Mon expérience en 212A après une 10aines de parties avec, le tout hors CW -> même remarques que tout le monde sur la précision, le temps de reload, la dispersion (flippante), etc.
En expérience vécue:
- même sur une cible immobile je ne suis pas certain de toucher ma cible.
- le splash ne m'a pas eu l'air augmenté.
- être Top rank, c'est pas si bien.... les tiers plus bas bougent plus vite encore que les gros lourdeaux de Maux ou de E-100....
- Entre le positionnement initial, le reload, le aiming, le switch de cible, j'ai parfois attendu plus de 5 minutes avant de tirer pour la première fois.
- sans scout pour spotter et sans heavys pour freiner les ennemis, point de salut.
- Si au bout d'une minute mon équipe ne fait pas un super boulot de scout, il vaut mieux que je vise un coin de la carte et espère qu'un truc va passer et surtout s’arrêter.
Conséquences :
- les artys font globalement nettement moins de dommages qu'auparavant (mais il reste des bonnes parties)
- les artys se font chier... faire 3 tirs pendant toute une partie et faire 600 dommages bof...
- les artys se font encore plus insulter ig
Et enfin,pour moi le vrai nerf il est là, l'arty est encore vachement plus dépendante du jeu de son équipe qu'avant pour espérer être efficace. Et autant le dire, mis à part en CW, la qualité de jeu stratégique général ne va pas s'améliorer parce qu'on nerf un type de véhicule.