et d'avoir au moins une chance de se defendre ^^

N hesitez pas à venir nous rendre visite ^^

edit: j'en profite au passage, si des groupe ou meme de simple joueur souhaitent s'installer sur le serveur n'hesitez pas à me MP il est possible de faciliter votre installation sur le serveur en fonction de l'etat d'avancement des anciens joueurs du serveur.
Pour le moment il n y aura pas beaucoup d'ecart car le serveur a été wipe en avril mais comme il n'est pas prevu de wipe le serveur si ce n'est pas obligatoire, avec le temps l'ecart peut commencer à se creuser. Il sera donc possible de vous fournir de quoi vous installer.
__________________
Serveur RUST: Rust avec nous! net.connect eude110.playrust.eu:28020
Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/rustavecnous#

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 27/04/2014 à 15h40.
Event Hunger game
Ce soir sur le serveur "Rust avec nous!" nous organisons un event "Hunger Games" c'est à dire cul nul avec hachette, arc et flèches fourni. Un kit sera mis à disposition spécialement pour l'occasion.

La vous vous dites ouais c'est bien mais en quoi ça consiste?

C'est tout simple seul les armes du /kit event seront autorisées et le port d'armure sera interdit.
L'event se déroulera dans une région précise de la carte qui sera indiqué juste avant le début de l'event et ou l'admin disposera des tri-caisse dans lesquelles vous pourrez trouver des stack de:
- Irone ore
- Sulfur ore
- Wood
- Wood plank
- Metal fragment
- Sulfur
- Gunpodwer
- ... en clair des ressources.
- et dans la caisse qui cloturera l'event il y aura des supply signal.

Il n'y aura pas de perdant lors de cette event puisqu'a la fin de l'event nous distribuerons à tous les participant un stock de Wood Plank.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour cette event, plus on est de fou plus on rit.

Pour vous connectez au serveur et nous rejoindre tapez F1 pour ouvrir la console puis copier/coller:
net.connect eude110.playrust.eu:28020
Groupe steam http://steamcommunity.com/groups/rustavecnous#

Nous comptons sur vous venez nombreux ^^

PS: si vous avez des questions, n hésitez pas.
__________________
Serveur RUST: Rust avec nous! net.connect eude110.playrust.eu:28020
Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/rustavecnous#

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 27/04/2014 à 22h51.
bonjour ,ca fait un peut plus d'une semaine que je teste le jeu et pour l'instant je reste sur ma faim .
déja trouver un serveur sans le bug de construction relève de l'exploit (3 serveurs sur 4 buggués pour moi) .ensuite ,quand enfin j'en trouve 1 ,j'ai un autre bug très pénible .quand je me fait tuer ,même avec un sac de couchage je respawn souvent n'importe ou .
après ,j'ai le choix entre des serveurs presque vide ou des serveurs peuplés ou 2-3 gros groupe tournent a la recherche de joueurs sans stuff a tuer (certains vont même jusqu'nommer leur serveur "aide aux débutant" pour fait venir des cibles).
il y a d'autres problème qui rendent la vie ne jeu pénible ,mais malgrès tout ca le jeu a du potentiel ,j'espere que les gros bug sont la priorité
Quel bug de construction ?

Sinon pour le respawn la 3ème fois que tu meurs en moins de 5min te fais spawn dans la nature c'est fait exprès, attends le couldown de 5min et une fois mort tu retrouvera ton sac de couchage.

Et sinon je trainais sur le serveur nemesis qui était plutôt équilibré niveau groupes et solo mais faut savoir que Rust c'est un peu la base de jouer en groupe.
le bug de contruction ,c'est quand tu essai de poser une fondation et que le truc disparait .de ce que j'ai lu ,seul un reboot serveur resoud (temporairement je pense ) le problème.
pour le bug de spawn ,je l'ai eu cette apres midi la seule fois ou je suis mort .
L IP du serveur RUST avec nous a changé.

Pour vous connectez au serveur et nous rejoindre tapez F1 pour ouvrir la console puis copier/coller:
net.connect eude110.playrust.eu:28020
__________________
Serveur RUST: Rust avec nous! net.connect eude110.playrust.eu:28020
Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/rustavecnous#
Ce jeu n'est pas trop pourris par le cheat ?
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Ce jeu n'est pas trop pourris par le cheat ?
Ca dépend des serveurs.

Le bug des fondations qui disparaissent quand on les pose a été résolu au fait ? J'étais trop deg la dernière fois j'avais passé ma soirée à farmer pour me rendre compte que toutes mes fondations en bois étaient inutiles.
En presque 200h de jeu, dont 100 en tant qu'admin d'un serveur, j'ai du en ban une trentaine.

95% c'était des Russes avec un ban vac.
Depuis, j'ban directement les russes, même s'ils n'ont pas de ban vac, histoire d'être tranquille.
Bon je cherche un serveur francophone vraiment actif (càd avec au moins une quarantaine de personnes connectées à toute heure du jour et de la nuit).

Une suggestion ? La plupart des serveurs JOL que j'ai essayé étaient quasi morts.

PS: Faudrait peut être enlever le "zombies" du titre vu qu'on a juste des animaux moches maintenant.

Dernière modification par Compte #57536 ; 03/05/2014 à 16h51.
Pareil qu'au dessus. Je viens de me mettre au jeu et je cherche un serveur relativement actif ou se retrouve la communauté jolienne / francophone. Merci !

S'il n'en existe pas, de bon serveurs actifs EU m’intéressent également aussi...
Pour moi le problème vient du fait qu'on veut obliger pour certains jeux à fonctionner en serveurs publics...
Je préfère davantage les jeux où l'on peut jouer en serveurs dédiés créés sois-même ou par d'autres joueurs, après il suffit qu'on protège tout ça (comme au temps de l'âge d'or de Counter Strike) et puis chacun fera comme il veut sur son serveur au lieu qu'on soit tous sur un serveur public et que les trois quarts qui trichent font chier !

De toute manière, on ne pourra jamais stopper toute la triche ! Donc autant autoriser les gens à faire leur propre serveur et ils iront tricher dans leur coin !

Et c'est aussi le problème de tout faire et tout voir en multi...
Message supprimé par son auteur.
Nouveau patch comme tout les jeudi, avec l'ajout cette semaine du rocket launcher et la possibilité de peinturer ses panneaux et à terme les murs et autres équipement.

Pas mal de concept arts de choses (nouveau flingue, mine, puits...) qui vont arriver dans les semaines à venir jetez un coup d'oeil.

http://playrust.com/devblog-57/

http://files.facepunch.com/buck/2015...3_13-45-59.jpg

Dernière modification par Bibi Fresh ; 23/04/2015 à 23h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés