[Actu] La 8.6 pour le 19 juin

Répondre
Partager Rechercher
En fait y'a un temps White-Tiger-Lapin m'avait affirmer qu'en fait l'obus part presque tout le temps au milieu de la cible une fois la cible resserrer au maximum (attention à bien viser le centre) ... je ne le croyais pas, puis aujourd'hui finalement si.
il y a une arty qui a été buffée, le FV215b 183
j'ai fait quelques parties avec, il est bien meilleur qu'en 8.5, meilleur camo, moins d'arty pour le shooter, meilleure précision, bref du tout bon

d'ailleurs j'ai pas joué beaucoup mais en 4 parties T10, j'en ai eu 2 avec aucune arty et 2 avec une seule arty de chaque côté <3

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 19/06/2013 à 23h23.
Citation :
Publié par Rendar
Je dois avouer que jouer une arty maintenant faut etre sacrement motivé .... hier j'avais encore une petite arty bien sympa (Rip mon grille pain )..

Puis la le hummel j'ai l'impression d'avoir Gilbert Montagné en tireur

Enfin bon le patch est tout neuf, à voir comment ça évolue mais c'est mal partit.
Deux parties avec mon Hummel : j'ai lâché une larme.
Je vais passer pour le ouin ouin arty bis , mais je joue tout les types de chars avec une grosse préférence pour arty. Pour ma part ce patch c'est de la grosse daube, sont pas capable de faire des matchmaking avec deux artys max alors ils nerf à la hache. Pour moi c'est clair et net ils peuvent se brosser pour je continue mon abonnement premium.

C'est si compliqué que cela de faire un MM un tant soit peu correct quitte à attendre plus entre les matchs ....

Autre source de grief mais je pense que c'était post 8.6 je viens d'avoir mon premier char tier 8 et là je me rends compte que si mon équipe perds le match je perds des sous oO , je fais comment pour monter ? c'est quoi ce jeu où on te propose des chars end game mais si tu veux le jouer te faut grind comme un koréen en tier 4/5 ? je sens que la concurrence va me voir arriver sous peu ...

Bref j'attend d'ici les " post à chaud bla bla bla " mais m'en fiche )
Citation :
Publié par IXequilibrium
Deux parties avec mon Hummel : j'ai lâché une larme.
Non mais j'avoue maintenant limite tu tires en A1 ça tombe en A5 ... Attention les alliés je vise et je tire gaffe selon le mistral et l'age du capitaine je peux defoncer notre TD la classe hein?
Citation :
Publié par Xipethotek
bla
Bah en premium perdre de l'argent même en T8 faut pas toucher un seul mec de la partie, en non premium la oui tu perd de la thune si tu perd la partie.

En plus le patch 8.6 augmente les crédits gagné pour tout les chars sauf arty donc.

Pour l'arty c'est vrai que c'est pas jojo je pense pas aller après le Su8 qui passe de 17 sec de reload a 23 full stuff et équipage 100%...
Citation :
Publié par Xipethotek
Donc je ne suis qu'un gros noob qui perd des thunes
Si c'est ton premier T8 c'est un peu normal faut apprendre a jouer avec, mais c'est pas un soucis du jeu, juste une question d'apprentissage
Avant je m'amusais bien avec mon GW panther,

Mais ça ..c'était avant...


Mon char est devenu bizarrement lent (me semblait pas que ceci devait être changé), un temps de visée qui me permet d'aller me chercher un café, et une dispersion digne d'un lance pierre, snif
Citation :
Publié par Max-x
De toute la principale cause de ouin ouin de l'arty est toujours la: les -1600 depuis l'autre bout de la map sans pouvoir rien faire....

Citation :
Publié par Zzabur
Qu'est ce que vous appelez "joueurs d'arty"?
Ceux qui jouent une ou des artilleries de façon régulière.

Je pense que le nerf fonctionne "bien" parce que j'ai très peu vu d'arty en jeu ce soir et dans les décomptes pendant la recherche de matches elles étaient régulièrement en très faible quantité par rapport au reste.

Malgré tout j'ai encore vu des types gueuler que ça avait pas été assez nerf parce qu'ils se sont pris une quiche à 1000 de leur superbe position, protégée des obus par le vide et le vent .
Bah c'est simple 5 match là aucune arty, j'attend de voir désormais les ouins ouins de ceux qui fesait un yell sur la mini map que nous venions sauvez les miches avec nos uber op arty ^^
J'ai l'impression de voir les nerfs de daoc le retour
Citation :
Publié par Xipethotek
Bah c'est simple 5 match là aucune arty, j'attend de voir désormais les ouins ouins de ceux qui fesait un yell sur la mini map que nous venions sauvez les miches avec nos uber op arty ^^
J'ai l'impression de voir les nerfs de daoc le retour
J'ai déjà vu des ouin ouin contre un TD quasi indélogeable qui a tué plusieurs gars et encaissé 5000 de dégâts potentiel et qu'une arty aurait envoyé facilement ad patres .

Et pour ma part avec mon Ferdinand, le manque d'arty rend le jeu bien plus no brain.

Et sinon les nouveaux sons j'aime pas du tout, je peux faire les mêmes avec mes casseroles .
Mon expérience en 212A après une 10aines de parties avec, le tout hors CW -> même remarques que tout le monde sur la précision, le temps de reload, la dispersion (flippante), etc.

En expérience vécue:
- même sur une cible immobile je ne suis pas certain de toucher ma cible.
- le splash ne m'a pas eu l'air augmenté.
- être Top rank, c'est pas si bien.... les tiers plus bas bougent plus vite encore que les gros lourdeaux de Maux ou de E-100....
- Entre le positionnement initial, le reload, le aiming, le switch de cible, j'ai parfois attendu plus de 5 minutes avant de tirer pour la première fois.
- sans scout pour spotter et sans heavys pour freiner les ennemis, point de salut.
- Si au bout d'une minute mon équipe ne fait pas un super boulot de scout, il vaut mieux que je vise un coin de la carte et espère qu'un truc va passer et surtout s’arrêter.

Conséquences :
- les artys font globalement nettement moins de dommages qu'auparavant (mais il reste des bonnes parties)
- les artys se font chier... faire 3 tirs pendant toute une partie et faire 600 dommages bof...
- les artys se font encore plus insulter ig

Et enfin,pour moi le vrai nerf il est là, l'arty est encore vachement plus dépendante du jeu de son équipe qu'avant pour espérer être efficace. Et autant le dire, mis à part en CW, la qualité de jeu stratégique général ne va pas s'améliorer parce qu'on nerf un type de véhicule.
Complètement d'accord avec cette analyse, premiere party j'ai mis 3min 30 à faire un premier tir et encore car j avais deja visé un endroit de passage. Sinon si pas de spot préventif tu ne peux tout simplement pas apporter de soutien rapidement.... et clairement je me fais aussi insulter plus qu'avant par mon équipe qui couine car je ne soutien pas assez vite avec un aiming de neurasthénique...
Citation :
[...]
Conséquences :
- les artys font globalement nettement moins de dommages qu'auparavant (mais il reste des bonnes parties)
- les artys se font chier... faire 3 tirs pendant toute une partie et faire 600 dommages bof...
|...].
C est la rançon de la sur-représentation des artis en tier9/10 que les tanks ont bouffé ad nauseum avant la 8.6 gachant le plaisir de jouer en high tiers. Tout ce qui peut nuire au plaisir de jeu d'un arti est bon à prendre ( pour le moment ).

Ceci écrit, j aurai préféré une limitation à 2 voire 3 artis suivant les maps et/ou une diminution de leur dommage plutôt que "les nerfs" de la 8.6.

On verra si la 8.7 apporte des correctifs dans un sens ou dans l autre.
Limiter à deux arty par match de chaque coté et on en parlait plus, là c'est simple je suis pas mauvais joueur d'arty et je viens de faire une partie avec 527 de degat à force de refocus, de fuir un scout ( car comme avant personne ne nous protège ) , etc

Sans compter qu'avant en tir tendu on pouvait défois s'en sortir sans protection mais là avec le temps de reload c'est même plus la peine ...

Etant joueur d'arty quand je joue heavy mèd ou autre je ne me suis jamais plein de me faire allumer par une arty , un bon placement et en général on en parle plus.... là je pense revendre mes artys tellement c'est useless..

En faite je viens de vendre mes arties c'est trop n'importe quoi ...

Dernière modification par Xipethotek ; 20/06/2013 à 01h15.
Dites c'est moi ou les nouvelles voix bug ?

Je joues mon SU5 ok ? Donc, je vise et je tire (juste à coté d'un churchill)

- A c'était moins une là !

Je retente un tir :

- Ils ont faillis nous avoir.

moi irl :



Est-ce que l'équipage du Churchill arrive à me parler grace à la télépathie ?

Surtout, que c'est pas comme si que c'etait rare quoi.

Edit: je vien de tomber sur la nouvelle map (avec mon D.max) elle a l'air parfaite pour les TD

Dernière modification par AnnoyingMan ; 20/06/2013 à 01h57.
Bon même retour que la plupart.

Niveau Arty le buff/nerf n'est pas spécialement gênant, au pire déroutant. Par contre l'accumulation de petits nerfs sur le reload/focus/temps de vol de l'obus rend la chose très pénible.

Donc autant les gros mauvais ou tank bien lent ce n'est pas (trop) un soucis, autant pour le reste (un scout en approche ? Un tank moyennement agile qui fait de petits mouvements de l'autre côté de la map ?) c'est relativement peine perdu.

Vue l'état actuel je pense que beaucoup de joueurs vont délaissés les arty (ce qui fera plaisir à certains, moins à d'autres vis à vis de certaines situation cités précédemment) et qu'à terme il y aura peut-être un réup histoire de (j'espère) au moins sur le focus/temps de vol des obus.
Pareil, 50 dégâts sur un E-100 : "on les as salement touchés !". Je suis même pas sûr qu'il se soit rendu-compte qu'il a été blessé...

Sinon, pour la nouvelle carte, vous en penser quoi? je suis tomber dessus qu'une fois, j'ai bien aimer : beaucoup de passages étroits, pleins de végétations, des postes de tirs en surplomb avec pas mal de corniches, on peut tendre de sales embuscades, idéal pour mon TD. le revers de la médaille : ça risque d'être une carte de camping, du genre Malinovka, à voir.
Citation :
Edit: je vien de tomber sur la nouvelle map (avec mon D.max) elle a l'air parfaite pour les TD
Je l'ai fait quelque fois avec plusieurs de mes TD Stug/Jpz/JpzII et effectivement entre les buttes, bosquets et constructions j'ai bien aimé ( même si dans le mode avec le point neutre la position du drapeau est vraiment suicidaire selon moi)
Grand fan de mon GWpanther je me retrouve avec un truc qui n'avance plus, un ciblage lent alors que que fouloir + 100%, une large galette et j'ai perdu mon canon pour celui d'en dessous donc nerf des dégats. Déja je ne voyais pas l'utilité d'un nerf mais là franchement c fort. Impossible de toucher un char en course. Je retente sur 3/4 parties pour voir. Merci wot, bye bye arty.

Balluch, go poster ton pseudo sur le fofo pour jouer ensemble. Cadeg dessus aussi.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Oui y a des bugs dans les voix, je tires sur un char, ca le detrack, le commandant me dit que ca a bounce ...
Cela ne date pas de cette version que les voix racontent n'importe quoi . J'ai viré l'option depuis longtemps d'ailleurs.
C'est tout de même pire pour ce patch pour les voix

Quand au Gwpanther qui etait une trés bonne arty, je pense pareil.
Dans la même semaine je suis passé du gw panther au gw tiger qui as un angle de tir presque 5 fois plus faible ajouté au nerf du patch 8.6 , ça m'as achevé personnellement ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés