[Actu] La 8.6 pour le 19 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Du coup ça va naturellement limiter le nombre d'arty à travers le nombre de joueurs qui stopperont .
Si tu pouvais arrêter de dire ce genre de conneries... Merci "Ouin ouin arty trop op ils arrivent à visé mon gros cul", ca commence à devenir saoulant.

Moi je suis en train de monté une branche RU,

Et hum malgré la perte d'angle de vue et la vitesse de recharge/visée , ben je met à chaque fois (ou presque) dans le mille...

Par contre, depuis la maj , quand je joues mon ordis s'eteint (juste quand je suis en partie...) il n'y a pas de lagg n'y rien qui me prévien que ca va arriver, ca arrive juste ... Ca ne le fait sur aucun autre jeu. , d'ailleur ca ne me la fait qu'avec mon SU5 ... pas avec le su152 ...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Oui maintenant nous sommes cantonner à tuer les joueurs qui bloques les rues / campeurs (td , lourd surtout)
je vois pas ou est le probleme
Tout à fait. d'ailleurs là, un GW tiger vient de se faire un stuart, on a retrouver qu'un patin de chenille de l'engin... ça fait vraiment bizarre de voir des artys top tiers, surtout quand on est 3 tiers en dessous...
Donc là reste plus que les lights qui se tapent toujours un match making complètement débile tout en ayant plus d'xp a faire pour débloquer les chars suivant, en ayant des canons honteux de nullités et pour certains la maniabilité d'un kv1 ....
Avec les tirs dans le mille en roulant c'est encore mieux qu'avant
Avec mon monstre d'AMX 12t n'importe quel pignouf me défonce en 2 tirs des que je sort de derrière mon caillou...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Si tu pouvais arrêter de dire ce genre de conneries... Merci "Ouin ouin arty trop op ils arrivent à visé mon gros cul", ca commence à devenir saoulant.
Oula faut pas s'énerver comme ça, en plus le tank que j'ai le plus monté est une artillerie (tu peux vérifier mes stats, c'est mon seul rang X) donc je suis touché moi aussi par ces nerfs provoqués par :
- l'incapacité des joueurs de se remettre en question sur leur placement
- la vision déformée des joueurs qui pensent se faire systématiquement OS par les arty alors qu'ils ne voient pas tous les tirs ratés avant d'en faire un beau
- l'entêtement de Wargaming a ne pas vouloir mettre une limite d'arty par map

Avec ces nerfs il y aura probablement moins de joueurs d'arty (pas dans les premiers jours, au contraire le temps de vérifier l'étendue des dégâts) donc on arrivera peut être à éviter des maps à 5 arty.
Qu'est ce que vous appelez "joueurs d'arty"?

Je pose honnetement la question, car je joue des artys. Mais aussi des heavies, des meds et des scouts, voire même parfois des TD (mais je suis pas super fan). Quand je regarde dans mon clan, on n'a pas vraiment de joueurs spé arty ou autres, pourtant quand je lis les posts a ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui joue les arties et d'autres les autres chars....

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, sur ce genre de jeu, y'a plusieurs centaines de chars, des équilibrages en permanence, je m'étonne encore de voir des gens jouer un seul véhicule parce qu'ils le trouvent OP, alors qu'on sait tous pertinemment que du jour au lendemain ca peut changer.

Le nerf des arties vous indispose? C'est l'occasion rêvée pour jouer autre chose ! Si vous cherchez l'efficacité, tournez vous vers ce que le patch n'a pas nerfé, mais sachez que plus tard, ca sera peut-être votre choix qui sera nerfé.

Je ne me fais pas d'inquiètudes pour WG, peu de clients arretent vraiment suite a ce genre de modifs, en plus ca relance les discussions sur les fofos (3 pages de sujet alors que depuis des jours, je vois a peine 1 post par jour ici, 1 jour de nerf et paf pléthore de lecture). Donc si vous êtes contre ce nerf, sachez que venir whiner sur JoL ne changera pas l'attitude de WG, par contre ca leur fait de la pub puisqu'on parle d'eux !

Mon opinion personelle est assez neutre vis a vis de ce patch, je le prends avec du recul, peut etre que je vais moins jouer mes arties, peut etre qu'on changera les rosters en CW (j'en doute, j'ai très rarement vu de CW avec 5 arties d'un coté), mais ca ne m'empechera pas de jouer tout court.

Au final, je ne peux que conseiller de jouer plusieurs branches, vous serez moins touchés lors de ces patchs, et ce quelque soit votre niveau :
-Vous jouez en CW, de toutes facons il vous faudra plusieurs T10 pour pouvoir vous adapter au roster et défendre, donc plus ou moins obligé de monter plusieurs lignes
-Vous ne jouez pas en CW, j'ai du mal a croire qu'un seul char trouve grâce à vos yeux, diversifiez votre gameplay. Certes vous monterez ptete pas au même tier, mais rien n'oblige a jouer les tier les plus élevé.
-Si votre choix est de tout miser sur un seul véhicule (ou type de vehicule), je ne critique pas, mais soyez juste averti que le jour où un nerf tombe, vous n'aurez rien d'autre pour vous consoler.

N'oubliez pas, ce qui ne vous tue pas vous fortifie
Je suis d'accord avec zzabur, je joue principalement arty et TD (grill et jagd II <3 ) et du coup je vais en profiter pour upper mes lourds, un peu mis de côté.
Perso, je joue tous les types de char. Mais bon, j'aimais bien jouer arty jusqu'à la 8.6.

En l'état actuel, c'est juste frustrant de jouer arty alors qu'un nerf de l'alpha et une limite à 3 du nombre d'arty par partie auraient largement suffit à faire taire les rageurs qui se sont fait OS car ils ne savent pas se planquer.

Là, en l'état, ben tu peux toujours balancer du -1600 ou OS des chars médium.

Mais personnellement, c'est l'affreuse dispersion qu'ils ont collé aux arty qui me fait bien râler.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Oui maintenant nous sommes cantonner à tuer les joueurs qui bloques les rues / campeurs (td , lourd surtout)
Vu que je suis quasiment sur que ton message n'est pas ironique : c'était un peu le but de l'arty à la base... Le fait de tuer des lights et med pleine vitesse qui jouent à la danse du cul est clairement hors scope...
Ce qui est paradoxal quand même, c'est faire un nerf des artys et en même temps, donner aux gens l'envie de les jouer puisque plein de nouveaux modèles sont introduits (pour l'extension des artys à tous les tiers). Niveau logique, y'a quand même quelque chose de bizarre ...
Citation :
Publié par weakame
Vu que je suis quasiment sur que ton message n'est pas ironique : c'était un peu le but de l'arty à la base... Le fait de tuer des lights et med pleine vitesse qui jouent à la danse du cul est clairement hors scope...
Ouai enfin, si on pouvait au moins tiré sur un lourd en mouvement ca serais déjà pas mal, la c'est pas le cas.

@Zzabur, super oui, je peux joué autre chose du coup, sauf que je joues déjà autre chose et que c'est artie que j'ai envie de joué (j'essaye d'avoir au moins un char de chaque type).
Il m'est déjà arrivé de pouvoir toucher un char en anticipant sa trajectoire et le temps de vol de l'obus. C'était pas évident, mais faisable, maintenant par contre, je ne m'y risquerais plus.
Citation :
Publié par Erione
Il m'est déjà arrivé de pouvoir toucher un char en anticipant sa trajectoire et le temps de vol de l'obus. C'était pas évident, mais faisable, maintenant par contre, je ne m'y risquerais plus.
Forcement, à peine tu décalles le viseur d'1 mm il redevien grand comme trois stades de foot.
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce qui est paradoxal quand même, c'est faire un nerf des artys et en même temps, donner aux gens l'envie de les jouer puisque plein de nouveaux modèles sont introduits (pour l'extension des artys à tous les tiers). Niveau logique, y'a quand même quelque chose de bizarre ...

Ca va attirer les curieux au début, puis quand les joueurs vont s'apercevoir de la daube que c'est à jouer, et réaliser que sa fait qu'augmenter l'xp à farm pour arriver en haut du tableau, bha ils vont prendre les jambes à leur cou.
Je dois avouer que jouer une arty maintenant faut etre sacrement motivé .... hier j'avais encore une petite arty bien sympa (Rip mon grille pain )..

Puis la le hummel j'ai l'impression d'avoir Gilbert Montagné en tireur

Enfin bon le patch est tout neuf, à voir comment ça évolue mais c'est mal partit.
Je m'en suis pas trop mal tiré avec mon lorraine T8. 5 tirs dont 4 coups au but. Mis à part le temps de reload rallongé de 6-8 secondes, j'ai pas noté trop de changement, notamment concernant la visée en mouvement, au contraire j'ai été surpris de mettre dans le mille autant d'affiler.
Mais bon, j'ai fait qu'une partie avec, difficile de juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés