[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
A virer les zombies, au moins attendre d'avoir quelques chose pour les remplacer, et c'est quoi leur délire du rouge Oo c'est moche. Et ils ont pas parlé du nerf du steack, ça c'est une honte...
Non mais clair, les zombies étaient cool, je comprends pas pourquoi ils les ont remplacé par un copier coller des bêtes qu'on avait déjà (ils les ont juste foutu en meute quoi... comme si les ours ça se balladait en meute avec des loups).

A la limite ils auraient foutu les deux, ok ! Mais là...
Qu'ils laissent au moins la possibilité de les garder sur serveur privé/moddé.

Le reste du dernier patch était plutôt cool pourtant (même si je comprends pas le délire avec les handmade locket? oO et on va pouvoir s'en servir sur les portes??? WTF?)
Citation :
Publié par Fearyn
(même si je comprends pas le délire avec les handmade locket? oO et on va pouvoir s'en servir sur les portes??? WTF?)
En fait quand tu tue un mec, son sac est verrouillé pendant un laps de temps, il faut le lockpick pour le déverrouiller toute suite, par défaut c'est désactivé sur les serveur, c'est au admin de le mettre a ON.
Vus les vidéos que j'ai vue du jeu ... Ça ma l'air d'être un repère de gens malsains et pervers ce jeu ....
Le sneaky nerf de la viande... Qui rend plus que 2hp au lieu de 10 ... c'est petit !
Par contre le chocolat rend toujours 8hp, les rations militaires tjs 35, et les boites/céréales 5hp

Bref, le farmeur de zombies animaux marqué pour l'abbatage pourra se faire son stock de chocolat et regen quasi aussi vite qu'avant... Et ceux qui roulent sur tout le monde pourront se faire un stock. Par contre le joueur moyen qui s'est constitué une réserve de viande ne pourra quasi pas regen...

Ils auraient du mettre un timer de reuse sur la bouffe... C'est lourd de devoir utiliser 20 bouffe après s'etre pris 2 mandales par un ours..
D'ailleurs, remplacer les zombies par des animaux rouges, c'est un peu facile... Et ces loups qui te tapent des qu'ils entrent en contact avec toi
Quand tu en aggro un par erreur, c'est galère pour le combattre de manière safe ( faut prendre de grandes distances, avec le lag ils finiront par te toucher si tu prends pas tes précautions )

Puis c'est bien, on a une ressource qui contient que de la pierre ... Les débutant qui ont 5 minutes de jeux vont être ravi de cette nouvelle, puis ils vont pester apres 1 heure de jeu a plus savoir qu'en faire ... Qu'est ce qui leurs a pris de créer cette ressource ? En l'ajoutant aux ressources dispos, on voit moins de bois... On récolte au final + de metal/sulfure qu'avant, et il faut utiliser le peu de bois qu'on a pu récolter pour le faire fondrer

La j'ai un ratio de 1 low quality metal pour 2 planches... l'interet des structures en bois diminue vachement.. Et avec moins de bois, les bases seront plus petites, et les gens auront plus de C4/ stuff (armes/armes/munitions )
Ca va raider encore plus qu'avant

J'ai un peu l'impression qu'ils viennent de déséquilibrer leur jeu
Citation :
Publié par Zydd
Vus les vidéos que j'ai vue du jeu ... Ça ma l'air d'être un repère de gens malsains et pervers ce jeu ....
Je te trouve encore trop gentil la.
Citation :
Je te trouve encore trop gentil la.
Je ne l'ai pas essayer , je me fis juste aux vidéos que j'ai vues qui allaient toutes dans ce sens. Comme je pense que ce n'est donc pas un avis très objectif. Je me permettrais pas d'aller plus loin .

Mais apparemment , tu viens de confirmé mes dires lol .

Dernière modification par Compte #240656 ; 09/02/2014 à 04h56.
Pour l'avoir pris , il est et reste tres sympa

@Wes : Farmer les animaux tu arrive rapidement a 250 de viande. Et la viande sert a se nourrir pas a se soigner.

Craft toi des medikit , les verts surtout pour la vie . un peu de cloth et de blood et tu as tes medikit +100vie.

Les maisons en metal , vu le prix que ca coute .... , vais me faire une maison en metal en 10x10 sur 3 etages avec 2-3 collegues ca tourne autour de 150k metal fragments Et on est d'accord la pierre ne sert a rien

@Zydd et Noreplay. Les entrejambes a l'air se censurent avec un pantalon ou une pixelisation qui est activé par defaut. Apres le comportement humain n'as jamais eu besoin de Rust pour montrer toute sa violence

@aragot , si tu peux développer stp?
C'est comme sur tout les jeux où tu peux parler sans modération dans un micro en fait. Tout dépend du serveur et de la communauté avec qui tu joue.

En tout cas les prochaines mise à jour sont cool même si elles n'apportent rien de concrètement nouveau au jeu.
Surtout pour la destruction de ses propres bâtiments, combien de fondations j'ai pu gâcher en me rendant compte que j'ai posé un pilier ou un mur la où il fallait pas.
Succès mérité, le jeu est déjà très très bon et propose une expérience de jeu assez particulière. J'dois avouer que j'ai rarement ressenti autant de peur et d'adrénaline dans un jeu vidéo (que ça soit à travers les raids -subis ou réalisés-, les batailles pour les airdrop ou même les rencontres imprévues alors que t'as 15 stack de ressources)
Comme quoi, les alpha qui prévoient réellement de rajouter du contenu avant une release le précisent.
Très bonne impression sinon sur le jeu à l'époque, mais c'est clair qu'il y a encore du chemin à faire.
Citation :
Donc plus d'un million de personnes ont acheté un jeu en pre-release contenant à peine 10% du contenu total !
Oo WOUAH ! FACEPUNCHED !!! xD
Et beaucoup y ont jouer plus longtemps qu'un jeu acheter 60 euros et officiellement lancé.
Citation :
Je me tâte toujours à l'acheter, il vaut vraiment le coup ? Profitez-en pour donner vos avis
Oui. Mais il est préférable d'y jouer avec des amis, bien qu'il n'est pas difficile de rejoindre les communautés déjà existantes.

Après il faut aimer le genre de jeu (obviously) et être conscient que le jeu est très loin d'être terminé.
J'ai deux potes qui me harcèlent (littéralement ) pour les rejoindre sur ce titre. Je vais laisser couler un bon mois encore, histoire de voir si l’engouement passe, comme pour DayZ...
Il était déjà disponible plusieurs mois avant DayZ, c'est simplement qu'il se fait connaitre de plus en plus, et à juste titre.
Pour ceux qui hésitent, si vous avez des amis dessus rejoignez les, sinon attendez quelques mois d'avoir un équilibre un peu plus intéressant.
Si l'engouement pour DayZ passe, c'est en partie à cause de Rust imo.
Y a plus de possibilités je trouve, avec l'aspect building, raid, airdrop.
Le jeu cartonne, y a entre 30 et 50.000 joueur connectés en permanence, comme LoL quelques mois après sa release.

Par contre le choix du serveur, et le fait de jouer avec ses amis peut effectivement influencer l'expérience pour beaucoup.

Je recommande d'aller sur un serveur noob/friendly pour appréhender le jeu/se faire des connaissances.
Et si possible fresh : si le serveur a pas été reset pendant un certain moment, tous les joueurs se balladent en M4/Kevlar et ça devient très difficile de faire quoi que ce soit si le serveur est PvP.

Je joue personnellement sur le serveur Rustik.fr, une bonne communautée qui est en train de se développer, des admins actifs et une communautée assez sympa, même si on peut toujours rencontrer des boulets
Et on évite de tirer sur les débutants - mais c'est pas une règle absolue.
Et surtout je pense que tu peux trouver un groupe à intégrer assez facilement en demandant (pas dit qu'ils t'acceptent dans leur barraque au départ cela dit parce que les traitres existent !)
si l'engouement de dayz passe c'est pas du tout a cause de rust.
pour l'instant sur dayz y a pas grand chose a faire et 80% des joueurs pensent jouer a un COD ....
perso j'ai les 2.
+ de 100heure de jeu sur dayz,maintenant j'attend une grosse maj et je decouvre rust.
dayz et rust sont 2 jeux different,leur seul point commun c'est que ça joue sur la survie.
et vue le prix (2 jeux pour le prix d'un) autant acheter les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés