[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Rust Launcher Error: LauncherFailure - Game startup failed. Error code: 22 quand je lance le jeu ... une idée ?
J'ai pas rejoué depuis qu'ils ont "refait" completement le jeu ( ouais, ca date )

Du coup j'ai déinstall/réinstall
J'ai tenté le "run as admin"
J'ai tenté la réinstall de EasyAntiCheat_setup.exe en choisissant Rust

Citation :
Publié par Trixstar
Je t'envoie sur un lien qui peut surement t'aider
https://www.reddit.com/r/playrust/co..._game_startup/
J'avais déja vu ce lien, ca parle d'un code 19, et c'est lié a l'antivirus ( AVG ) ... Perso j'avais Avast, mais désinstallé en pensant que c'était ca.. Ca n'a rien changé

Merci pour ta réponse néanmoins
Citation :
Publié par Wes Barfog
J'avais déja vu ce lien, ca parle d'un code 19, et c'est lié a l'antivirus ( AVG ) ... Perso j'avais Avast, mais désinstallé en pensant que c'était ca.. Ca n'a rien changé

Merci pour ta réponse néanmoins
Essaye d'ajouter une exception sur ton antivirus, cela viendrait surement de ton avg
http://smallbusiness.chron.com/set-p...avg-76320.html
Citation :
Publié par Trixstar
Essaye d'ajouter une exception sur ton antivirus, cela viendrait surement de ton avg
http://smallbusiness.chron.com/set-p...avg-76320.html
Non non, relis bien, j'en ai plus pour le moment
Dans le doute, j'ai ajouté Rust aux exceptions du parefeu windows ( enfin, il y était déja ) ... Ca n'a rien changé

Dernière modification par Wes Barfog ; 03/02/2016 à 00h31.
Je Joue aussi sur le serveur ! FR-Les Salopards depuis son ouverture. J'en suis très content , il y a une très bonne communauté.

Le fait que l'admin ne joue pas sur le serveur mais qu'il soit présent est tout simplement génial !! Depuis le temps que je cherchais un serveur comme ça ! je suis pas prêt de partir

A bientôt sur le serveur.
Juste a titre d'info, pour les "Rust Launcher Error: LauncherFailure - Game startup failed. Error code: 22 ou 23"
Ca arrive lorsqu'on déplace son jeu sur une autre partition, et qu'on crée un lien symbolique pour tromper le systeme et lui faire croire qu'il est la ou il a été installé

Typiquement, quand je télécharge mes jeux sur mon HDD et que je déplace ceux auquel je joue sur mon SSD

Une réinstallation dans une nouvelle librairie steam a réglé le soucis
Un amis m'a offert le jeux , une tres belle découverte ( 45h de jeux en 5 jours ) lol ! Certain server sont bien pour débuter collecte de ressrouces x 50 et d(autres en mode normal qui est tout aussi fun ! Petit point noir j'ai découvert quelque server FR et certains sont vraiment a fuir ou les admin font mass larguage pour leurs pot les aide a défoncer les bases adverse a coup de c4 ! Je ne citerais pas de nom complet ( les TDC ) !

Certains servent au contraires sont tres plaisant a jouer , admin tes présents , lance des events ! J'adore ... mais toujours pas drop ce fichu plan de c4 lol !

A testé pour les futures personnes
Bonjour à tous ! Rusteurs et Rusteuses de toutes horizons je viens vous présentez notre nouveau serveur Made by Arena League !
687474703a2f2f696d6167652e6e6f656c736861636b2e636f6d2f66696368696572732f32303136.png
Après un petit temps à jouer tous ensemble de serveur en serveur l’idée nous est venu de créer le nôtre ! Lors de nos aventures nous avons pu croiser de très bons serveurs comme de très mauvais. Mais également de bons admins et de mauvais admins. C’est pourquoi nous avons décidé de regrouper les bons points que nous avons croisés, de les mélanger avec nos propres ressentis et PAF ça fait un serveur de Folie !

  • Les caractéristiques de notre serveur :
  • Serveur 200 slots
  • TeamSpeak dédié et stable : ts3.arenaleague.net
  • Un site internet : http://rust.arenaleague.net/
  • Page Steam : http://steamcommunity.com/groups/lacageauxfolles
  • Serveur non modés, totalement vanilla
  • Wipe map toutes les deux semaines.
  • Wipe BP tous les mois.
  • Serveur né le 22/02/16, prochain wipe MAP ET BP le 03/03/16
  • Règles minimalistes (Grief/voles/Trahisons autorisées)
  • On se tue dans le respect et la bonne humeur !
  • Nous utilisons un serveur chez Engine-Serv, stable, sans lag et supportant largement les tirs de rockets !
  • La map sera disponible quelques jours avant chaque Wipe. Prochaine map du Wipe du 03/03/16 :

687474703a2f2f696d6167652e6e6f656c736861636b2e636f6d2f66696368696572732f32303136.png


Une équipe d’admins actifs et (presque) tous gentils sera là pour vous accueillir toute la journée et toute la nuit. Disponible via TS ou en jeu, nous répondrons à toutes vos questions.
N’hésitez pas à passer sur notre TS pour faire connaissance ou des demandes d’infos.
Et surtout si vous êtes intéressés et prêt pour l’aventure, rejoignez-nous dès maintenant sur La Cage aux folles, prochain départ pour l’aventure le 3 Mars. Venez nombreux et Amusez-vous !

Dernière modification par Xi' ; 29/02/2016 à 16h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés